Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

[16.02.13] Les TEEN TOP ont trouvés le succès grâce à l'esprit boîte de nuit de leur nouveau single buzz 'I Wanna Love'


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Rei Suna
Messages : 604
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse (France)

[16.02.13] Les TEEN TOP ont trouvés le succès grâce à l'esprit boîte de nuit de leur nouveau single buzz 'I Wanna Love' Vide
MessageSujet: [16.02.13] Les TEEN TOP ont trouvés le succès grâce à l'esprit boîte de nuit de leur nouveau single buzz 'I Wanna Love' [16.02.13] Les TEEN TOP ont trouvés le succès grâce à l'esprit boîte de nuit de leur nouveau single buzz 'I Wanna Love' I_icon_minitimeLun 18 Fév - 17:06

[16.02.13] Les TEEN TOP ont trouvés le succès grâce à l'esprit boîte de nuit de leur nouveau single buzz 'I Wanna Love' TEEN-TOP-I-Wanna-Love-2

Citation :
Les TEEN TOP n'ont pas montés l'échelle de la Kpop avec la même vitesse que leurs rivaux INFINITE, cependant leur popularité n'a jamais cessé d'accroître au cours de ces deux dernières années. Jusqu'à présent, le plus gros succès du groupe a été leur collaboration avec celui qui a fait de Som Dam Bi la star qu'elle est aujourd'hui, le compositeur Brave Brothers. Brave a composé la chanson qui a fait gagné la première victoire aux TEEN TOP : 'Going Crazy', il a également recyclé avec succès le morceau des Sistar intitulé 'Alone' sur la chanson 'To You', et à produit le morceau le plus haut dans les charts à ce jour, 'Be Ma Girl'. Les TEEN TOP savent reconnaître une belle chose quand ils en voient, ainsi le groupe a de nouveau fait équipe avec Brave Brothers pour leur dernière chanson 'I Wanna Love', un single buzz tiré de leur futur album 'No.1'.

'I Wanna Love' est un genre de chanson générique techno-pop, style que nous pensions abolie chez Brave Brothers après avoir gagné le gros-lot avec 'Alone' des Sistar. Ce n'est pas un nouveau genre pour les TEEN TOP, mais c'est leur piste la plus décevante à ce jour (dans ce style là). (La trompeuse chanson 'No More Perfume On You' sera toujours leur meilleure réussite, évidemment). Le public semble aimer ça, en effet, 'I Wanna Love' est en tête de beaucoup de charts alors que la version digital vient à peine de sortir. La chanson est actuellement classée 6ème sur le instiz iChart, ce qui est impressionnant compte tenu du fait que ce n'est même pas leur chanson titre. Si les choses continuent d'aller dans ce sens pour les TEEN TOP, 'No.1' a de grande chance de devenir leur plus grande réussite à ce jour.

Source : Jacques Peterson pour popdust.com
Traduction : Rei Suna de TEEN TOP France
Revenir en haut Aller en bas
http://teentop-fr.skyrock.com

Hara
Hara
Messages : 73
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : D

[16.02.13] Les TEEN TOP ont trouvés le succès grâce à l'esprit boîte de nuit de leur nouveau single buzz 'I Wanna Love' Vide
MessageSujet: Re: [16.02.13] Les TEEN TOP ont trouvés le succès grâce à l'esprit boîte de nuit de leur nouveau single buzz 'I Wanna Love' [16.02.13] Les TEEN TOP ont trouvés le succès grâce à l'esprit boîte de nuit de leur nouveau single buzz 'I Wanna Love' I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:27

Citation :
Ce n'est pas un nouveau genre pour les TEEN TOP, mais c'est leur piste la plus décevante à ce jour (dans ce style là).

Je ne comprends pas, en quoi est-ce la chanson la plus décevante ?
Revenir en haut Aller en bas

TheCacao34
TheCacao34
Messages : 1428
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'Hérault 34 (grande ville)

[16.02.13] Les TEEN TOP ont trouvés le succès grâce à l'esprit boîte de nuit de leur nouveau single buzz 'I Wanna Love' Vide
MessageSujet: Re: [16.02.13] Les TEEN TOP ont trouvés le succès grâce à l'esprit boîte de nuit de leur nouveau single buzz 'I Wanna Love' [16.02.13] Les TEEN TOP ont trouvés le succès grâce à l'esprit boîte de nuit de leur nouveau single buzz 'I Wanna Love' I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:42

Je n'ai pas compris cette phare non plus ... surtout qu'après ils disent

Citation :
'I Wanna Love' est en tête de beaucoup de charts alors que la version digital vient à peine de sortir. La chanson est actuellement classée 6ème sur le instiz iChart, ce qui est impressionnant compte tenu du fait que ce n'est même pas leur chanson titre.

