Messages : 80 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 26 Localisation : Paris
Sujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français Lun 20 Aoû - 12:11
A priori je serais libre vu que c'est un samedi ! Alors c'est Ok ! Si j'ai un imprévu je le dirais . Oui j'habite sur paris à coté de Lee Chan Rin et Nivette
Yuko
Messages : 368 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 28 Localisation : 95
Sujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français Mar 21 Aoû - 6:43
Mes amies était en vacances je pense qu'elles t'enverront un mail cette semaine ^^
Moon-Min-Chan
Sujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français Mer 22 Aoû - 16:22
Citation :
@Moon-Min-Chan La date a été changé, peut-être qu'elle pourra te convenir ?
Oui :D ! J'aurais finis mon contrat je serais entièrement disponible :) Pour les vêtements .. On doit prévoir quelque chose de précis ?
Sylka
Sujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français Mer 22 Aoû - 17:03
C'est noté pour vous deux !
@Moon Super ! Pas d'habit particulier demandé ! Enfin que ça soit original mais pas vulgaire ! ^^ PAS DE TALON !!! (tu vas courir)
Moon-Min-Chan
Sujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français Mer 22 Aoû - 17:27
Ok ! De toute façon pour les talons ça risquais pas en ce qui me concerne .. Mais, original comment ?........
Pourquoi va-t-on courir ? -Après des bus, comme L.Joe- *sors*
MemeShibat
Messages : 811 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 30 Localisation : Yvelines
Sujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français Jeu 23 Aoû - 0:48
On va courir parce que c'est dans un parc... Et dans un parc y'a des guêpes /SBAF/
Et oui, moi aussi j'aimerai savoir original comment?
Sylka
Sujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français Jeu 23 Aoû - 7:44
Un peu comme les TEEN TOP dans leur clip x) Avec des petits accessoires (pas trop) Enfin c'est pas 'original' mais disons pas comme vous vous habillé tous les jours, quelque chose qui fasse penser à la K-POP, si vous avez un casque, un bracelet, un T-Shirt TEEN TOP n'hésitez pas à les mettre !
(je suis en train d'écrire le scénario, je vous l'enverrais dès qu'il sera terminé comme ça vous comprendrez ^^
Yuko
Sujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français Jeu 23 Aoû - 8:03
Je viens de voir une vidéo sur youtube je trouve ça original ca serait bien de le faire pour le mv en écrivant teen top regardez :
TheCacao34
Messages : 1428 Date d'inscription : 27/07/2012 Age : 27 Localisation : Dans l'Hérault 34 (grande ville)
Sujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français Jeu 23 Aoû - 8:14
Ouai c'est classe c'est sur !!! mais tu sais comment faire ?????
Yuko
Sujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français Jeu 23 Aoû - 11:17
La fille a écrit avec du jus de citron le nom des dbsk ( pour nous les Teen Top ) et elle l'a passer au dessus du feu normalement ça doit marcher mais j'ai pas essayer ^^
TheCacao34
Messages : 1428 Date d'inscription : 27/07/2012 Age : 27 Localisation : Dans l'Hérault 34 (grande ville)
Sujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français Jeu 23 Aoû - 12:14
C'est une bonne idée en tout cas !!!
Haruna
Messages : 9 Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 25 Localisation : île-de-france, 91.
Sujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français Jeu 23 Aoû - 18:22
C'est toujours possible de participer ou bien c'est trop tard ? :3. :boulet:
Kila
Messages : 302 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 28 Localisation : In The Night Sky ♥
Sujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français Sam 25 Aoû - 17:25
Dis Sylka est-ce qu'il y a une date d'échéance pour te rendre nos participation ou pas encore ? Si tu l'as déjà marqué quelque part, sorry j'ai pas fais attention x)
tsuki-chan
Sujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français Mar 4 Sep - 17:16
Bonjour :D
J'aimerais participer au projet !! Mais j'hésite entre la danse et l'acting x____x Que faire >.< ?!
Sasuka
Messages : 1548 Date d'inscription : 20/09/2011 Age : 30 Localisation : 78
Sujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français Mar 4 Sep - 17:44
Pour la partie acteur, tous les rôles ont été distribué! Mais on vous attends au prochain projet!! Pour la partie danse, je pense que c'est toujours ok.
Dernière édition par Sasuka le Jeu 6 Sep - 20:11, édité 1 fois
tsuki-chan
Sujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français Mar 4 Sep - 18:55
Ah d'accord et comment sa se passe pour le tournage de la partie danse ?
Yuffie621
Sujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français Mer 5 Sep - 23:23
Est-ce que ce projet est terminé ??? Parce que je viens juste d'arriver sur le fo' et donc de le voir, mais j'aimerai trop participer !!!!!! Je peux en tant que Chanteuse et Danseuse donc c'est comme ça vous arrange !! :3
Sasuka
Messages : 1548 Date d'inscription : 20/09/2011 Age : 30 Localisation : 78
Sujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français Jeu 6 Sep - 20:09
Le projet n'est pas encore terminé (sauf partie acteur), tu peux encore participer^^
Yuffie621
Sujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français Ven 7 Sep - 0:59
Ah génial !!! Mais de ce que j'ai compris vous êtes complet en chanteurs c'est ça ? Pour les danseurs il faut apprendre quelle chorée ? Going Crazy ? En entier ?
