Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Nivette
Nivette
Messages : 232
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 19:44

Une autre question pour les autresmusiciens! :3
Qui joue en clé de fa?? en clé de sol?? ou en clé d'ut??
Moi je joue en clé de fa... donc ceux qui joue en clé de fa on peut s'aider! :D
Pour la clé de sol, je crois que sa ira bien, c'est quand même la plus utilisé! :O
Et pour la clé d'ut, j'ai une amie qui joue de l'alto!
Voila... donc pour la retranscription si vous avez un souci n'hésitez pas a me demander je pourrais essayé de vous aidé! ;)

JE SUIS VRAIMENT TRÈS MOTIVE POUR CE PROJET!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Sylka
Sylka
Messages : 1778
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 19:50



Nous sommes ravies que tu sois très motivé mais nous aimerions avant tout que tu passe par la case départ, qui signifie, aller lire le règlement et se présenter ! De plus, comme tu pourras très certainement le lire les doubles postes sont INTERDITS !
Merci de bien vouloir respecter les règlement avant tout !

Je répondrai à tes question une fois tout cela rectifié ! :yeah:
Revenir en haut Aller en bas

Yuko
Yuko
Messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 28
Localisation : 95

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 19:58

Coucou, j'ai les partitions pour piano je suis en train de les travailler mais après faut savoir qui joue la mélodie principale l'accompagnement etc ... Donc si je résume un peu le tout il y aura un violocelle, un/une alto et piano ?
Et j'ai une question comment on doit s'enregistrer ?
Revenir en haut Aller en bas

Sylka
Sylka
Messages : 1778
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 20:00

C'est ça, tu peux t'enregistrer avec un appareil photo qui prend des vidéos, un casque avec micro, avec un micro tout simplement, tout dépend du matériel dont tu disposes =)
Revenir en haut Aller en bas

Nivette
Nivette
Messages : 232
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 18:01

Coucou, désolé, je suis nouvelle donc je n'avais pas très bien compris comment
sa marche! ^^' Maintenant, j'ai tout fait, ma présentation...! :D
Donc voilà, tout a l'heure, j'ai essayé de retranscrire, mais ce n'est
pas très facile! Euh... je suis désolé de te le demandé comme sa, mais
tu pourrais m’envoyai la partition du piano si tu l'a! ^^' je voudrais essayer
avec! Sinon ce n'est pas grave, je peux essayer de faire sans!
Revenir en haut Aller en bas

Sylka
Sylka
Messages : 1778
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 8:18

Citation :
Coucou, désolé, je suis nouvelle donc je n'avais pas très bien compris comment ça marche! ^^' Maintenant, j'ai tout fait, ma présentation...! :D Donc voilà, tout à l'heure, j'ai essayé de retranscrire, mais ce n'est pas très facile! Euh... je suis désolé de te le emander comme ça, mais tu pourrais m’envoyer la partition du piano si tu l'as! ^^' je voudrais essayer avec! Sinon ce n'est pas grave, je peux essayer de faire sans!

Il ne faut pas seulement se présenter, il faut avoir lu le règlement, et ça apparemment tu ne l'as pas fait...

Pour la partition je ne retrouve plus celle que j'avais trouvé, Yuko, est-ce que tu pourrais m'envoyer la partition que tu as comme ça on sera toute sur la même partition =)

Et en fait j'ai eu une meilleure idée. Faites toutes la partition en entière je me chargerai de modifier avec un logiciel pour certains passage et je ferai des 'réponses' avec le saxophone au pire...
Revenir en haut Aller en bas

Nivette
Nivette
Messages : 232
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 11:47

Oui, je l'avoue, la premiere fois, je me suis inscris et je suis tout de suite allez sur la page du projet pour te demander les questions qui me poser problème. Mais, j'ai bien lu tout le règlement! :O
A partir de maintenant j’essaierai de faire tout mon possible pour éviter les fautes d’orthographe (ce n'est pas mon point fort, désolé!)... :'(
Et merci a toi et a Yuko pour votre gentillesse! Malgré mes bêtises! :'(
Je suis vraiment DÉSOLÉ! [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 4 2681204924
Revenir en haut Aller en bas

Sylka
Sylka
Messages : 1778
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 13:20

Ce n'est pas grave pour les fautes (j'en ai fait aussi dans mon poste précédent... uu /honte/)
C'est un tic chez moi de corriger les fautes 'courantes' ne le prends pas mal, ça pourra t'aider à en faire moins (il y a des correcteurs tel que bonparton pour t'aider à en faire moins !)

En suite pour le règlement, il faut le lire avec attention car il y a un code de validation que tu dois introduire dans ta présentation, c'est ce qui te permettra d'être validée ! :regular:
Revenir en haut Aller en bas

Yuko
Yuko
Messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 28
Localisation : 95

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:16

Ok je vous envoie les partitons mais j'ai pas ton mail sylka

Je vais enregistrer ce que j'ai commencé a déchiffrer soit quasiment la première page( il y en a 6 ) et je te le montrerai par mail pour voir ce que ca donne ok ?
Revenir en haut Aller en bas

Sylka
Sylka
Messages : 1778
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:37

Pas de problème, tu me montreras tout par mail ;)
( Mon mail : wolf.kiss@live.fr )
Revenir en haut Aller en bas

pijako21
pijako21
Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 25
Localisation : Paris

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:07

Bonjour tout le monde !!!
Ici pijako21 !!!
J'ai entendu parler du projet "going crazy" par Lee chan rin ET j'aimerai beaucoups y participer !! [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 4 3885497126

Donc
j'ai parcouru le sujet et j'ai cru comprendre qu'une place était libre
dans la catégorie" chant", Alors je suis volontaire ! [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 4 3203236809
De plus que Nivette, lee chan rin et moi habitons à côté les unes des autres !
(enfin si vous voyez ce que je veux dire)
Revenir en haut Aller en bas

Nivette
Nivette
Messages : 232
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:31

Sylka: Je pense que maintenant, j'ai fais tout ce que je devais faire! (pour l'inscription) Mais si il manque encore quelque chose préviens moi! ^^
Merci a toi Yuko, pour les partition, je pense que sa va bien m'aider! :D
Revenir en haut Aller en bas

Yuko
Yuko
Messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 28
Localisation : 95

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:56

Je t'ai envoyé la partiton sylka ^^

De rien Nivette, tu joue de quel instrument déja ? je peux t'aider si tu as bezsoin de quelque chose question musique parce que j'ai fais du solfege donc je sais faire des trucs ( transposition ect ...)
Revenir en haut Aller en bas

Nivette
Nivette
Messages : 232
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:02

Moi je joue du violoncelle<3! ^^ Moi je vais passé en 3ème année de solfège, (j'ai débuté la musique il n'y a pas très longtemps)! :) Et toi tu est en quelle année?
Pour la transcription, sa ira! j'ai l'habitude! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Hanako
Hanako
Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 25
Localisation : Paris

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:11

J'aimerais participer en tant que danseuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://changsters.skyrock.com/

Nivette
Nivette
Messages : 232
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 14:10

Sylka, tu pourra m'envoyer les partitions?
[i]mon e-mail: nivetha27@hotmail.
Pour les actrices, est-ce que celles qui devaient confirmé, l'on fait.
Revenir en haut Aller en bas

MinChan
MinChan
Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 27

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 4 Vide
MessageSujet: Going Crazy Project [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 18:34

Salut Je veux bien être une des chanteuse, si c'est toujours d’actualité =) [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 4 3885497126
Revenir en haut Aller en bas

Sylka
Sylka
Messages : 1778
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 18:48

@Yuko / Nivette Pour les partitions j'ai un petit problème, je n'arrive pas à les lires avec mon logiciel.

Je n'ai eu que trois réponses, et le clip se tournera donc en aout le 25 ou 26 aout.
Il y a donc 3 places de libre pour les actrices ! (si elle ne se montre plus).

Hanako, pas de problème pour la danse !

