-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

[16.02.13] Les pas de mambo de Niel dans '사랑하고 싶어' (I Wanna Love) sont un un retour dans le temps clinquant (?)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Rei Suna
Messages : 604
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse (France)

[16.02.13] Les pas de mambo de Niel dans '사랑하고 싶어' (I Wanna Love) sont un un retour dans le temps clinquant (?)  Vide
MessageSujet: [16.02.13] Les pas de mambo de Niel dans '사랑하고 싶어' (I Wanna Love) sont un un retour dans le temps clinquant (?) [16.02.13] Les pas de mambo de Niel dans '사랑하고 싶어' (I Wanna Love) sont un un retour dans le temps clinquant (?)  I_icon_minitimeSam 16 Fév - 23:04

Citation :
Les pas de mambo de Niel dans '사랑하고 싶어' (I Wanna Love) sont un un retour dans le temps clinquant (?)
"Ce n'est pas un idol fragile, mais une obsession faisant l'homme"

-Dans la version complète du MV 'I Wanna Love', l'image sexy de Niel a crée des "pannes mentales"
-Les fans ont donné à Niel le surnom de "l'homme qui vous rend obsessionel"

Les pas sexy de mambo de Niel des TEEN TOP remue le coeur des femmes.

Dans le clip de 'I Wanna Love', la chanson tremplin pour le futur album complet des TEEN TOP, qui a été révélé l'après midi du 15 Février, Niel a dansé le mambo en portant un élégant pull en maille.

Pour ce MV qui rend homage à des anciens films tournés à Hong Kong par le passé, chaque membre a été transformé en personnage principal d'un film.

Niel a dansé sa propre "Niel-style" sur le mambo exécuté par le personnage principal de 'Days of Being Wild' interprété par Leslie Cheung, tout en dévoilant un côté sexy jusqu'alors caché.

Particulièrement Niel, qui approche de ses 20 ans et qui est désormais un adulte aux yeux de la loi, a captivé les fans féminines plus âgées avec des effets de douces vagues avec son corps, complètement différentes ce qui a été vu auparavant.

Récemment, Niel a été élu "l'idol fragile à qui on a envie de donner un paquet de tonic" parmis d'autres membres de groupes dans l'émission 'Weekly Idol' sur la chaîne câblé MBC Every1, qui est devenu populaire. À l'époque, Niel a répondu par téléphone: «Je ne suis pas aussi faible que j'en ai l'air. Je suis un homme », ce qui a fait éclater de rire tout le monde.

Pendant ce temps, les internautes qui ont parcourus le clip ont laissés des commentaires passionnés sur différentes communautés en ligne telles que «Je ne cesse de regarder la partie où Niel pivote ses hanches", "la silhouette de Niel est belle quand il danse", "c'est peut-être parce que sa silhouette est mince mais le haut en tricot à l'air vraiment bien sur lui "," les hauts en tricot s'adaptent bien Niel, "et "Niel produit une obsession. C'est la vérité. Je suis d'accord! Niel est si adorable."

Des pas de danses mambo de Niel à sa voix passioné, 'I Wanna Love' qui a été réalisé en version digital et également en MV le 15 Février, a reçu des réactions telles que "c'est sexy" et une popularité passioné de la part des fans.

Le premier album complet des TEEN TOP 'No.1' sera en vente le 25 Février.

Source : oursupaluv
Traduction : Rei Suna pour TEEN TOP France
Revenir en haut Aller en bas
http://teentop-fr.skyrock.com

TheCacao34
TheCacao34
Messages : 1428
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'Hérault 34 (grande ville)

[16.02.13] Les pas de mambo de Niel dans '사랑하고 싶어' (I Wanna Love) sont un un retour dans le temps clinquant (?)  Vide
MessageSujet: Re: [16.02.13] Les pas de mambo de Niel dans '사랑하고 싶어' (I Wanna Love) sont un un retour dans le temps clinquant (?) [16.02.13] Les pas de mambo de Niel dans '사랑하고 싶어' (I Wanna Love) sont un un retour dans le temps clinquant (?)  I_icon_minitimeDim 17 Fév - 9:42

C'est vrai que Niel est So sex dans le MV... je suis pas fan de lui mais j'imagine qu'il a gagner pas mal de fan en faisant ça ^^ Moi ce que je ne comprends pas c'est qu'on ne parle pas de ChunJi en train de bouffer ces boites de conserves ... c'est Sexy aussi ... Non ??? XD *Non ChunJi je ne me fous pas de toi ...*

Enfin j'aimerai bien voir le film qu'ils ont repris... ou alors il y a une histoire ... Enfin bref j'ai hâte de découvrir l'album ...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rei Suna
Messages : 604
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse (France)

