Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

[27.02.2013] Une célébrité féminine a exprimé sont intérêt pour un membre des Teen Top ?


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sasuka
Sasuka
Messages : 1548
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 29
Localisation : 78

[27.02.2013]  Une célébrité féminine a exprimé sont intérêt pour un membre des Teen Top ? Vide
MessageSujet: [27.02.2013] Une célébrité féminine a exprimé sont intérêt pour un membre des Teen Top ? [27.02.2013]  Une célébrité féminine a exprimé sont intérêt pour un membre des Teen Top ? I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:51

Citation :
Les internautes ont trouvé une autre question à examiner puisque les Teen Top ont évoqué qu’une célébrité féminine avait exprimé sont intérêt pour un des membres !
Le 26 février, les garçons ont tenu un showcase pour le 1er album où ils ont parlé de toutes sortes de sujets et ont fait une performance de ‘Miss Right’. Avec la chanson-titre qui parle de trouver la femme parfaite, le sujet de discussion a naturellement inclus les rendez-vous et l’amour.
L.Joe a surpris et a taquiné quand il a dit, « Un des membres a été invité à sortir avec une célébrité féminine, qui est quelqu’un que tout le monde connaitrait si on mentionnait son nom ». Alors que le public ne pouvait pas se calmer, peut-être effrayé que la situation puisse empirer un peu plus que ce qu’il pensait, il a ajouté « En y pensant, peut-être qu’elle ne lui a pas demandé de sortir avec lui. Elle lui a dit qu’il était son genre idéal. »
Niel a aidé à dévier du sujet en se vantant avec humour, « Beaucoup de célébrités sunbae féminines comme Um Jung Hwa, Lee Hyori, Kahi et Lizzy nous apprécient. Merci beaucoup », faisant soulever les rires doux-amers de leur fangirls.
Des idées de qui serait cette fameuse célébrité ?

Traduction anglaise : allkpop
Traduction française : Setsuna pour Teen Top France
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/sasuka78

Woom
Woom
Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2013

[27.02.2013]  Une célébrité féminine a exprimé sont intérêt pour un membre des Teen Top ? Vide
MessageSujet: Re: [27.02.2013] Une célébrité féminine a exprimé sont intérêt pour un membre des Teen Top ? [27.02.2013]  Une célébrité féminine a exprimé sont intérêt pour un membre des Teen Top ? I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:44

Mais....moi voyons. :suicide:
Revenir en haut Aller en bas

Hara
Hara
Messages : 73
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : D

[27.02.2013]  Une célébrité féminine a exprimé sont intérêt pour un membre des Teen Top ? Vide
MessageSujet: Re: [27.02.2013] Une célébrité féminine a exprimé sont intérêt pour un membre des Teen Top ? [27.02.2013]  Une célébrité féminine a exprimé sont intérêt pour un membre des Teen Top ? I_icon_minitimeVen 1 Mar - 0:30

Citation :
faisant soulever les rires doux-amers de leur fangirls.

Je me demande ce qu'est un rire doux-amers XD J'ai du mal à me l'imaginer. Genre les filles rigoles parce que c'est leur oppa qui parle mais intérieurement elles pensent "c'est qui cette c****sse" ? XD Bref, réflexion qui sert à rien.

Sinon, j'en ai aucune idée. Peut être Hyuna ? Elle est bien connue.

Merci pour la traduction :)

Revenir en haut Aller en bas

TheCacao34
TheCacao34
Messages : 1428
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'Hérault 34 (grande ville)

[27.02.2013]  Une célébrité féminine a exprimé sont intérêt pour un membre des Teen Top ? Vide
MessageSujet: Re: [27.02.2013] Une célébrité féminine a exprimé sont intérêt pour un membre des Teen Top ? [27.02.2013]  Une célébrité féminine a exprimé sont intérêt pour un membre des Teen Top ? I_icon_minitimeSam 2 Mar - 18:52

HyunA ... je ne pense pas ... je l'adore et je la suis de près... je ne me rappel pas qu'elle est mentionné les Teen Top bien qu'il me semble qu'elle connait L.Joe ^^ Enfin de toute façon tout le monde les aimes ... ce n'est pas nouveau qu'ils attirent les filles, que ce soit une célébrité ou non :P
Revenir en haut Aller en bas

Hara
Hara
Messages : 73
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : D

[27.02.2013]  Une célébrité féminine a exprimé sont intérêt pour un membre des Teen Top ? Vide
MessageSujet: Re: [27.02.2013] Une célébrité féminine a exprimé sont intérêt pour un membre des Teen Top ? [27.02.2013]  Une célébrité féminine a exprimé sont intérêt pour un membre des Teen Top ? I_icon_minitimeSam 2 Mar - 23:35

Lol, je disais ça comme ça. Perso' je ne suis pas Hyuna, je n’aime pas vraiment ce qu'elle fait mais c'est la première à lequel j'ai pensé puisqu'elle est pas mal connue x)
Revenir en haut Aller en bas

TheCacao34
TheCacao34
Messages : 1428
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'Hérault 34 (grande ville)

[27.02.2013]  Une célébrité féminine a exprimé sont intérêt pour un membre des Teen Top ? Vide
MessageSujet: Re: [27.02.2013] Une célébrité féminine a exprimé sont intérêt pour un membre des Teen Top ? [27.02.2013]  Une célébrité féminine a exprimé sont intérêt pour un membre des Teen Top ? I_icon_minitimeDim 3 Mar - 8:55

T'inquiète j'ai juste poussé ma réflexion XD Mais ça aurait pu, c'est vrai qu'elle est connu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[27.02.2013]  Une célébrité féminine a exprimé sont intérêt pour un membre des Teen Top ? Vide
MessageSujet: Re: [27.02.2013] Une célébrité féminine a exprimé sont intérêt pour un membre des Teen Top ? [27.02.2013]  Une célébrité féminine a exprimé sont intérêt pour un membre des Teen Top ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[27.02.2013] Une célébrité féminine a exprimé sont intérêt pour un membre des Teen Top ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEEN TOP France :: archives :: Archives 2013 :: Février-