Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Yuko
Yuko
Messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 28
Localisation : 95

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:21

Tu as reussi ?
Revenir en haut Aller en bas

loly
loly
Messages : 625
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : marseille

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 18:42

Quand est la date limite pour envoyer la vidéo lorsque l'on est danseuse??
Revenir en haut Aller en bas

Nivette
Nivette
Messages : 232
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 9:04

@Yuko Ouii! Je n'ai eu aucun souci, j'ai télécharger foxitreader
Et j'ai réussi a lire la partition!:D MERCI BEAUCOUP
Mais comme il y avait la clé de fa, je me suis dit que je vais faire
juste cette partit... je ne sais pas ce que tu en dit??
Mais j'ai quand meme essayer de transposer la partit
"clé de sol"
... sans te mentir, il y a des notes que je
n'ai pas encore appris! :3 malheureusement
Mais ne t’inquiète pas il y en a QU'UNE que je n'ai pas appris! :D
Au pire des cas, je peux demander a ma cousine de m'aider un peu,
elle aussi elle est dans le même cas que toi, elle a commencé a 7ans,
et elle a bientôt fini ses année, mais elle elle fais du violon!
BREFF! je raconte trop ma vie... *OSEF*
Revenir en haut Aller en bas

Yuko
Yuko
Messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 28
Localisation : 95

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 6:19

Nivette Tant mieux alors ouais au pire tu joue la clé de fa mais pour les accords ? Au violoncelle on peut jouer des accords ?

Sylka alors es ce que je propose a la viloniste et a la deuxième clarinette ( deux amies qui aime la kpop ) de jouer avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas

oupsfuck
oupsfuck
Messages : 61
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 28
Localisation : vers Toulouse

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 11:22

Je veux bien faire la danse, si c'est possible :)
Revenir en haut Aller en bas

Nivette
Nivette
Messages : 232
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:24

@Yuko Non, malheureusement, on ne peut pas jouer sur les 4 cordes en même temps,
mais on peut séparer les accords en deux voies, je peux jouer 2 cordes en mêmes temps.
Mais nous on appelle pas sa des accords mais: les doubles cordes!
MAIS! Je suis encore qu'une violoncelliste débutante! Je n'ai pas encore appris a le faire!
Mais je vais quand même essayer... je ne te promets rien! =|
Revenir en haut Aller en bas

Sylka
Sylka
Messages : 1778
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:05

Je suis vraiment désolé de ne pas répondre, mais je dois faire un récapitulatif de tout parce que je dois avouer que je suis un peu perdue là ><

Chant : Je dois faire la liste pour voir les places

Danse : CETTE PARTIE EST ACCESSIBLE A TOUTES ET A TOUS !! Aucune restriction au niveau du nombre de participant !

Instruments : Si je récapitule, ça va nous faire un piano, un violoncelle et si tes amies Yuko veulent participer ça ferait une violoniste et une clarinettiste ? Je pense que tout le monde peut participer (bon après faut pas trop d'instrument non plus, faut pas que ça fasse effet trop chargé non plus)

Comédie : LE SCENARIO A ÉTÉ CHANGÉ !! Il n'y a donc plus les différents personnages cité !
Je vais refaire une liste pour savoir combien de place il y a de libre ! Mais attention, ne confondait pas cette partie avec un meeting, c'est une partie où vous allez devoir jouer un rôle !

Aussi, je rappelle, nous avons à tout prix besoin d'un caméscope, sinon cette partie ne sera pas réalisable !!

