Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Setsuna
Setsuna
Messages : 1304
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 16:14

T-T C'est triste, la vie est triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://idreamyoudreamhedreams.tumblr.com/

LaullyPop'$
LaullyPop'$
Messages : 805
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 16:55

Comment va-t-on ce répartir les paroles ? :O (Moi je veux bien rapper la partie de L.Joe c'est le moment où je retiens le plus xD) Même si la chanson je la connais par cœur :) Vous me direz ;)
Revenir en haut Aller en bas

Sasuka
Sasuka
Messages : 1548
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 29
Localisation : 78

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 19:21

Oui oui je m'en chargerais mais après il faut voir quand, car il y a le bac et après les vacances; donc il faut que je prevois! =)
Par contre j'ai pas de caméra
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/sasuka78

tireg
tireg
Messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : bordeaux

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Mai - 9:14

j'ai pas de caméra non plus :( mais au pire mon appareil photo fait caméra il est pas de hyper bonne qualité mais si vous avez rien...En tout cas bonne chance Sasuka pour le bac !
Revenir en haut Aller en bas

mokochu
mokochu
Messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Nancy

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Mai - 12:40

faut en effet voir pour le chant ... personnellement je ne peux absolument pas m'occuper des parties rap et je suis plus à l'aise sur les parties de Niel
Revenir en haut Aller en bas

angelicmaya
angelicmaya
Messages : 531
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 28

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 11:34

Mh, salut, je veux bien danser moi aussi, si c`est juste le refrain :3 seulement je ne suis pas a Paris non plus... ni a Toulouse >< et si ca tient toujours comme projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelicmaya.tumblr.com/

avatar
Rei Suna
Messages : 604
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse (France)

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 14:36

Ajoute moi aux danseurs, il est probable que nous soyons environs 4 à Toulouse :D
Revenir en haut Aller en bas
http://teentop-fr.skyrock.com

Sylka
Sylka
Messages : 1778
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 16:42

Le projet tien toujours donc je t'ajoute angelicamaya et c'est noté Rei ;)
Pour la partie danse, on demande juste que vous vous preniez en train de danser chez vous avec un appareil qui prend des vidéos =)
Revenir en haut Aller en bas

Sylka
Sylka
Messages : 1778
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 19:36

DOUBLE POSTE
(ne prenez pas exemple sur moi)


/!!!\ IMPORTANT
C'est très important ! Nous aimerions savoir si une personne habitant dans la région d'Ile de France aurait en sa possession un caméscope et si vous accepteriez de le prêter ou même de venir avec celui-ci pour un projet qui ne pourra pas avoir lieu sans caméscope. Merci de répondre au plus vite, c'est vraiment important !
Revenir en haut Aller en bas

Kracool
Kracool
Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : 28

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 21:08

J'aurais bien voulu participé en tant qu'actrice mais je ne sais pas s'il reste une place.
Revenir en haut Aller en bas

Sylka
Sylka
Messages : 1778
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 21:14

Et bien vu que setsuna ne peut pas participer vu qu'elle n'habite pas prêt de la région parisienne il y a une place.

(N'oublies pas d'aller te présenter dans la partie adéquate ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

angelicmaya
angelicmaya
Messages : 531
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 28

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 21:24

Merci de m'avoir ajoutée, je ferai ça bientôt ! J'espère que ça va être bien, bizarrement c'est pas aussi cool que le groupe quand c'est les autres qui le font xD Est-ce que je dois faire ça avec un décor particulier ou des vêtements particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angelicmaya.tumblr.com/

Sylka
Sylka
Messages : 1778
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 21:26

Non, essaie juste de le faire un peu dans les thème du clip et pourquoi pas en extérieur ? (vu qu'il fait beau)
Revenir en haut Aller en bas

Lee Chan Rin
Lee Chan Rin
Messages : 836
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25
Localisation : Villepinte (93)

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 22:20

J'veux pour être danseuse, chanteuse et pourquoi pas actrice pour faire le p'tite mignonne XDD
ChunJi aime HK!! *o*
Revenir en haut Aller en bas

Sylka
Sylka
Messages : 1778
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 22:27

Pour actrice si on a pas de réponse d'ici mercredi de deux participantes, tu peux, sinon toutes les places sont prises x) (tu serais libre ce week end sinon pour y participer ?)
Danseuse tu peux ! Chanteuse vu qu'il y a six chanteuse c'est comme pour loly, on verra en fonction des autres participations vu que l'on a déjà 5 personnes sûr normalement ^^

(Au passage, il faut que tu ailles te présenter x) je vais t'envoyer un message sur FB pour t'expliquer comment faire pour que ça soit facile pour à comprendre ;)
Revenir en haut Aller en bas

Lee Chan Rin
Lee Chan Rin
Messages : 836
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25
Localisation : Villepinte (93)

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 22:33

Mercii (: Je vais y réfléchir avec mes amies =D
Le RDV sera où pour ce week end? :3

Oui, je suis bien nouvelle, j'ai un peu du mal avec ce forum, c'est le 2ème forum que je me suis inscrite mais j'ne suis pas tout à fait à l'aise ^^'
PS: J'nai pas FB ^^', mais j'ai NAUTILJON (Shin Min Mi) , ou twitter (ChanRin_B2UTY)
Revenir en haut Aller en bas

Sylka
Sylka
Messages : 1778
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 22:42

AAH excuses moi je te confond avec quelqu'un d'autre XDDD !!!!!
Je vais t'aider pour t'habituer !
Je vais t'envoyer un message privé pour tout t'expliquer.

