J'ai une idée ...
Si on se prenaient individuellement en vidéo (très courte de quelques secondes) où l'on se présenterais (genre juste le prénom) et où on dirai un mot gentil sur les teen top (genre "J'aime les Teen Top")
un message clair qu'ils pourraient comprendre sans la traduction :D On regrouperai toutes nos petites vidéo et on en ferai
un montage vidéo !!!! Je pense que c'est quelques choses de simple qui pourrait les marqués ... et surtout qui pourrais marché (ou au moins attiré leur attention !!)... Qu'en pensez vous ??? (bien sûr il faut se faire toute belle sans être vulgaire !!!!)
De plus cette idée... est selon moi bonne car
tout le monde peut s'investir (pas besoin de savoir bien chanter ou de savoir bien danser ... des petits mots gentil peuvent suffire ... en plus c'est rapide !!!)
S'il vous plait dîtes moi ce que vous pensez de mon idée... je pense que ça peut se faire (c'est pas très compliqué ... et c'est rapide !!!)
Ensuite moi je suis
POUR faire un FanBook mais on a pas leur adresse...
C'est une FAN motivé qui vous parle (et qui malheureusement n'a pas forcément le temps d'apprendre une chorégraphie ... pour ce qui est de chanter ça pourrait ce faire, mais j'ai pas spécialement envie de me ridiculiser :P biien que je ne chante pas MAL ...)
Si quelqu'un est intéressé ce serait cool de me le dire, si ça ce fait j'aurai besoin d'aide pour le montage vidéo car je n'ai pas de programme de montage génial !!! Je pourrais aussi ouvrir une nouvelle page pour expliquer plus formellement mon idée ... J'ai quelques truc dans la tête, cependant j'attend d'avoir quelques participantes pour savoir si ça peut ce faire ... !!!