Enfin c'est ce que j'en retient en tout cas ;P Je suis vraiment contente ... si leur album marche ils en feront un autre... alors je pense que je vais l'acheter ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hara
Hara
Messages : 73
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : D

[16.02.13] Les TEEN TOP ont trouvés le succès grâce à l'esprit boîte de nuit de leur nouveau single buzz 'I Wanna Love' Vide
MessageSujet: Re: [16.02.13] Les TEEN TOP ont trouvés le succès grâce à l'esprit boîte de nuit de leur nouveau single buzz 'I Wanna Love' [16.02.13] Les TEEN TOP ont trouvés le succès grâce à l'esprit boîte de nuit de leur nouveau single buzz 'I Wanna Love' I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:02

En fait quand je vois la source, j'ai l'impression que c'est l'avis du gars, Jacques Peterson. Je suis pas sûre mais dans ce cas, c'est complétement subjectif...

Revenir en haut Aller en bas

TheCacao34
TheCacao34
Messages : 1428
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'Hérault 34 (grande ville)

[16.02.13] Les TEEN TOP ont trouvés le succès grâce à l'esprit boîte de nuit de leur nouveau single buzz 'I Wanna Love' Vide
MessageSujet: Re: [16.02.13] Les TEEN TOP ont trouvés le succès grâce à l'esprit boîte de nuit de leur nouveau single buzz 'I Wanna Love' [16.02.13] Les TEEN TOP ont trouvés le succès grâce à l'esprit boîte de nuit de leur nouveau single buzz 'I Wanna Love' I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:47

A oui ça expliquerai certaines choses :P
c'est surement ça... par ce que sinon l'article est vraiment contradictoire !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rei Suna
Messages : 604
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse (France)

[16.02.13] Les TEEN TOP ont trouvés le succès grâce à l'esprit boîte de nuit de leur nouveau single buzz 'I Wanna Love' Vide
MessageSujet: Re: [16.02.13] Les TEEN TOP ont trouvés le succès grâce à l'esprit boîte de nuit de leur nouveau single buzz 'I Wanna Love' [16.02.13] Les TEEN TOP ont trouvés le succès grâce à l'esprit boîte de nuit de leur nouveau single buzz 'I Wanna Love' I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:40

Oui je vous explique,
enfait le journaliste veut dire par là que ce n'est pas musicalement pas leur meilleure chanson dans le genre techno-pop, et que c'est No More Perfume la meilleure. Mais ce qu'il faut comprendre c'est que c'est de l'ironie XD
On peut s'en aperçevoir avec le mot 'évidemment' qu'il place en fin de phrase. Pris dans ce sens là l'article paraît logique :P
Revenir en haut Aller en bas
http://teentop-fr.skyrock.com

Hara
Hara
Messages : 73
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : D

[16.02.13] Les TEEN TOP ont trouvés le succès grâce à l'esprit boîte de nuit de leur nouveau single buzz 'I Wanna Love' Vide
MessageSujet: Re: [16.02.13] Les TEEN TOP ont trouvés le succès grâce à l'esprit boîte de nuit de leur nouveau single buzz 'I Wanna Love' [16.02.13] Les TEEN TOP ont trouvés le succès grâce à l'esprit boîte de nuit de leur nouveau single buzz 'I Wanna Love' I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:48

Ah, ok ! ça relève presque de la subtilité là x)
C'est le terme déception qui m'a marqué, c'est pas comme si il avait dit, "c'est pas la meilleure", c'est beaucoup plus fort :)

Du coup, je suis pas d'accord avec le monsieur, j'adore "I wanna love", c'est l'une de mes préférés avec "To You".
Revenir en haut Aller en bas

TheCacao34
TheCacao34
Messages : 1428
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'Hérault 34 (grande ville)