Je ferai bientôt un gros récapitulatif de tout ça pour mettre les choses au clair.
Revenir en haut Aller en bas

Yuko
Yuko
Messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 28
Localisation : 95

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 18:21

Sylka : Ok donc je vais leur proposer

Nivette : En fait j'ai essayer chez moi avec le synthé de mettre deux voix et j'ai trouver une sollution pour les accord enfait au début tu joue la main gauche mais des qu'il y a les accords tu joue juste certaines note de la main droite genre un moment tu joue que do do do et tu tiens pendant que le piano fais la suite, si tu vois pas ce que je veux dire dis le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nivette
Nivette
Messages : 232
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 10:15

@Yuko AAhh... Ok! Pas de problème! ;)
Il n'y a rien de compliqué a comprendre!
Quand il y a des accords, je joue les notes
a corde vide! :D
Revenir en haut Aller en bas

Yuko
Yuko
Messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 28
Localisation : 95

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 11:22

a corde vide ? malgré mes années de musique je connais rien au violoncelle
dans le refrain tu joue do do do et tu tient après le piano joue la suite après toi tu fais si si si ( j'essaye de mieux m'expliquer xD)
Revenir en haut Aller en bas

Nivette
Nivette
Messages : 232
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 11:46

@Yuko Corde a vide: c'est quand je n'utilise pas ma main gauche, quand je n'utilise pas mes doigts! ;)
désolé pour l'explication toute pourrite! >.<

Oui, je comprends... de plus, c'est plus facile pour moi! :D
Revenir en haut Aller en bas

Sylka
Sylka
Messages : 1778
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 14:15

Les filles, il vaut mieux que vous discutiez de vos accords de musique en privé, sinon, on risque de ne plus s'y retrouver XDD !
Revenir en haut Aller en bas

Yuko
Yuko
Messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 28
Localisation : 95

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 18:20

Désolé sylka c'est vrai que c'est meiux par Mp
Alors j'ai demandé a la violoniste elle a dit oui
Mais il devait pas y avoir une clarinette ?
Revenir en haut Aller en bas

Sylka
Sylka
Messages : 1778
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 5 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 14:54

  • CHANTEURS :
Sur le forum :
LaullyPop'$ (Rap, L.Joe)
mokochu (Niel)
Holic’z
pijako28
Ne sont pas sur le forum :
Clarisse Lalaus (Niel)
Victoria Montlouis
COMPLET
(loly, Lee Chan Rin (ChunJi))
Dites moi les parties ou vous vous sentez le plus à l'aise et dans lesquelles vous pensez réussir (parce qu'il faut que ça soit joli XDD)

  • DANSEURS :
Sur le forum :
oupsfuck
loly
Sherlock-x3
angelicamaya
Lee Chan Rin
Hanako
sweetjenny

(+) KPOPERS in Toulouse (4)

  • ACTEURS :
Sur le forum :
MemeShibat (Versailles)
Moon-Min-Chan (Paris)
Lee Chan Rin
Ne sont pas sur le forum :
Fely Jun Ko (Ile de France)
3 places de libre

  • MUSICIENS :
Sur le forum :
Piano (Yuko)
Violon (?)
Violoncelle (Nivette)
Clarinette (?)
Ne sont pas sur le forum :
//


Si j'ai oublié des personnes prévenez moi !! ^^

/!!!\ IMPORTANT
Nous recherchons toujours quelqu'un possédant un caméscope et habitant près de paris qui voudrait bien nous prêter ou assister à la réalisation du clip (partie comédie) le 25 aout !!

Les délais seront certainement à cheval sur le mois de décembre et de janvier !!
Pour la partie danse, vous pouvez faire la chanson en entière ou juste le refrain !! Tout dépend de comment vous le sentez !

Pour la partie chant j'attends de voir qui se sent à faire quoi ! Nous allons peut-être modifier la partage des paroles vu que Ricky ne chante pratiquement pas =)

Les comédiens, n'oubliez pas !! 25 août de 10H à ~16H~ au lieu indiqué !! N'hésitez pas à prendre les appareils photos si vous souhaitez avoir une souvenir de la journée. Pour les habits, pas de talons, vous allez courir dans l'herbe XDD !! (mais qu'est-ce qu'on va faire..... ? êtes-vous en train de vous dire, n'est-ce pas ? x)
Les explications vous seront donné le jour même ou peut-être que je vous donnerai un résumé du script pour que vous ayez une idée de ce que vous allez faire.