Pour le projet, je vais te donner les indications, mais pour l'instant, on a pas besoin d'actrice, enfin, si les 6 actrices qui se sont proposés me répondent avant mercredi, sinon des places se libèreront. Enfin, bref, on en discute par message privé ok ?


Revenir en haut Aller en bas

Lee Chan Rin
Lee Chan Rin
Messages : 836
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25
Localisation : Villepinte (93)

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 22:51

XDDD pas grave!
Merci pour tout, je ferai ma présentation demain parce qu'il commence à faire tard et je start à 8H30 demain.
Je suis en 4e (: -OSEF- xD

Pour moi, j'habite en région Parisienne (VILLEPINTE) donc ça ne sera pas trop difficile d'aller sur Paris, comme j'y suis habitué d'aller vers Paris 13ème, Olympiade ;p

Mais, je n'ai pas de caméroscope >.<

EDIT : Je connais une amie fan de Ricky qui joue du violoncelle =D
Si je lui parle de ce projet, elle sera probablement très contente d'y participer :3


Dernière édition par Sylka le Dim 24 Juin - 23:17, édité 1 fois (Raison : Attention aux doubles postes !)
Revenir en haut Aller en bas

angelicmaya
angelicmaya
Messages : 531
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 28

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 9:39

Oke oke :) je ferais ça de retour en Fance, dernièèères questions :P
Est-ce que je dois danser que le refrain ou toute la chanson ? (parce que la chanson entière seule ça fait bizarre xD) et la vidéo je te l'envois par mail ? et sous quel format ? (voilà j'arrête avec mes questions, je passe pour un boulet :P)
Revenir en haut Aller en bas
http://angelicmaya.tumblr.com/

Sylka
Sylka
Messages : 1778
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 9:52

Lee Chan Rin - Tu peux lui demander oui, ce serait pas mal !! =D Mais je n'ai pas trouvé de partition de 'Going Crazy' au violoncelle ^^' j'espère qu'elle a une bonne oreille ! =)

Pas de problème angelicmaya !
Revenir en haut Aller en bas

Lee Chan Rin
Lee Chan Rin
Messages : 836
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25
Localisation : Villepinte (93)

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 13:23

Donc, j'ai trouvé 2 filles pour la catégories instruments: l'alto, violoncelle
Et ça ne sera pas compliqué de retranscrire pour elle, au pire elles ont leur prof de music =D!

Et Pijako21 (Inès) =qui va s'inscire ce soir :3, elle veut faire chanteuse et actrice (la meuf avec son chevalet) et éventuellement danseur s'il en reste des places

en gros:
-une pour l'alto
- une pour le vionloncelle
- une pour l'actrice, ou chanteuse

On habite toute en région Parisienne, et TOUTES TRES MOTIVEES!!


Revenir en haut Aller en bas

Sylka
Sylka
Messages : 1778
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 13:42

Pour la partie comédie, le scénario a été modifié donc il n'y aura pas les 6 personnages différents.
Mais comme je l'ai dit pour l'instant la partie comédie est COMPLÈTE, mais ce n'est pas définitif à savoir que si je n'ai aucune réponse de la part des participante avant mercredi minuit, les places seront libérés MAIS pas avant !

Pour la partie danse vous pouvez y participer, vous n'avez pas besoin de vous déplacer.

Pour le chant une place est libre pour une personne qui ne participe à aucune des parties du projet, il faut que tout le monde puisse participer donc les places sont limités !

Pour les instruments je pense que vous ne jouerez pas toutes la même chose sinon ça va faire très moche !! La encore, je réfléchirai personnellement pour cette partie et contacterai toutes les musiciennes !!
Revenir en haut Aller en bas

tireg
tireg
Messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : bordeaux

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 13:49

je t'ai envoyé un mp Sylka :)
Revenir en haut Aller en bas

Sylka
Sylka
Messages : 1778
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 13:51

Je viens de te répondre ;)
Revenir en haut Aller en bas

Nivette
Nivette
Messages : 232
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 19:28

Coucou, donc voilà... c'est moi la personne qui s'est proposé pour joué du violoncelle!! Et donc, je voulais savoir, j'ai pas bien compris ^^'... tu veux que je retranscrit la partition moi-même ou... tu le feras toi, parce que tu as dit que on ne jouera pas tous la même chose! :)
Si tu veux moi je peux essayer de la retranscrire, ce n'est pas un GRAND souci pour moi! :D ...j'ai l'habitude! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEEN TOP France :: On passe à l'action :: quelques projets...-