MinChan
Revenir en haut Aller en bas

Yuko
Yuko
Messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 28
Localisation : 95

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 10:51

Silka es ce que tu as foxitreader ? j'ai du le télécharger pour pouvouir lire ^^
AH moi j'ai terminer toute les années, donc je peux t'aider a transposer et tout ^^
J'ai deux ams jumelles qui joue de la clarinette et du violon mais j'ai cru comprend que quelqu'un jouera déja de la clarinette non ? sinon je leur propose
je leur ai pas encore proposé parce que je sai spa ssi ca vaut le coup qu'il y ait deux clarinette ?
Revenir en haut Aller en bas

Nivette
Nivette
Messages : 232
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 18:56

@Yuko! Tu as déjà fini tes année de musique? O.o
Tu as du commencé tôt! Moi j'ai commencé l'année dernière! ^^'
Tu pourra m'envoyer ta partition pour le piano? Je peux essayer de le transposer...
Mais si tu peux toi aussi, je joue du violoncelle, donc je joue en clé de fa.
Si tu n'y arrive pas ce n'est pas grave! ;D
Mon e-mail: nivetha27@hotmail.fr

@Sylka. J'ai une amie "pijako21" elle aimerait être actrice et chanteuse!
Elle voudrait faire pour la partit actrice: La jeune artiste avec un chevalet à l'extérieur.
Une autre "sweetyjenny" elle voudrait être danseuse... elle demande, qu'elle danse faudrait-il apprendre?
Et moi aussi j'ai une question... pour la partit musique... :D
Nous allons jouer les mêmes partitions? C'est mieux si c'est différent, non?...
Et aussi, il faudra que je joue le morceaux et que je te l'envoie?
Ou on se verra (toutes les musicien(ne)) et on jouera ensemble?
Parce que si c'est le cas, il faudra que l'on se voie dans un conservatoire, ou une école de musique!
Parce que Yuko, tu ne pourra pas déplacer ton piano!
Il y a combien de musiciennes pour l'instant? Où est-ce que vous habitez?
Au faite... je confirme que je voudrais être musicienne! :D

(JE SAIS! JE PARLE TROP! ^^')
Revenir en haut Aller en bas

Yuko
Yuko
Messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 28
Localisation : 95

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:11

Nivette : Pour les musiciens pas besoin de se voir j'ai compris que sylka allait faire un montage audio donc normalement pas besoin de se déplacer

http://www.jgmb829.com/
Télécharge le dossier mais il faut que sur ton ordinateur il y a foxit reader

Ouais j’ai commencé quand j'avais 7 ans donc j'ai eu le temps de tout finir ^^

Il faudrait choisir qui jouera la mélodie principale soit piano soit un instrument a vent aux mieux ( genre flute)
et pour les corde le mieux c’est d'accompagner ( essaye de voir quand je tu aura la partition de faire genre quelque note en commun mais pas la mélodie ou sinon trouve les accords et tu joue les accords si tu as pas compris ce que je veux dire dis le moi je sais que j'explique mal )
Revenir en haut Aller en bas

Lee Chan Rin
Lee Chan Rin
Messages : 836
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25
Localisation : Villepinte (93)

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:52

@ Sylka Je me confirme en tant qu'actrice. Mais la date du tournage me parait loin .__.
Puis s'il reste de la place pour la partie chant, j'veux bien faire la partie de ChunJi *o*, j'ai une voix douce comme lui, j'pense que ça le ferra bien ;3
Revenir en haut Aller en bas

Rose
Rose
Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:48

Salut!!!!
je suis nouvelle^^
j'ai vue votre projet super alors comment sa se passe?
je vous encourage aller fighting!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Setsuna
Setsuna
Messages : 1304
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:44

@ VA

Revenir en haut Aller en bas
http://idreamyoudreamhedreams.tumblr.com/

Nivette
Nivette
Messages : 232
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:57

@Yuko Mercii! :D
Sa ira! J'ai a peu près compris... ^^'
Bon... maintenant faut que je réussisse a télécharger Foxit Reader!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEEN TOP France :: On passe à l'action :: quelques projets...-