| [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français
| |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylka Messages : 1778 Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 27
| Sujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français Dim 6 Mai - 22:04 | |
| Il n'y a pas de date précise, on hésite entre le 2nd anniversaire et leur 1000ème jour. |
|
| |
MemeShibat Messages : 811 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 30 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français Dim 6 Mai - 22:15 | |
| C'est pas un peu juste pour leur 2nd anniversaire? |
|
| |
| Sujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français Dim 6 Mai - 22:17 | |
| Si je pense... C'est pour ça qu'on ne donne pas de date fixe pour l'instant =) |
|
| |
MemeShibat Messages : 811 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 30 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français Dim 6 Mai - 22:26 | |
| Ah d'accord, bon ba de toutes façons je te fait confiance, je suis sur que tout sera bien organisé ;) |
|
| |
Moon-Min-Chan Messages : 1195 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 30
| Sujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français Lun 7 Mai - 17:44 | |
| J'habite Paris.. >< On est vraiment loin. Du coup je pense pas que ce sera possible :/ |
|
| |
Rei Suna Messages : 604 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 28 Localisation : Toulouse (France)
| Sujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français Lun 7 Mai - 20:42 | |
| Kpopers In Toulouse va sûrement participé, j'vous tien au courant ! |
|
| |
tireg Messages : 61 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 28 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français Mar 8 Mai - 9:11 | |
| j'habite à Versailles donc je suis pas très loin de MemeShibat et moon-min-chan mais si on peut pas faire la partie comédie je pourrais toujours demander à une amie pour la danse (perso je sais pas danser mais elle prend des cours alors jvais peut etre y arriver) |
|
| |
| Sujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français Mar 8 Mai - 13:03 | |
| Han tireg tu habites juste à côté de chez moi tu gères!!!! En plus il faut qu'on court vers une forêt. C'est parfait j'habites à côté d'une forêt ><'. Vive le 78 et ses endroits paumés! |
|
| |
loly Messages : 625 Date d'inscription : 21/02/2012 Localisation : marseille
| Sujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français Mar 8 Mai - 13:10 | |
| Trop bien! Mais enfaite, en quoi consiste ce que vous devez faire (les acteurs)? |
|
| |
Kila Messages : 302 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 28 Localisation : In The Night Sky ♥
| Sujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français Mar 8 Mai - 13:13 | |
| Je veux bien essayer pour le chant :) La comédie j'habite pas Paris donc c'est fichue et la danse j'ai déjà essayé d'apprendre la chorée et y'a un pas qui me tient vraiment tête j'arrive pas donc c'est fichue aussi xD
Dernière édition par Holic'z le Mar 8 Mai - 13:38, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français Mar 8 Mai - 13:35 | |
| Loly, c'est marqué dans la description du projet ;) : - Citation :
- Donc, dans un premier lieu, nous verrons ces 6 personnages vivre normalement, comme si de rien n'était, ne connaissant rien à la KPOP. On pourrait faire en sorte que dans chacun(e) de leurs histoires elles/ils aient des problèmes, soit à l'école soit avec leur famille et je passe et donc faire un passage où elles/ils deviendraient fou et partiraient tous en courant vers un endroit, le même (je pensais à une forêt) et la sur le sol les 6 personnages trouveraient une photo de chaque membre du groupe.