[16.02.13] Les TEEN TOP ont trouvés le succès grâce à l'esprit boîte de nuit de leur nouveau single buzz 'I Wanna Love' Vide
MessageSujet: Re: [16.02.13] Les TEEN TOP ont trouvés le succès grâce à l'esprit boîte de nuit de leur nouveau single buzz 'I Wanna Love' [16.02.13] Les TEEN TOP ont trouvés le succès grâce à l'esprit boîte de nuit de leur nouveau single buzz 'I Wanna Love' I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:18

Moi aussi je l'adore ... je dirai pas que c'est ma préféré mais ça en fait partie :P
(Vu que je les aimes toutes !!!)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rei Suna
Messages : 604
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse (France)

[16.02.13] Les TEEN TOP ont trouvés le succès grâce à l'esprit boîte de nuit de leur nouveau single buzz 'I Wanna Love' Vide
MessageSujet: Re: [16.02.13] Les TEEN TOP ont trouvés le succès grâce à l'esprit boîte de nuit de leur nouveau single buzz 'I Wanna Love' [16.02.13] Les TEEN TOP ont trouvés le succès grâce à l'esprit boîte de nuit de leur nouveau single buzz 'I Wanna Love' I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:41

Oui ça me paraîssait étrange au début, mais il n'y avait pas d'autre traduction possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://teentop-fr.skyrock.com

Hara
Hara
Messages : 73
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : D

[16.02.13] Les TEEN TOP ont trouvés le succès grâce à l'esprit boîte de nuit de leur nouveau single buzz 'I Wanna Love' Vide
MessageSujet: Re: [16.02.13] Les TEEN TOP ont trouvés le succès grâce à l'esprit boîte de nuit de leur nouveau single buzz 'I Wanna Love' [16.02.13] Les TEEN TOP ont trouvés le succès grâce à l'esprit boîte de nuit de leur nouveau single buzz 'I Wanna Love' I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:54

Au passage, merci pour la traduction ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rei Suna
Messages : 604
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse (France)

[16.02.13] Les TEEN TOP ont trouvés le succès grâce à l'esprit boîte de nuit de leur nouveau single buzz 'I Wanna Love' Vide
MessageSujet: Re: [16.02.13] Les TEEN TOP ont trouvés le succès grâce à l'esprit boîte de nuit de leur nouveau single buzz 'I Wanna Love' [16.02.13] Les TEEN TOP ont trouvés le succès grâce à l'esprit boîte de nuit de leur nouveau single buzz 'I Wanna Love' I_icon_minitimeVen 22 Fév - 19:58

Haha avec plaisir ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://teentop-fr.skyrock.com

Vicky Venin
Vicky Venin
Messages : 369
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 32
Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...

[16.02.13] Les TEEN TOP ont trouvés le succès grâce à l'esprit boîte de nuit de leur nouveau single buzz 'I Wanna Love' Vide
MessageSujet: Re: [16.02.13] Les TEEN TOP ont trouvés le succès grâce à l'esprit boîte de nuit de leur nouveau single buzz 'I Wanna Love' [16.02.13] Les TEEN TOP ont trouvés le succès grâce à l'esprit boîte de nuit de leur nouveau single buzz 'I Wanna Love' I_icon_minitimeLun 25 Fév - 13:03

Bah il peut aller se rhabiller le monsieur, cette chanson est très bien. Cantonner un groupe à un seul style, c'est juste cruel.
Revenir en haut Aller en bas
http://unitedfrenchvip.net

Contenu sponsorisé

[16.02.13] Les TEEN TOP ont trouvés le succès grâce à l'esprit boîte de nuit de leur nouveau single buzz 'I Wanna Love' Vide
MessageSujet: Re: [16.02.13] Les TEEN TOP ont trouvés le succès grâce à l'esprit boîte de nuit de leur nouveau single buzz 'I Wanna Love' [16.02.13] Les TEEN TOP ont trouvés le succès grâce à l'esprit boîte de nuit de leur nouveau single buzz 'I Wanna Love' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[16.02.13] Les TEEN TOP ont trouvés le succès grâce à l'esprit boîte de nuit de leur nouveau single buzz 'I Wanna Love'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEEN TOP France :: archives :: Archives 2013 :: Février-