Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez|

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Sylka
Sylka

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 22:04

Il n'y a pas de date précise, on hésite entre le 2nd anniversaire et leur 1000ème jour.
Revenir en haut Aller en bas

MemeShibat
MemeShibat

MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 22:15

C'est pas un peu juste pour leur 2nd anniversaire?

Sylka
Sylka

MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 22:17

Si je pense... C'est pour ça qu'on ne donne pas de date fixe pour l'instant =)

MemeShibat
MemeShibat

MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 22:26

Ah d'accord, bon ba de toutes façons je te fait confiance, je suis sur que tout sera bien organisé ;)

Moon-Min-Chan
Moon-Min-Chan

MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 17:44

J'habite Paris.. ><
On est vraiment loin. Du coup je pense pas que ce sera possible :/

Rei Suna

MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 20:42

Kpopers In Toulouse va sûrement participé, j'vous tien au courant !
http://teentop-fr.skyrock.com

tireg
tireg

MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 9:11

j'habite à Versailles donc je suis pas très loin de MemeShibat et moon-min-chan mais si on peut pas faire la partie comédie je pourrais toujours demander à une amie pour la danse (perso je sais pas danser mais elle prend des cours alors jvais peut etre y arriver) [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 2 755705644

MemeShibat
MemeShibat

MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 13:03

Han tireg tu habites juste à côté de chez moi tu gères!!!!
En plus il faut qu'on court vers une forêt. C'est parfait j'habites à côté d'une forêt ><'. Vive le 78 et ses endroits paumés!

loly
loly

MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 13:10

Trop bien! Mais enfaite, en quoi consiste ce que vous devez faire (les acteurs)?

Kila
Kila

MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 13:13

Je veux bien essayer pour le chant :)
La comédie j'habite pas Paris donc c'est fichue et la danse j'ai déjà essayé d'apprendre la chorée et y'a un pas qui me tient vraiment tête j'arrive pas donc c'est fichue aussi xD

Dernière édition par Holic'z le Mar 8 Mai - 13:38, édité 1 fois

MemeShibat
MemeShibat

MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 13:35

Loly, c'est marqué dans la description du projet ;) :
Citation :
Donc, dans un premier lieu, nous verrons ces 6 personnages vivre normalement, comme si de rien n'était, ne connaissant rien à la KPOP. On pourrait faire en sorte que dans chacun(e) de leurs histoires elles/ils aient des problèmes, soit à l'école soit avec leur famille et je passe et donc faire un passage où elles/ils deviendraient fou et partiraient tous en courant vers un endroit, le même (je pensais à une forêt) et la sur le sol les 6 personnages trouveraient une photo de chaque membre du groupe.

Et sinon Holic'z ce n'est pas parce que tu n'habite pas à Paris que tu peux pas le faire, de toutes façons on sait pas encore comment ça va se passer donc bon... C'est sur que vu nos localisations ça va pas être facile!

loly
loly

MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 13:58

Oups merci!
Ce projet et trop bien! J'espere qu'on va y arriver

MemeShibat
MemeShibat

MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 14:12

Ouais, je suis sur qu'a la fin ce sera génial!

Sylka
Sylka

MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 16:04

ILLUMINATION !
Mais je sais, vous avez bien dit que vous habitiez la plupart vers Paris ? Est-ce que ce serait possible que vous vous chargiez de cette partie (vous en faites pas je vous expliquerais tout correctement ;). Après est-ce que l'une d'entre vous pourrez se fournir un caméscope d'assez bonne qualité ? Aussi, je vaudrais que l'une d'entre vous film des parties en dehors de la réalisation du clip, pour faire un genre de petit "Making of" ou bêtisier...
Dites moi ce que vous en pensez ^^ !

MemeShibat
MemeShibat

MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 16:47

Alors ça c'est de l'illumination!