Et sinon Holic'z ce n'est pas parce que tu n'habite pas à Paris que tu peux pas le faire, de toutes façons on sait pas encore comment ça va se passer donc bon... C'est sur que vu nos localisations ça va pas être facile! |
|
| |
loly Messages : 625 Date d'inscription : 21/02/2012 Localisation : marseille
| Sujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français Mar 8 Mai - 13:58 | |
| Oups merci! Ce projet et trop bien! J'espere qu'on va y arriver |
|
| |
| Sujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français Mar 8 Mai - 14:12 | |
| Ouais, je suis sur qu'a la fin ce sera génial! |
|
| |
| Sujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français Mar 8 Mai - 16:04 | |
| ILLUMINATION !Mais je sais, vous avez bien dit que vous habitiez la plupart vers Paris ? Est-ce que ce serait possible que vous vous chargiez de cette partie (vous en faites pas je vous expliquerais tout correctement ;). Après est-ce que l'une d'entre vous pourrez se fournir un caméscope d'assez bonne qualité ? Aussi, je vaudrais que l'une d'entre vous film des parties en dehors de la réalisation du clip, pour faire un genre de petit "Making of" ou bêtisier... Dites moi ce que vous en pensez ^^ ! |
|
| |
| Sujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français Mar 8 Mai - 16:47 | |
| Alors ça c'est de l'illumination! Moi ça me me dérange pas qu'on se charge de cette partie^^ Par contre faut voir avec les autres. Pour ce qui est du caméscope je sais pas trop où je pourrai en trouver un... désolé. Et pour ce qui est du making of c'est une très bonne idée je suis sûr que ça sera marrant^^ |
|
| |
Setsuna Messages : 1304 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 28 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français Mar 8 Mai - 20:48 | |
| J'aurai aussi voulu participer pour la partie acteur mais bon, si vous le faîtes à Paris, tant pis... C'est pas possible en deux parties?(Sinon je fais partie de Kpopers in Toulouse, mais je vais pas m'avancer vu que c'est Suna qui gère) |
|
| |
tireg Messages : 61 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 28 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français Mer 9 Mai - 9:32 | |
| ça me dérange pas non plus qu'on se charge de cette partie,niveau caméscope j'en ai un mais il est pas de très bonne qualité :( |
|
| |
Yuko Messages : 368 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 28 Localisation : 95
| Sujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français Mer 9 Mai - 13:13 | |
| Bonne idée pour le making of ! Mais c'est chaud pour ce qui veut faire acteur a toulouse ... Bon moi j’apprends la partie piano quand j'aurais finis je vous l'enverrai mais pour l'instant j'ai pas trop le temps de travailler le morceau pck j'ai mes examens de piano a travailler aussi donc désolé Juste une question ( j'ai vu dans les anciens messages ) qui participe au truc instrumentales ? |
|
| |
| Sujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français Mer 9 Mai - 13:44 | |
| Pas de problème Yuko ! Pour l'instant il n'y a que toi avec le piano, mais c'est déjà le principal =) Et bien, si vous voulez on peut faire kiff/kiff (ou la vieille expression OO) on a déjà 3 personnes pour Paris dont une admin qui peut se charger d'encadrer l'enregistrement, si vous voulez on peut en faire une à Toulouse =) Maintenant, moi je sais pas si je pourrais encadrer l'enregistrement de Toulouse, n'étant pas majeur mes parents sont très strictes uu. |
|
| |
Setsuna Messages : 1304 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 28 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français Mer 9 Mai - 16:16 | |
| Oui! Il y a qui, de Toulouse? |
|
| |
mokochu Messages : 20 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 30 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français Sam 12 Mai - 1:00 | |
| Je me suis inscrite sur facebook pour ce projet (garance) et je viens confirmer que je participe comme chanteuse ^^ |
|
| |
Kila Messages : 302 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 28 Localisation : In The Night Sky ♥
| Sujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français Sam 12 Mai - 11:56 | |
| Je voulais aussi participer en chant, mais comme je n'ai pas été ajoutée à la liste, je ne sais pas si Sylka à vu ma participation ... Donc je me remanifeste x) Désolée Syl' si tu l'avais déjà vu ... |
|
| |
| Sujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français Sam 12 Mai - 12:04 | |
| Moko', je t'ajouterai sur le nouveau sujet ;) Oh, excuses moi Holic'z je n'avais pas vu >< ! Mais je te rajouterai plus tard, je dois refaire le sujet car il faut que je rajoute quelques précisions et surtout que je mette à jour les demandes de participations et la liste des participants. ^^ |
|
| |
mokochu Messages : 20 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 30 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français Sam 12 Mai - 21:59 | |
| ok pas de soucis ^^ c'était surtout pour précisé que c'était moi ;p |
|
| |
| Sujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français Sam 26 Mai - 13:36 | |
| RÉCAPITULATIF Participants Les participations qui se sont proposés : • Chant (6)LaullyPop'$ (loly) Victoria Montlouis Garance Fumeron (mokochu) Clarisse Lalaus Holic’z • Danse (7)loly Sherlock-x3 angelicamaya + KPOPERS in Toulouse (4) • Acteurs (5-6)MemeShibat (Versailles) Moon-Min-Chan (Paris) tireg (Versailles) Fely Jun Ko (Ile de France) Morgane Lecomte (Nord-Pas-De-Calais) Setsuna1 (Dans le sud) • Instruments (1-2)Yuko (Piano) PEUT ÊTRE Sylka (Saxophone) Paroles Les paroles de la chanson ont été modifiée : - Spoiler:
[CAP] Hey, you got us going crazy We don’t know what to do We need you (ANGELS)
[Niel] We need you Baby Baby Baby (Uh Uh Uh) Annyeong iran mareun hajimara (Yes) We want you Baby Baby Baby (Uh Uh Uh) Wae iri sarangi himdeun geonji, neo jebal
Stop Stop Breaking my heart, we love you boys Stop Stop Breaking my heart, we need you boys Stop Stop Breaking my heart, we love you boys Daeche arisong han ni sogeul nan alsu eobt janha
[Chang Jo]Mwo haneun geoya, wae iri yeonragi andwae Hokshi dareun saram irado, saeng gin geoya [Chun Ji] Bogo shipdan mariya, igeon jeongmal aniya Nae jeonhwa wae pihae, neo jangnan chijima
[L. Joe] Shilgam jocha do najil anha, neo hana gyeote eobseu ni na Maeil maeil, haru haru ga naegen geujeo jiok gata [Niel] Juk dorok neomu apeunde, michil deushi himdeun de Niga jjijeo noheun naemam na, eotteokhae
[Niel] We need you Baby Baby Baby (Uh Uh Uh) Annyeong iran mareun hajimara (Yes) We want you Baby Baby Baby (Uh Uh Uh) Wae iri sarangi himdeun geonji, neo jebal
Stop Stop Breaking my heart, we love you boys Stop Stop Breaking my heart, we need you boys Stop Stop Breaking my heart, we love you boys Daeche arisong han ni sogeul nan alsu eobt janha
[CAP/C. Ji] Michin deut ji uryeogo aesseo bwado, da soyong eobtneun naemam Amuri bwado naegen ojik, neo hana ppunin naemam You’re the One One, Can’t get you outta my mind [Niel] Bureujido mot hal neol mot ijeo ulgo isseo naman
[CAP] Geum bang ijhyeo jigetji mwo jamkkan, hadeon nareun jakku neureo ga Dora olkkeo ran chakgak, gwerobhi neungeol [Niel/C. Ji] Amuraedo, ireoda neottaeme michigesseo Dorawa dorawa, yeogiseo gidarilkke
[Ricky] We love you boys, Oh my boys [C. Jo] Ni saenggake, na jeongmal michigesseo [Ricky] We miss you boys, Oh my boys [C. Ji] Oneul ttara, niga bogo ship janha
1 2 3 4 Everybody come on, Here we go ! Teen Top go go ! Put your hands up high high !
1 2 3 4 Everybody come on, Here we go ! Teen Top go go ! Put your hands up high high ! J'ai trouvé une tablature du morceau au piano pour Yuko ! Comédie Je pense que malheureusement elle devra être tournée uniquement dans la nord sachant que nous avons déjà 5 membres de là-haut =/ Sasuka, vu que tu vas encadrer cette section, est-ce que ça te dérangerait de filmer ?Pour la suite, je réfléchi encore !!!!
Dernière édition par Sylka le Dim 24 Juin - 16:27, édité 2 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français | |
| |
|
| |
| [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français | |
|