Lee Hoston.
Messages : 202 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 24 Localisation : Dans les bras de Bébou (a).
Sujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français Dim 7 Oct - 6:50
Aghhh. Moi je n'ai pas tout compris mais je veux participer en danse :DDDD Je ne sais pas si je peux encore ?! :) Et comment on fait ? :3
Sylka
Sujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français Jeu 1 Nov - 23:26
Bonjour à toute et a tous !
Je m’excuse sincèrement de ne pas avoir répondu à vos questions avant, mais le temps me manquait ! Bref, aujourd’hui je fais cette petite annonce, pour mettre au clair, les dernières mises au point :
Section chant, danse, instrument
Délais : 15 janvier 2013 Vos vidéos, fichiers mp3 ou autre devront m’être envoyé avant cette date !!
Chant
(répartition des paroles)
Spoiler:
[CAP] Hey, you got us going crazy We don’t know what to do We need you (ANGELS)
We need you Baby Baby Baby (Uh Uh Uh) Annyeong iran mareun hajimara (Yes) We want you Baby Baby Baby (Uh Uh Uh) Wae iri sarangi himdeun geonji, neo jebal
Stop Stop Breaking my heart, we love you boys Stop Stop Breaking my heart, we need you boys Stop Stop Breaking my heart, we love you boys Daeche arisong han ni sogeul nan alsu eobt janha
Shilgam jocha do najil anha, neo hana gyeote eobseu ni na Maeil maeil, haru haru ga naegen geujeo jiok gata Juk dorok neomu apeunde, michil deushi himdeun de Niga jjijeo noheun naemam na, eotteokhae
We need you Baby Baby Baby (Uh Uh Uh) Annyeong iran mareun hajimara (Yes) We want you Baby Baby Baby (Uh Uh Uh) Wae iri sarangi himdeun geonji, neo jebal
Stop Stop Breaking my heart, we love you boys Stop Stop Breaking my heart, we need you boys Stop Stop Breaking my heart, we love you boys Daeche arisong han ni sogeul nan alsu eobt janha
[CAP/C. Ji] Michin deut ji uryeogo aesseo bwado, da soyong eobtneun naemam Amuri bwado naegen ojik, neo hana ppunin naemam You’re the One One, Can’t get you outta my mind Bureujido mot hal neol mot ijeo ulgo isseo naman
Geum bang ijhyeo jigetji mwo jamkkan, hadeon nareun jakku neureo ga Dora olkkeo ran chakgak, gwerobhi neungeol [Niel/C. Ji] Amuraedo, ireoda neottaeme michigesseo Dorawa dorawa, yeogiseo gidarilkke
We love you boys, Oh my boys Ni saenggake, na jeongmal michigesseo We miss you boys, Oh my boys Oneul ttara, niga bogo ship janha
[Tout le monde, mais mise en valeur de 'L.Joe'] 1 2 3 4 Everybody come on, Here we go ! Teen Top go go ! Put your hands up high high !
1 2 3 4 Everybody come on, Here we go ! Teen Top go go ! Put your hands up high high !
Rouge : CAP Bleu foncé : ChunJi Jaune : L.Joe Rose : Niel Bleu clair : Ricky Vert : Changjo Violet : Deux membres ensembles Noir : Tous les membres
Il faut que l'on voit qui fait qui !!
Danse
Pour ça, voici différentes vidéos qui pourront vous aider à apprendre la chorégraphie !
Je dois voir avec vous comment ça va se passer (on peut en parler via Skype ou MSN, comme vous voulez ^^) D'ailleurs je n'ai reçu qu'un seule mail ! Celui de Noa (auquel je n'ai d'ailleurs pas répondu ><)
---------------------------------------------- J’aimerai que vous me confirmiez votre participation pour savoir qui participe donc définitivement, ou qui souhaite se désister afin que nous ayons le temps de passer une nouvelle annonce s’il nous manque des personnes !
La partie comédie sera séparé du reste, ce sera une introduction à la vidéo ‘cover’
@Haruna @Yuffie621 @Lee Hoston. Il y a des places disponible pour la danse ^^
Dernière édition par Sylka le Jeu 8 Nov - 9:49, édité 1 fois
Yuffie621
Sujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français Ven 2 Nov - 23:55
Alors va pour la danse pour moi, mais on doit tout apprendre la chorée ?? Et vraiment si il y a des désistements en en chant pleeease *o*
Sylka
Sujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français Jeu 8 Nov - 9:49
Il faut faire au maximum ^^ Si il y a des pas que tu n'arrives vraiment pas à faire ne les fait pas, mais plus il y en a mieux ce sera ;)
Yunha
Sujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français Mar 13 Nov - 18:07
Bonjour. :) J'aimerai participer aussi ! :o En tant qu'actrice. x)
nanami
Sujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français Dim 16 Déc - 16:58
Je voudrais y participer en tant que danceuse mais pour l'instant je ne sais vraiment pas si j'ai le temps de l'apprendre (je vais voir pendant les vacances et vous mettrez au courrant) en revanche au cas où j'ai quelques petites questions. Il faudrait faire une video en entiere de nous entrain de danser? Je peux me filmer avec mes amies? Et peut on se focaliser sur n'importe quel membre? Merci :)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français
[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français