Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez|

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

pijako21
pijako21

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:11

A priori je serais libre vu que c'est un samedi ! Alors c'est Ok !
Si j'ai un imprévu je le dirais . Oui j'habite sur paris à coté de Lee Chan Rin et Nivette [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 6 3885497126
Revenir en haut Aller en bas

Yuko
Yuko

MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 6 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 6:43

Mes amies était en vacances je pense qu'elles t'enverront un mail cette semaine ^^

Moon-Min-Chan
Moon-Min-Chan

MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:22

Citation :
@Moon-Min-Chan La date a été changé, peut-être qu'elle pourra te convenir ?

Oui :D ! J'aurais finis mon contrat je serais entièrement disponible :)
Pour les vêtements .. On doit prévoir quelque chose de précis ?

Sylka
Sylka

MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:03

C'est noté pour vous deux !

@Moon Super ! Pas d'habit particulier demandé ! Enfin que ça soit original mais pas vulgaire ! ^^
PAS DE TALON !!! (tu vas courir)

Moon-Min-Chan
Moon-Min-Chan

MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:27

Ok ! De toute façon pour les talons ça risquais pas en ce qui me concerne ..
Mais, original comment ?........

Pourquoi va-t-on courir ?
-Après des bus, comme L.Joe- *sors*

MemeShibat
MemeShibat

MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:48

On va courir parce que c'est dans un parc... Et dans un parc y'a des guêpes /SBAF/

Et oui, moi aussi j'aimerai savoir original comment?

Sylka
Sylka

MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:44

Un peu comme les TEEN TOP dans leur clip x) Avec des petits accessoires (pas trop)
Enfin c'est pas 'original' mais disons pas comme vous vous habillé tous les jours, quelque chose qui fasse penser à la K-POP, si vous avez un casque, un bracelet, un T-Shirt TEEN TOP n'hésitez pas à les mettre !

(je suis en train d'écrire le scénario, je vous l'enverrais dès qu'il sera terminé comme ça vous comprendrez ^^

Yuko
Yuko

MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:03

Je viens de voir une vidéo sur youtube je trouve ça original ca serait bien de le faire pour le mv en écrivant teen top
regardez :

TheCacao34
TheCacao34

MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:14

Ouai c'est classe c'est sur !!! mais tu sais comment faire ?????

Yuko
Yuko

MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:17

La fille a écrit avec du jus de citron le nom des dbsk ( pour nous les Teen Top ) et elle l'a passer au dessus du feu normalement ça doit marcher mais j'ai pas essayer ^^

TheCacao34
TheCacao34

MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:14

C'est une bonne idée en tout cas !!!

Haruna
Haruna

MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:22

C'est toujours possible de participer ou bien c'est trop tard ? :3. :boulet:

Kila
Kila

MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 6 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:25

Dis Sylka est-ce qu'il y a une date d'échéance pour te rendre nos participation ou pas encore ? Si tu l'as déjà marqué quelque part, sorry j'ai pas fais attention x)

tsuki-chan
tsuki-chan

MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 6 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 17:16

Bonjour :D

J'aimerais participer au projet !! Mais j'hésite entre la danse et l'acting x____x Que faire >.< ?!
http://cupcakeindustry.wordpress.com

Sasuka
Sasuka

MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 6 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 17:44

Pour la partie acteur, tous les rôles ont été distribué! Mais on vous attends au prochain projet!!
Pour la partie danse, je pense que c'est toujours ok.

Dernière édition par Sasuka le Jeu 6 Sep - 20:11, édité 1 fois
https://twitter.com/#!/sasuka78

tsuki-chan
tsuki-chan

MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 6 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 18:55

Ah d'accord et comment sa se passe pour le tournage de la partie danse ?
http://cupcakeindustry.wordpress.com

Yuffie621
Yuffie621

MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 23:23

Est-ce que ce projet est terminé ??? Parce que je viens juste d'arriver sur le fo' et donc de le voir, mais j'aimerai trop participer !!!!!!
Je peux en tant que Chanteuse et Danseuse donc c'est comme ça vous arrange !! :3

Sasuka
Sasuka

MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 6 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:09

Le projet n'est pas encore terminé (sauf partie acteur), tu peux encore participer^^
https://twitter.com/#!/sasuka78

Yuffie621
Yuffie621

MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 6 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 0:59

Ah génial !!! Mais de ce que j'ai compris vous êtes complet en chanteurs c'est ça ?
Pour les danseurs il faut apprendre quelle chorée ? Going Crazy ? En entier ?

Lee Hoston.
Lee Hoston.

MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 6:50

Aghhh. Moi je n'ai pas tout compris mais je veux participer en danse :DDDD Je ne sais pas si je peux encore ?! :) Et comment on fait ? :3
http://www.peace-not-peace.skyrock.com

Sylka
Sylka

MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:26

Bonjour à toute et a tous !

Je m’excuse sincèrement de ne pas avoir répondu à vos questions avant, mais le temps me manquait !
Bref, aujourd’hui je fais cette petite annonce, pour mettre au clair, les dernières mises au point :

Section chant, danse, instrument

Délais : 15 janvier 2013
Vos vidéos, fichiers mp3 ou autre devront m’être envoyé avant cette date !!

Chant

(répartition des paroles)

Spoiler:

Rouge : CAP
Bleu foncé : ChunJi
Jaune : L.Joe
Rose : Niel
Bleu clair : Ricky
Vert : Changjo
Violet : Deux membres ensembles
Noir : Tous les membres

Il faut que l'on voit qui fait qui !!

Danse

Pour ça, voici différentes vidéos qui pourront vous aider à apprendre la chorégraphie !

https://www.youtube.com/watch?v=14MTUZM9YVo
https://www.youtube.com/watch?v=M35n8tXbPM8
https://www.youtube.com/watch?v=01ptbyrN7dk

Instruments

Je dois voir avec vous comment ça va se passer (on peut en parler via Skype ou MSN, comme vous voulez ^^)
D'ailleurs je n'ai reçu qu'un seule mail ! Celui de Noa (auquel je n'ai d'ailleurs pas répondu ><)

----------------------------------------------
J’aimerai que vous me confirmiez votre participation pour savoir qui participe donc définitivement, ou qui souhaite se désister afin que nous ayons le temps de passer une nouvelle annonce s’il nous manque des personnes !

La partie comédie sera séparé du reste, ce sera une introduction à la vidéo ‘cover’

@Haruna @Yuffie621 @Lee Hoston.
Il y a des places disponible pour la danse ^^

Dernière édition par Sylka le Jeu 8 Nov - 9:49, édité 1 fois

Yuffie621
Yuffie621

MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 23:55

Alors va pour la danse pour moi, mais on doit tout apprendre la chorée ?? Et vraiment si il y a des désistements en en chant pleeease *o*

Sylka
Sylka

MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:49

Il faut faire au maximum ^^ Si il y a des pas que tu n'arrives vraiment pas à faire ne les fait pas, mais plus il y en a mieux ce sera ;)

Yunha
Yunha

MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 6 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 18:07

Bonjour. :)
J'aimerai participer aussi ! :o
En tant qu'actrice. x)

nanami
nanami

MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 16:58

Je voudrais y participer en tant que danceuse mais pour l'instant je ne sais vraiment pas si j'ai le temps de l'apprendre (je vais voir pendant les vacances et vous mettrez au courrant) en revanche au cas où j'ai quelques petites questions. Il faudrait faire une video en entiere de nous entrain de danser? Je peux me filmer avec mes amies? Et peut on se focaliser sur n'importe quel membre? Merci :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 6 I_icon_minitime

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant