Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

[PROJET] "Teen Top come in France".


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Miyumie
Miyumie
Messages : 239
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27

[PROJET] "Teen Top come in France". Vide
MessageSujet: [PROJET] "Teen Top come in France". [PROJET] "Teen Top come in France". I_icon_minitimeMer 21 Sep - 20:43

Bonjour/Bonsoir.

Ici je vais vous parler du projet,dont vous avez sûrement déjà entendus parler, celui de "Teen Top come in France" qui consiste ,grâce à l'aide de tous, à faire venir les Teen Top en France .Impossible? Pour l'instant oui, mais c'est pourquoi j'ai decidé de diviser ce projet en deux parties.
Tout d'abord, il faudrait montrer au Teen Top qu'ils ont des fans francais.
Pour celà plusieurs idées on été proposées:
-Créer une vidéo avec des messages des fans français.
-Créer une vidéo de cover chant et danse uniquement fais par les fans francais.
-Ecrire une/des lettre(s) via Internet.
-Créer un fanbook.
Pour l'instant ce sont les seules idées.

Pour ce qui est de les faire venir en France bien sur cela sera plus compliqué,pour l'instant cette partie est vague et en cours de disscussion.

Étant donné que le but de ce forum était de réunir tout les forums français de Teen Top en un seul,tout ce qui concerne le projet doit se faire ici .
Évidemment pour que ce projet soit officiel votre aides et vos idées sont les bienvenues.
Merci d'avance.

P.S: Je ne prend pas ce projet à la légère, je tiens à le faire sérieusement,j'y tiens vraiment et je prend ce projet très à cœur donc s'il vous plait si vous vous engagez à aider et/ou participer faites-le sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas

Hanako
Hanako
Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 25
Localisation : Paris

[PROJET] "Teen Top come in France". Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] "Teen Top come in France". [PROJET] "Teen Top come in France". I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:13

Moi je veux bien faire un dance cover !!
Mais ma soeur dit qu'il faut savoir danser et je sais pas danser.
Revenir en haut Aller en bas
http://changsters.skyrock.com/

pijako21
pijako21
Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 25
Localisation : Paris

[PROJET] "Teen Top come in France". Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] "Teen Top come in France". [PROJET] "Teen Top come in France". I_icon_minitimeVen 29 Juin - 7:27

Je suis partante pour Le cover chant et danse!! [PROJET] "Teen Top come in France". 3885497126
Revenir en haut Aller en bas

Lee Chan Rin
Lee Chan Rin
Messages : 836
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25
Localisation : Villepinte (93)

[PROJET] "Teen Top come in France". Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] "Teen Top come in France". [PROJET] "Teen Top come in France". I_icon_minitimeVen 29 Juin - 7:44

Moi aussi partant pour le cover chant et danse =D
Je pense que ça sera la meilleure façon de montrer notre amour aux Teen Top oppa de créer une vidéo de cover chant.

LET'S GO!!!
Revenir en haut Aller en bas

Moon-Min-Chan
Moon-Min-Chan
Messages : 1195
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 29

[PROJET] "Teen Top come in France". Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] "Teen Top come in France". [PROJET] "Teen Top come in France". I_icon_minitimeVen 29 Juin - 11:03

Citation :
Moi je veux bien faire un dance cover !!
Mais ma soeur dit qu'il faut savoir danser et je sais pas danser.
Ah bon ? Faut pas savoir faire la cuisine ?
Bah m*rde alors.. :corde:

Dans tout les cas je crois pas qu'un niveau soit exigée haha.. Tu fait ce que tu peut :)

Revenir en haut Aller en bas

Tsuki31140
Tsuki31140
Messages : 116
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 28
Localisation : Sud =P

[PROJET] "Teen Top come in France". Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] "Teen Top come in France". [PROJET] "Teen Top come in France". I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:58

Moi je suis partante pour tout >_< <3 Et ma meilleure amie qui va sûrement s'inscrire le sera aussi ;) Tenez nous au courant du reste =P
Revenir en haut Aller en bas

TheCacao34
TheCacao34
Messages : 1428
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'Hérault 34 (grande ville)

[PROJET] "Teen Top come in France". Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] "Teen Top come in France". [PROJET] "Teen Top come in France". I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:08

J'ai une idée ...
Si on se prenaient individuellement en vidéo (très courte de quelques secondes) où l'on se présenterais (genre juste le prénom) et où on dirai un mot gentil sur les teen top (genre "J'aime les Teen Top") un message clair qu'ils pourraient comprendre sans la traduction :D On regrouperai toutes nos petites vidéo et on en ferai un montage vidéo !!!! Je pense que c'est quelques choses de simple qui pourrait les marqués ... et surtout qui pourrais marché (ou au moins attiré leur attention !!)... Qu'en pensez vous ??? (bien sûr il faut se faire toute belle sans être vulgaire !!!!)

De plus cette idée... est selon moi bonne car tout le monde peut s'investir (pas besoin de savoir bien chanter ou de savoir bien danser ... des petits mots gentil peuvent suffire ... en plus c'est rapide !!!)

S'il vous plait dîtes moi ce que vous pensez de mon idée... je pense que ça peut se faire (c'est pas très compliqué ... et c'est rapide !!!)

Ensuite moi je suis POUR faire un FanBook mais on a pas leur adresse...

C'est une FAN motivé qui vous parle (et qui malheureusement n'a pas forcément le temps d'apprendre une chorégraphie ... pour ce qui est de chanter ça pourrait ce faire, mais j'ai pas spécialement envie de me ridiculiser :P biien que je ne chante pas MAL ...)


Revenir en haut Aller en bas

Minsuniie
Minsuniie
Messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 28

[PROJET] "Teen Top come in France". Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] "Teen Top come in France". [PROJET] "Teen Top come in France". I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:54

Je penses que ton idée TheCacao34 est plutot bien, parce que c'est vrai qu'apprendre une chorégraphie n'est pas donné à tout le monde, même si moi je serais surtout partante pour la danse *w*

Il faut aussi prendre en compte les difficultés de tout le monde! Puis un flashmob, ça ne s'improvise pas, et c'est probable que tous ceux qui veulent participer ne pourront pas forcément être disponible.
Sinon, il faut faire plusieurs groupe dont les participants choisiront ce qu'ils veulent faire.
Et pour leur faire passer le message, je penses qu'on peut poster les vidéos faites en commentaire sur leur chaîne Youtube.. mais bon ce n'est encore qu'une hypothèse, je ne sais pas si ça peut vraiment marcher.
Mais "Qui tente rien, n'a rien" ^^

Revenir en haut Aller en bas

Yuffie621
Yuffie621
Messages : 137
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 32

[PROJET] "Teen Top come in France". Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] "Teen Top come in France". [PROJET] "Teen Top come in France". I_icon_minitimeMer 5 Sep - 23:18

Personnellement je suis partante pour tout !!!!

Après une amie BOICE me parle de ses projets avec BlueImpact et ils font vraiment des trucs cool !!
Genre ils ont pris une chanson des CNBlue et plusieurs membre du fo' participaient en chantant une ou deux lignes maxi ensuite toutes les parties de tout le monde étaient assemblées pour faire la chanson et ça leur a été envoyé.
Après les fans des groupes de la FNC ont également fait une vidéo où les membres du forum possédant un CD achetés chez eux faisait mine de le passer à un autre membre du forum via les bords de l'écran. C'est énorme !!! Comme ça :

Revenir en haut Aller en bas

Lee Hoston.
Lee Hoston.
Messages : 202
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans les bras de Bébou (a).

[PROJET] "Teen Top come in France". Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] "Teen Top come in France". [PROJET] "Teen Top come in France". I_icon_minitimeDim 23 Déc - 18:08

Leur pojet est trop cool ! *0* C'est vachement bien fait ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peace-not-peace.skyrock.com

Komeko
Komeko
Messages : 488
Date d'inscription : 23/12/2012

[PROJET] "Teen Top come in France". Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] "Teen Top come in France". [PROJET] "Teen Top come in France". I_icon_minitimeDim 23 Déc - 18:33

Je trouve l'idée de Thecacao34 très bonne.
Elle est recherchée et simple à réaliser.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[PROJET] "Teen Top come in France". Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] "Teen Top come in France". [PROJET] "Teen Top come in France". I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[PROJET] "Teen Top come in France".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEEN TOP France :: On passe à l'action :: quelques projets...-