-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Boîte à idée


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

loly
loly
Messages : 625
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : marseille

Boîte à idée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Boîte à idée Boîte à idée - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 12:23

Je suis contente que tu trouve ça bien! J'avais peur de dire que de la....! Mais bon maintenant, il faut trouver des gens qui savent danser!
Revenir en haut Aller en bas

TheCacao34
TheCacao34
Messages : 1428
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'Hérault 34 (grande ville)

Boîte à idée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Boîte à idée Boîte à idée - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:04

J'ai une idée ...
Si on se prenaient individuellement en vidéo (très courte de quelques secondes) où l'on se présenterais (genre juste le prénom) et où on dirai un mot gentil sur les teen top (genre "J'aime les Teen Top") un message clair qu'ils pourraient comprendre sans la traduction :D On regrouperai toutes nos petites vidéo et on en ferai un montage vidéo !!!! Je pense que c'est quelques choses de simple qui pourrait les marqués ... et surtout qui pourrais marché (ou au moins attiré leur attention !!)... Qu'en pensez vous ??? (bien sûr il faut se faire toute belle sans être vulgaire !!!!)

De plus cette idée... est selon moi bonne car tout le monde peut s'investir (pas besoin de savoir bien chanter ou de savoir bien danser ... des petits mots gentil peuvent suffire ... en plus c'est rapide !!!)

S'il vous plait dîtes moi ce que vous pensez de mon idée... je pense que ça peut se faire (c'est pas très compliqué ... et c'est rapide !!!)

Ensuite moi je suis POUR faire un FanBook mais on a pas leur adresse...

C'est une FAN motivé qui vous parle (et qui malheureusement n'a pas forcément le temps d'apprendre une chorégraphie ... pour ce qui est de chanter ça pourrait ce faire, mais j'ai pas spécialement envie de me ridiculiser :P biien que je ne chante pas MAL ...)

Si quelqu'un est intéressé ce serait cool de me le dire, si ça ce fait j'aurai besoin d'aide pour le montage vidéo car je n'ai pas de programme de montage génial !!! Je pourrais aussi ouvrir une nouvelle page pour expliquer plus formellement mon idée ... J'ai quelques truc dans la tête, cependant j'attend d'avoir quelques participantes pour savoir si ça peut ce faire ... !!!
Revenir en haut Aller en bas

tireg
tireg
Messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : bordeaux

Boîte à idée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Boîte à idée Boîte à idée - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:34

je pense que c'est une bonne idée comme ça tout le monde pourrait participer ;)
Revenir en haut Aller en bas

TheCacao34
TheCacao34
Messages : 1428
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'Hérault 34 (grande ville)

Boîte à idée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Boîte à idée Boîte à idée - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:03

tireg a écrit:
je pense que c'est une bonne idée comme ça tout le monde pourrait participer ;)

J'attend que le clip des angels français soit réalisé avant de RE-lancé mon idée :D !!!!
Pour le moment, tout le monde a l'air bien occupé ... (mais bon avec la rentrée et tout ... on verra bien)
Je suis contente que quelqu'un prête attention à mon idée ... j'y ai pensée car personnelement comme je n'habite pas à Paris je ne peux pas participer à beaucoup de chose ... mais ce n'est pas pour autant que je ne pense pas :P Merci à toi en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mei-Max
Mei-Max
Messages : 87
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30
Localisation : Montpellier

Boîte à idée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Boîte à idée Boîte à idée - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:31

Je trouve ton idée plutôt bonne aussi ! Dire des mots gentils est à la portée de tout le monde :)

Le FanBook ça serait vraiment bien mais bon c'est vrai que sans l'adresse :S
Revenir en haut Aller en bas

TheCacao34
TheCacao34
Messages : 1428
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'Hérault 34 (grande ville)

Boîte à idée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Boîte à idée Boîte à idée - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 7:30

Mei-Max a écrit:
Je trouve ton idée plutôt bonne aussi ! Dire des mots gentils est à la portée de tout le monde :)

Le FanBook ça serait vraiment bien mais bon c'est vrai que sans l'adresse :S

Ouai sans l'adresse on peut rien faire... J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé !!! C'est vraiment trop dommage :( Snif snif...

Et sinon merci, j'aimerai vraiment que ça puisse se faire.
Revenir en haut Aller en bas

Sylka
Sylka
Messages : 1778
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27

Boîte à idée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Boîte à idée Boîte à idée - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 8:47

Pour le fanbook le projet sera mis en place sous peu (certainement vers octobre après le fanmeeting ou avant on verra), mais nous attendons que les activités au sein du groupe se calme aussi. Vous n'avez pas à vous en faire, si on propose des projets c'est que l'on a tout ce qu'il faut pour les mettre en place, en l’occurrence, la seule chose qui nous manque pour l'instant est le temps et au vu du nombre de projets déjà mis en cours, nous préférons un peu patienter.

Aussi, pour le projet que tu proposes c'est une bonne idée, et c'est vrai que c'est simple. Seulement comme dit plus haut pour l'instant nous sommes dans l'incapacité de nous en charger, il faudra donc patienter un certain moment ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Lee Chan Rin
Lee Chan Rin
Messages : 836
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25
Localisation : Villepinte (93)

Boîte à idée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Boîte à idée Boîte à idée - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:42

J'ai pensé à un projet pour les 21 ans de Chunji, le 05/10

Soit une de nos admises va aller en Corée prochainement, pourra donner quelques cadeaux des fans.
Ou soit, on fait une p'tite video de soutient, où l'on crie ou des pancartes écris: JOYEUX ANNIV' CHUNJI

Je tiens très à coeur ce projet, merci (:
Revenir en haut Aller en bas

Ahn-Bradley
Ahn-Bradley
Messages : 155
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 24
Localisation : With Niel Bébé Forever<3

Boîte à idée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Boîte à idée Boîte à idée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:28

Je trouve aussi que l'idée est géniale! *w*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Boîte à idée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Boîte à idée Boîte à idée - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Boîte à idée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEEN TOP France :: On passe à l'action :: quelques projets...-