Pour les musiciennes, je vous fais confiance, mais envoyez moi de temps en temps l'avancement de votre travail !!

Pour toute question, remarque particulière, envoyez moi un mail sur : projets@teentop-france.com
LES PERSONNES NON INSCRITE SUR LE FORUM SONT AUSSI LES BIENVENUES POUR CE PROJET !!!

J'ai noté qui été sur le forum ou non pour savoir qui je dois contacter et où, les personnes qui ne sont pas sur le forum, pouvez vous m'envoyer un mail avec votre nom et prénom pour que je sache qui vous êtes et comment vous contacter s'il vous plait, merci !! ^^


Dernière édition par Sylka le Mer 8 Aoû - 22:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yuko
Yuko
Messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 28
Localisation : 95

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 5 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 15:03

Merci pour ce résumé c'est plus facile a comprendre

La violoniste et la clarinettiste ne font pas partie du forum je leur demanderai dse t'envoyer un mail avec leur prénom.

Il me reste plus que 28 mesure a travailler soit environ une page donc je me filmerai ( que les doigts ) et je t'enverrai la vidéo ainsi qu'aux autres musiciens ^^
Revenir en haut Aller en bas

TheCacao34
TheCacao34
Messages : 1428
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'Hérault 34 (grande ville)

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 5 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 16:06

Je trouve ce projet GENIAL !! malheureusement je ne peux pas y participer ... c'est avec beaucoup de regret ...
Bonnes chances à toutes les participantes !!!! Faites quand même attention à vous, Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas

Moon-Min-Chan
Moon-Min-Chan
Messages : 1195
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 29

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 5 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 17:44

Le 25 aout pour les acteurs ?

Eh bien.. vous pouvez déjà me retirer de la liste.. :/
Revenir en haut Aller en bas

loly
loly
Messages : 625
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : marseille

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 5 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 18:56

Alors moi je me sens bien quand chunji chante au début, mais j'arrive pas à prononcer la fin de sa phrase, ça va trop vite, je vais m’entraîner, mais je ne bloque pas cette partie pour le moment, si quelqu'un y arrive mieux que moi
Revenir en haut Aller en bas

Kila
Kila
Messages : 302
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 28
Localisation : In The Night Sky ♥

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:10

Sylka a écrit:
Dites moi les parties ou vous vous sentez le plus à l'aise et dans lesquelles vous pensez réussir (parce qu'il faut que ça soit joli XDD).

J'ai pas trop de préférence en ce qui me concerne, Niel, Chang Jo, Chun Ji ou Ricky, en fonction des places qu'il reste pour le chant, par contre pas le rap ça va être une catastrophe ><
Revenir en haut Aller en bas

Tsuki31140
Tsuki31140
Messages : 116
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 28
Localisation : Sud =P

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:22

Bonjour!
Alors ce projet m'intéresse beaucoup! J'aimerais participé si ce n'est pas encore trop tard =/
Si jamais, le chant et la danse m'intéresse ^^ et j'ai une amie qui va s'inscrire sur le forum qui le sera aussi pour la danse
Ensuite, même en ayant lut toutes les pages, je n'ai pas compris un point ^_^" C'est quelle danse qu'on doit apprendre?
Revenir en haut Aller en bas

hana-chan-angel
hana-chan-angel
Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 27

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 5 Vide
MessageSujet: Participation projet ! [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 5 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:29

Bonjours, alors pour commencer ce projet m'interesse beaucoup. Alors moi je me sens capable de jouer du piano ou faire la danse. Je préférerais faire la danse sincerement, mais si cela n'est pas possible, dites le moi ^^ Et pour le projet, si je participe en tant que danseuse, Une fois que je connaitrais la chorégraphie parfaitement, dois-je m'enregistrer ou non ? Merci de me répondre ...

