Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Teen Top L.Joe: "Changjo reçoit plus d'amour de la part d'Andy?" Les enfants se croient les rois du monde


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sasuka
Sasuka
Messages : 1548
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 29
Localisation : 78

Teen Top L.Joe: "Changjo reçoit plus d'amour de la part d'Andy?" Les enfants se croient les rois du monde Vide
MessageSujet: Teen Top L.Joe: "Changjo reçoit plus d'amour de la part d'Andy?" Les enfants se croient les rois du monde Teen Top L.Joe: "Changjo reçoit plus d'amour de la part d'Andy?" Les enfants se croient les rois du monde I_icon_minitimeMer 11 Jan - 19:50

Teen Top L.Joe: "Changjo reçoit plus d'amour de la part d'Andy?" Les enfants se croient les rois du monde 20120110

Citation :
L.Joe du groupe Teen Top a révélé une photo amicale avec Andy.

L'atmosphère sur cette photo est un tournant à 180 degrés comparé à la précédente photo où Niel se fait punir par Andy avec ses deux mains en l'air. Les Teen Top ont parlé de cette atmosphère à travers leur me2day, le 9 janvier. "Apparition au MBC Idol Athletics Competition avec Andy Hyung ke, qui a pris une photo avec nous durant une pause ke. C'est d'autant plus agréable comme nous sommes dans la même équipe que Hyung!! Ke je suis le meilleur"

On peut voir notamment une variété de réponses pour tout les gens qui ont regardé cette photo. "C'est une atmosphère différente de celle ou Andy rendait fou Niel", "Andy-nim qui est à l'aise avec Changjo et L.Joe", "Je veux une photo de Chunji, Ricky et CAP aussi"

En outre, la diffusion du MBC 4th Idol Athletics Competition dirigé par Kim Jae Dong, Boom, Oh Sangji, Eeteuk se fera le 24 janvier a 17h15 (heure coréenne)

Source: 6TOT
Traduit par Sasuka pour le forum teentop-france.keuf.net

Le titre n'a aucun rapport avec la new xD Je sais pas pourquoi ils ont mis un titre comme celui-ci lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/sasuka78

Minki94
Minki94
Messages : 841
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : Sur une autre planète avec Ricky ♥

Teen Top L.Joe: "Changjo reçoit plus d'amour de la part d'Andy?" Les enfants se croient les rois du monde Vide
MessageSujet: Re: Teen Top L.Joe: "Changjo reçoit plus d'amour de la part d'Andy?" Les enfants se croient les rois du monde Teen Top L.Joe: "Changjo reçoit plus d'amour de la part d'Andy?" Les enfants se croient les rois du monde I_icon_minitimeLun 16 Jan - 8:39

Citation :
"Je veux une photo de Chunji, Ricky et CAP aussi"
Ah tiens je suis entièrement d'accord avec les internautes xD mais malheureusement on ne l'aura pas T.T
Revenir en haut Aller en bas

Teen Top L.Joe: "Changjo reçoit plus d'amour de la part d'Andy?" Les enfants se croient les rois du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEEN TOP France :: archives :: Archives 2011 :: Décembre-