| [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français
| |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lee Hoston. Messages : 202 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 24 Localisation : Dans les bras de Bébou (a).
| Sujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français Lun 17 Déc - 16:32 | |
| J'espère réussir à apprendre la chorée et poster la vidéo :33 |
|
| |
Sylka Messages : 1778 Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 27
| Sujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français Ven 4 Jan - 13:57 | |
| La est partie acteur est complète et déjà réalisé ! Il ne nous manque plus que la partie chant, instrument et danse ! ^^ Toutes les personnes qui souhaitent participer à cette partie envoyez votre vidéo à projets@teentop-france.com ! Il vous reste peu de temps pour participer même si je pense prolonger le délai ;) @nanami Il faudrait faire une video en entiere de nous entrain de danser? Si possible, sinon faites juste le refrain ou les parties que vous arrivez à faire =) Je peux me filmer avec mes amies? Bien sûr ^^ Et peut on se focaliser sur n'importe quel membre?Oui, pour ça il n'y a pas de problème ^^ La partie danse est très libre ! Juste, essayez de rester dans le thème de la musique ! ^^ |
|
| |
Aikoi Messages : 25 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 28 Localisation : In my dream ~ *Niel <3*
| Sujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français Sam 5 Jan - 14:38 | |
| On a jusqu'à quand encore pour participer sinon ?:) Pour le rap ou le chant, ça m'intéresse ! *O* |
|
| |
Komeko Messages : 488 Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français Sam 5 Jan - 14:49 | |
| Je suis également intéressée par le chant. Peut-on toujours participer ? |
|
| |
hope_and_smile Messages : 95 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 26 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français Sam 4 Mai - 14:58 | |
| Bonjour~ Le projet est super sympa, et j'aimerai beaucoup y participé en tant que danseuse! (ça fait 10 ans que je fais de la danse: hip hop, jazz, classique et zumba.) Mais parcontre...ça va être difficile pour filmer les scènes non? étant donné qu'on habite toutes à différents endroits...:/ |
|
| |
Maemi Messages : 47 Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français Sam 4 Mai - 22:47 | |
| Bonjour, Je veux bien participer à votre projet, mais je ne sais pas en tant que quoi. Vous avez besoin de quoi (actrices ? Danseurs ? ... ) plus particulièrement ? |
|
| |
ryoma74 Messages : 10 Date d'inscription : 11/02/2013 Age : 26
| Sujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français Mar 7 Mai - 20:52 | |
| Bonjour, si vous avez besoin de musicien, je joue du violon... Je sais pas si sa vous interesse mais au cas où... :p |
|
| |
Ririi Messages : 450 Date d'inscription : 25/07/2013 Age : 25 Localisation : Chez moi :D héhé
| Sujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français Sam 10 Aoû - 22:42 | |
| Bonjour ,enfaite j'aimerais beaucoup participer à ce projet , soit danceuse ou chanteuse et moi aussi je nai pas compris quelle chorés il fallais apprendre ^^' |
|
| |
Ririi Messages : 450 Date d'inscription : 25/07/2013 Age : 25 Localisation : Chez moi :D héhé
| Sujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français Sam 10 Aoû - 23:08 | |
| C'est pour savoir si le projet est deja realiser depuis longtemp car je vien de realiser que cetait en 2012 x) et si oui savoir si il y a une video du resultat :) |
|
| |
MaxEmma Messages : 41 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 23
| Sujet: Going Crazy Dim 11 Aoû - 15:14 | |
| Est-ce que le projet est toujours d'actualité ? Si oui j'aimerais participer :D |
|
| |
Mlle-Mimine Messages : 6 Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 25 Localisation : Ariège
| Sujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français Dim 25 Aoû - 15:12 | |
| Je veux bien participer en chant si le projet et toujours d'actualité ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français Ven 13 Sep - 16:56 | |
| J'ai une question . Es-que le projet est toujours d'actualité ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français | |
| |
|
| |
| [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français | |
|