hana-chan
Revenir en haut Aller en bas

Nivette
Nivette
Messages : 232
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 5 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:07

Sava, moi j'avance petit a petit, je vous montrerai d'abord un genre de "audio teaser" xD (façon de parler :p) et après je vous montrerai le résultat finale... (j'ai peur, je suis entrain de trembler!)..
Revenir en haut Aller en bas

pijako21
pijako21
Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 25
Localisation : Paris

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 5 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:42

Hello!! Vu qu' jai vu qu'il n'y a pas beaucoups de chanteuses j'aimerais bien me proposer, j'ai suivi des cours de chants l'année dernière(je dis ça parce que là on est en vacances donc je n'ai pas cours pendant les vacances bien sûr [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 5 3286387481) . Donc voilà pour le chant ! Et j'ai aussi un micro et tout le matériel nécessaire .
Sinon je peux aussi faire actrice, j'aime aussi bien jouer des rôle et ça fait trois ans que je prends des cours de théâtre ! [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 5 3885497126

Ines(pijako21)
Revenir en haut Aller en bas

loly
loly
Messages : 625
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : marseille

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:32

Comme vous voulez chantez, c'est officiel, je ne participe pas à la partie chant vu que je fais déjà la danse et que pas tout le monde fais quelque chose, je vous laisse ma place en plus je suis sure que vous chantez mieux que moi!
Revenir en haut Aller en bas

Sylka
Sylka
Messages : 1778
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:14

  • CHANTEURS :
Sur le forum :
LaullyPop'$ (Rap, L.Joe)
mokochu (Niel)
Kila (tout sauf rap)
pijako28
Ne sont pas sur le forum :
Clarisse Lalaus (Niel)
Victoria Montlouis
COMPLET

Dites moi les parties ou vous vous sentez le plus à l'aise et dans lesquelles vous pensez réussir (parce qu'il faut que ça soit joli XDD)

DELAI : Imprécis, à cheval sur le mois de décembre/janvier

  • DANSEURS :
Sur le forum :
oupsfuck
loly
Sherlock-x3
angelicamaya
Lee Chan Rin
Hanako
sweetjenny
Tsuki31140
hana-chan-angel

(+) KPOPERS in Toulouse (4)

DELAI : Imprécis, à cheval sur le mois de décembre/janvier

  • ACTEURS :
Sur le forum :
MemeShibat (Versailles)
Moon-Min-Chan (Paris)
Lee Chan Rin
Minki94
Sasuka
Ne sont pas sur le forum :
Fely Jun Ko (Ile de France)
COMPLET

DATE : 8 septembre, toutes les informations sont envoyés par mail.

  • MUSICIENS :
Sur le forum :
Piano (Yuko)
Violon (?)
Violoncelle (Nivette)
Clarinette (?)
Ne sont pas sur le forum :
//

DELAI : Imprécis, à cheval sur le mois de décembre/janvier


Caméscope trouvé ! La partie comédie pourra bien avoir lieu ! ;)

@Moon-Min-Chan La date a été changé, peut-être qu'elle pourra te convenir ?

@Yuko je n'ai reçu aucun mail pour l'instant. Pas de problème pour le reste

@pijako21 Tu habites sur Paris ? Tu serais dispo' le 8 septembre ? Si oui je t'envoie le reste des informations ~

Pour les proposition en danse, je vous ai rajouté !

La partie chant est complète, à part si certains se retirent, nous ne rajouteront plus personne dans cette partie ~

LES FANS QUI NE SONT PAS INSCRIT PEUVENT AUSSI PARTICIPER !!
Pour cela, envoyer nous un mail pour nous dire que vous souhaitez participer et à quoi, à cette adresse : projets@teentop-france.com


Dernière édition par Sylka le Sam 15 Sep - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEEN TOP France :: On passe à l'action :: quelques projets...-