[16.02.13] Les pas de mambo de Niel dans '사랑하고 싶어' (I Wanna Love) sont un un retour dans le temps clinquant (?)  Vide
MessageSujet: Re: [16.02.13] Les pas de mambo de Niel dans '사랑하고 싶어' (I Wanna Love) sont un un retour dans le temps clinquant (?) [16.02.13] Les pas de mambo de Niel dans '사랑하고 싶어' (I Wanna Love) sont un un retour dans le temps clinquant (?)  I_icon_minitimeDim 17 Fév - 14:46

Voici le commentaire d'une Angel sur youtube, en dessous du MV 'I Wanna Love' :

Citation :
"Si vous avez déjà vu des films originaires de Hong Kong, en particulier ceux de Karwai Wong, vous comprendrez le MV. Il y a beaucoup de scènes dans cette vidéo qui sont inspirés de ses films. Comme celle où Chunji mange de l'anana confit qui est une scène célèbre du film Chungking Express. La dance solo de Niel est tiré du film Days of Being Wild, etc. Chaque membre interpréte un personnage de films cèlèbres tournés à Hong Kong. Cette vidéo sert à rendre homage aux films HK"

Angela Lee

Traduction anglaise : Teen Top (Facebook)
Traduction française : Rei Suna de TEEN TOP France


Voici la fameuse scène de Chungking Express, où le personnage principal mange des boîtes d'ananas confits parce que sa petite amie l'a quittée :

[16.02.13] Les pas de mambo de Niel dans '사랑하고 싶어' (I Wanna Love) sont un un retour dans le temps clinquant (?)  Tumblr_l35ui34jI71qz5yr6o1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://teentop-fr.skyrock.com

TheCacao34
TheCacao34
Messages : 1428
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'Hérault 34 (grande ville)

[16.02.13] Les pas de mambo de Niel dans '사랑하고 싶어' (I Wanna Love) sont un un retour dans le temps clinquant (?)  Vide
MessageSujet: Re: [16.02.13] Les pas de mambo de Niel dans '사랑하고 싶어' (I Wanna Love) sont un un retour dans le temps clinquant (?) [16.02.13] Les pas de mambo de Niel dans '사랑하고 싶어' (I Wanna Love) sont un un retour dans le temps clinquant (?)  I_icon_minitimeDim 17 Fév - 15:53

Merciii pour l'info ... je comprends mieux maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hara
Hara
Messages : 73
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : D

[16.02.13] Les pas de mambo de Niel dans '사랑하고 싶어' (I Wanna Love) sont un un retour dans le temps clinquant (?)  Vide
MessageSujet: Re: [16.02.13] Les pas de mambo de Niel dans '사랑하고 싶어' (I Wanna Love) sont un un retour dans le temps clinquant (?) [16.02.13] Les pas de mambo de Niel dans '사랑하고 싶어' (I Wanna Love) sont un un retour dans le temps clinquant (?)  I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:32

Il en faut peu pour exciter les fans x)
J'avoue que la scène avec Niel est l'une de mes préféré, mais je ne l'ai pas trouvé sexy, juste mignon.
Et puis j'ai grave flashé sur son pull, ça doit jouer aussi :D

Pour la scène ou Chunji mange des Ananas, j'avais pas compris la référence mais c'est bien la première fois que je trouvais que manger des ananas en conserve sur les escaliers, cétait la classe internationale ! lol
Revenir en haut Aller en bas

TheCacao34
TheCacao34
Messages : 1428
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'Hérault 34 (grande ville)

[16.02.13] Les pas de mambo de Niel dans '사랑하고 싶어' (I Wanna Love) sont un un retour dans le temps clinquant (?)  Vide
MessageSujet: Re: [16.02.13] Les pas de mambo de Niel dans '사랑하고 싶어' (I Wanna Love) sont un un retour dans le temps clinquant (?) [16.02.13] Les pas de mambo de Niel dans '사랑하고 싶어' (I Wanna Love) sont un un retour dans le temps clinquant (?)  I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:45

Citation :
Pour la scène ou Chunji mange des Ananas, j'avais pas compris la référence mais c'est bien la première fois que je trouvais que manger des ananas en conserve sur les escaliers, cétait la classe internationale ! lol

J'avoue que si je croise un jour un mec en train de s'empiffrer de boite de conserve d'ananas dans la rue je part en courent !! mais quand c'est ChunJi le point de vu change directement :P J'irai même jusqu'à l'accompagné ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[16.02.13] Les pas de mambo de Niel dans '사랑하고 싶어' (I Wanna Love) sont un un retour dans le temps clinquant (?)  Vide
MessageSujet: Re: [16.02.13] Les pas de mambo de Niel dans '사랑하고 싶어' (I Wanna Love) sont un un retour dans le temps clinquant (?) [16.02.13] Les pas de mambo de Niel dans '사랑하고 싶어' (I Wanna Love) sont un un retour dans le temps clinquant (?)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[16.02.13] Les pas de mambo de Niel dans '사랑하고 싶어' (I Wanna Love) sont un un retour dans le temps clinquant (?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEEN TOP France :: archives :: Archives 2013 :: Février-