Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

[28.02.2013] Interview de Ricky: "Je veux avoir 22 ans"


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sasuka
Sasuka
Messages : 1548
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 29
Localisation : 78

[28.02.2013] Interview de Ricky: "Je veux avoir 22 ans"  Vide
MessageSujet: [28.02.2013] Interview de Ricky: "Je veux avoir 22 ans" [28.02.2013] Interview de Ricky: "Je veux avoir 22 ans"  I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:24

[28.02.2013] Interview de Ricky: "Je veux avoir 22 ans"  549988_568989176444732_1451312007_n

Citation :
Représentant la KPOP avec leur chansons addictives et leur chorégraphie "knife life", les membres du groupe d'idole Teen Top balaient les coeurs des fans avec leurs mignonnes apparences, le "faux maknae" Ricky (de son vrai nom : Yoo Changhyun) célèbre son anniversaire, aujourd'hui. Il est né le 27 février 1995.

Question : Aujourd'hui est votre anniversaire. Comment vous sentez-vous ?

Ricky : Je remercie vraiment les fans qui m'ont envoyés des souhaits même une semaine avant mon anniversaire. Aussi, les membres et les fans ont tenu une fête surprise pour moi, au showcase d'hier, j'étais vraiment heureux.

Question : Quels sont vos pensées en grandissant ?

Ricky : Plus tôt, j'ai dit vouloir grandir plus vite. Je veux devenir un adulte ^.^

Question : Qu'est-ce que vous attendez le plus ? Et pour quelle raison ?

Ricky : 22 ans. Je pense que mon apparence à ce moment-là, sera le plus près de l'adulte dont je rêve.

Question : Qu'est-ce que vous aimerais entendre le moins ou le plus pendant votre anniversaire ?

Ricky : Je veux entendre 'Tu es cool'. J'ai réfléchis à ce que je voulais ne pas entendre mais je pense que comme c'est mon anniversaire, je pourrais tout entendre.

Question : Quels cadeaux spéciaux avez-vous reçu ?

Ricky : Tous les cadeaux, que les fans me donnent, sont spéciaux. Ca peut sonner formel mais c'est la vérité.

Question : Est-ce qu'il y a une star dont vous aimerez recevoir des voeux d'anniversaire ?

Ricky : Je n'ai pas pensé à cela, donc je ne sais vraiment pas. Pour moi, les souhaits des membres de Teen Top sont suffisants.

Question : Quel cadeau d'anniversaire aimeriez-vous recevoir dans le futur ?

Ricky : Comme nous sommes en plein comeback pour notre nouvel album, j'aimerais que le groupe soit numéro 1 dans les émissions musicales.

Question : Si vous aviez une pause pendant votre anniversaire, qu'est-ce que vous aimeriez faire ?

Ricky : Je veux juste sortir librement dehors. Notre comeback chevauche le jour de mon anniversaire cette année, donc j'espère que je pourrais le faire l'année prochaine.

Question : Plus jeune, qu'est-ce que tu souhaitais à ton anniversaire ?

Ricky : Que ma famille soit en bonne santé.

Question : Comment penses-tu que ton anniversaire sera dans 10 ans ?

Ricky : Dans 10 ans, je pense que je le célébrerais mon anniversaire avec les membres et mon entourage dans un lieux luxueux.

Question : S'il vous plait, dites quelque chose au garçon dont c'est l'anniversaire, Ricky.

Ricky : Grandissons (en taille) jusqu'à nos 22 ans, Ricky !

Source : 경제투데이
Traduction anglaise : fyteensontop
Traduction française : JiEun - TeenTop France
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/sasuka78

TheCacao34
TheCacao34
Messages : 1428
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'Hérault 34 (grande ville)

[28.02.2013] Interview de Ricky: "Je veux avoir 22 ans"  Vide
MessageSujet: Re: [28.02.2013] Interview de Ricky: "Je veux avoir 22 ans" [28.02.2013] Interview de Ricky: "Je veux avoir 22 ans"  I_icon_minitimeSam 2 Mar - 18:48

Il est trooop chou mais moi je veux pas qu'il grandisse ... XD éternellement jeune et mignon ;P

Ricky "Tu es cool" !!! Voilà je le dis j'éspère qu'il est content XD (je serai quand même tenté de lui dire qu'il est mignon ... mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas

[28.02.2013] Interview de Ricky: "Je veux avoir 22 ans"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEEN TOP France :: archives :: Archives 2013 :: Février-