Moi ça me me dérange pas qu'on se charge de cette partie^^ Par contre faut voir avec les autres.
Pour ce qui est du caméscope je sais pas trop où je pourrai en trouver un... désolé.
Et pour ce qui est du making of c'est une très bonne idée je suis sûr que ça sera marrant^^

Setsuna
Setsuna

MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 20:48

J'aurai aussi voulu participer pour la partie acteur mais bon, si vous le faîtes à Paris, tant pis...
C'est pas possible en deux parties?
(Sinon je fais partie de Kpopers in Toulouse, mais je vais pas m'avancer vu que c'est Suna qui gère)
http://idreamyoudreamhedreams.tumblr.com/

tireg
tireg

MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 9:32

ça me dérange pas non plus qu'on se charge de cette partie,niveau caméscope j'en ai un mais il est pas de très bonne qualité :(

Yuko
Yuko

MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 13:13

Bonne idée pour le making of ! Mais c'est chaud pour ce qui veut faire acteur a toulouse ...
Bon moi j’apprends la partie piano quand j'aurais finis je vous l'enverrai mais pour l'instant j'ai pas trop le temps de travailler le morceau pck j'ai mes examens de piano a travailler aussi donc désolé

Juste une question ( j'ai vu dans les anciens messages )
qui participe au truc instrumentales ?

Sylka
Sylka

MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 13:44

Pas de problème Yuko !
Pour l'instant il n'y a que toi avec le piano, mais c'est déjà le principal =)

Et bien, si vous voulez on peut faire kiff/kiff (ou la vieille expression OO) on a déjà 3 personnes pour Paris dont une admin qui peut se charger d'encadrer l'enregistrement, si vous voulez on peut en faire une à Toulouse =) Maintenant, moi je sais pas si je pourrais encadrer l'enregistrement de Toulouse, n'étant pas majeur mes parents sont très strictes uu.

Setsuna
Setsuna

MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 16:16

Oui! Il y a qui, de Toulouse?
http://idreamyoudreamhedreams.tumblr.com/

mokochu
mokochu

MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 1:00

Je me suis inscrite sur facebook pour ce projet (garance) et je viens confirmer que je participe comme chanteuse ^^

Kila
Kila

MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 11:56

Je voulais aussi participer en chant, mais comme je n'ai pas été ajoutée à la liste, je ne sais pas si Sylka à vu ma participation ... Donc je me remanifeste x)
Désolée Syl' si tu l'avais déjà vu ...

Sylka
Sylka

MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 12:04

Moko', je t'ajouterai sur le nouveau sujet ;)
Oh, excuses moi Holic'z je n'avais pas vu >< !
Mais je te rajouterai plus tard, je dois refaire le sujet car il faut que je rajoute quelques précisions et surtout que je mette à jour les demandes de participations et la liste des participants. ^^

mokochu
mokochu

MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 21:59

ok pas de soucis ^^ c'était surtout pour précisé que c'était moi ;p

Sylka
Sylka

MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 13:36

RÉCAPITULATIF

Participants

Les participations qui se sont proposés :
• Chant (6)
LaullyPop'$
(loly)
Victoria Montlouis
Garance Fumeron (mokochu)
Clarisse Lalaus
Holic’z

• Danse (7)
loly
Sherlock-x3
angelicamaya
+ KPOPERS in Toulouse (4)

• Acteurs (5-6)
MemeShibat (Versailles)
Moon-Min-Chan (Paris)
tireg (Versailles)
Fely Jun Ko (Ile de France)
Morgane Lecomte (Nord-Pas-De-Calais)
Setsuna1 (Dans le sud)

• Instruments (1-2)
Yuko (Piano)
PEUT ÊTRE Sylka (Saxophone)

Paroles

Les paroles de la chanson ont été modifiée :

Spoiler:

J'ai trouvé une tablature du morceau au piano pour Yuko !

Comédie

Je pense que malheureusement elle devra être tournée uniquement dans la nord sachant que nous avons déjà 5 membres de là-haut =/
Sasuka, vu que tu vas encadrer cette section, est-ce que ça te dérangerait de filmer ?

Pour la suite, je réfléchi encore !!!!

Dernière édition par Sylka le Dim 24 Juin - 16:27, édité 2 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 2 I_icon_minitime

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant