Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

[13.02.2013] – Informations sur le recrutement pour le « TEEN TOP OFFICIAL FANCLUB ANGEL » (TOP Media)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Setsuna
Setsuna
Messages : 1304
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

[13.02.2013] – Informations sur le recrutement pour le « TEEN TOP OFFICIAL FANCLUB ANGEL » (TOP Media) Vide
MessageSujet: [13.02.2013] – Informations sur le recrutement pour le « TEEN TOP OFFICIAL FANCLUB ANGEL » (TOP Media) [13.02.2013] – Informations sur le recrutement pour le « TEEN TOP OFFICIAL FANCLUB ANGEL » (TOP Media) I_icon_minitimeMer 13 Fév - 18:42



Citation :
Bonjour.

C’est TOP Media.

C’est une information concernant l’élargissement du recrutement pour le TEEN TOP OFFICIAL FANCLUB ANGEL.

Cela se déroulera du 12 février à 17h (heure coréenne) au 28 février à travers le site Interpark.

Le 12 février, une page d’information détaillée sera postée sur Interpark.

Le 21 février, le recrutement des étrangers commencera sur la page Interpark Global.
Le même jour, les détails exacts seront postés sur le fancafé officiel.

Nous avons eu beaucoup de demande concernant les personnes qui utiliseront la carte d’identité de leur parent pour s’enregistrer.
Comme il est impossible de faire des changements après ça, vérifier votre identité Interpark avant de le faire, s’il vous-plait.
Lisez attentivement les instructions avant de vous enregistrer, s’il vous-plait.

Merci.

Deuxième Information sur l’élargissement du recrutement pour le TEEN TOP OFFICIAL FANCLUB ANGEL.

Période de recrutement : 12 février 2013 – 28 février 2013.

Période d’activité : Le jour de l’inscription – 31 décembre 2013.

Paiement à fournir : 10 000 won – 6,83€ (les frais de livraison de la carte de membre seront demandés individuellement). La livraison à l’étranger sera à payer individuellement aussi, le prix sera renseigné sur la page d’inscription.

Livraison de la carte : Deuxième semaine de Mars.

Personnes concernées

Avoir un numéro d’enregistrement coréen ou des étrangers avec un numéro d’enregistrement.

Résidents étrangers

Les personnes pouvant s’enregistrer par internet sur Interpark avec une vérification d’identité. (Un consentement parental est requit avant l’enregistrement pour les personnes de moins de 14 ans).

Bénéfices perçus en tant que membre

- Carte d’Angel de 2nd génération et de nombreuses photos sous forme de carte postale.
- Libre de participer au Fanmeeting du Fanclub.
- Priorité dans la participation à une émission publique.
- Passe du rang de membre officiel du fancafé à un membre d’Angel de 2nd génération.
- Un espace dans le fancafé officiel pour les Angels de 2nd génération.
- Durant les événements, participation des membres du fanclub en priorité.

Comment s’enregistrer

Regarder les informations sur le site Interpark Ticket.
Avant de s’enregistrer au fanclub, vérifier vos informations sur Interpark et faites les changements (adresse, informations personnelles) s’il le faut.
Sélectionner « un » pour la carte de membre en tant que Angel de 2nd génération.
Choisir la méthode de livraison et vérifier les informations de l’acheteur.
Après avoir effectué le paiement, lire les informations d’achats (confirmer/annuler la commande)

Note

Comme votre nom et date d’anniversaire seront imprimés sur la carte de membre TEENTOP FANCLUB ANGEL 2nd, vous avez besoin de vous enregistrer avec votre propre nom sur Interpark ; vous ne pouvez pas vous enregistrer avec l’identité de vos parents ou autres.

Seuls les cautions sont acceptées pour le recrutement sur TEENTOP FANCLUB ANGEL 2nd.

Les échanges ou les remboursements ne sont autorisés sur les objets pour le TEENTOP FANCLUB ANGEL 2nd.

Dans le cas où une personne perdrait sa carte de membre à cause d’une négligence, nous ne rééditerons pas une nouvelle carte.

Avant la clôture du recrutement du fanclub, vous devez absolument revérifier vos informations sur Interpark encore une fois et faire des changements si nécessaire. Dans le cas ou l’adresse changerait après la période de recrutement, les objets seront délivrés par colis. Les changements d’adresse sont uniquement acceptés pendant la période de recrutement.

Après le paiement, inscrivez-vous sur le fancafé officiel (http://cafe.daum.net/TEENTOP) pour changer votre rang, s’il vous-plait.

안녕하세요.

티오피미디어입니다.

TEEN TOP OFFICIAL FANCLUB ANGEL 2기 추가모집 안내입니다.

2월 12일 (화) PM05:00 부터 2월 28일 (목)까지 인터파크에서 진행 될 예정입니다.

인터파크 내 정확한 안내페이지는 12일(화) 중으로 안내해 드리겠습니다.

해외 모집은 21일 오픈 예정이며 인터파크 글로벌 페이지에서 진행이 됩니다.

정확한 가입 페이지는 21일 (목) 중으로 공식 팬카페에서 안내해 드리겠습니다.

부모님 아이디로 가입하신 후 변경 요청이 많았습니다.

변경 불가능 하기 때문에 미리 인터파크 가입 아이디를 확인하시기 바랍니다.

아래 사항을 잘 확인 하신 후 가입해 주시기 바랍니다.

감사합니다.

TEEN TOP OFFICIAL FANCLUB ANGEL 2기 추가 모집 안내

■ 모집기간 : 2013년 2월 12일(화) – 2013년 2월 28일(목)

■ 활동기간 : 가입일 부터 – 2013년 12월 31일(화)

■ 가입비 : 10,000원 (회원카드 배송비 본인 별도 부담)

해외 배송비 역시 본인 별도 부담이며, 가입페이지에 가격이 안내될 예정입니다.

■ 카드 배송 일정 : 3월 둘째 주 예정

■ 가입대상

• 대한민국 주민등록번호 및 외국인 등록번호 소지하신 국내 거주자

• 해외 거주자

• 온라인 실명 인증 및 인터파크 가입 가능하신 분 (14세 미만은 부모님 동의 후 가입)

■ 회원혜택

• Angel2기 회원카드 및 사진엽서 지급

• 팬클럽 팬미팅 무료 참여 기회 제공

• 공개방송 팬 석 우선 입장

• 공식 팬 카페 정회원에서 Angel 2(우수회원) 승급

• 공식 팬 카페 엔젤 2기 공간 제공 (미공개 자료 등 제공 예정)

• 그 외 이벤트 시 팬클럽 회원 우선 참여 기회 제공 예정

■ 가입방법

• 인터파크 티켓 사이트 내 안내 고지 확인

• 팬클럽 가입 전, 인터파크 아이디 회원정보를 확인하신 후 주소지 및 연락처 변경사항이 있을 경우 업데이트

(팬클럽 카드 발급시 인터파크 회원정보가 입력 될 예정)

• ANGEL 2기 팬클럽 회원카드 매수 1로 지정

• 배송 선택 및 주문자 정보 확인

• 결제 후 상단 오른쪽의 [예매확인/취소] 에서 예매내역 확인

■ 주의사항

• TEEN TOP FANCLUB ANGEL 2기 회원카드에 본인 이름과 생년월일이 프린팅 될 예정이니

반드시 가입자 본인 명의의 인터파크 아이디로 가입해야 하며,

부모님 또는 타인 명의의 아이디로 가입은 불가능합니다.

• TEEN TOP FANCLUB ANGEL 2기 회원 모집 서비스로 반품 및 환불이 불가능한 상품입니다.

• 가입자 과실로 회원카드를 분실하신 경우에는 카드 재발행이 되지 않습니다.

단, 배송 과실로 회원카드가 분실된 경우에는 확인 후 재발행이 가능합니다.

• 모집 기간 마감일 3일 전부터는 무통장입금이 되지 않습니다. 이점 유의하시기 바랍니다.

• 팬클럽 모집 마감일 이전까지 반드시 본인의 인터파크 아이디 회원정보를 다시 한번 확인하신 후

변경사항을 업데이트 해 주시기를 바랍니다.

모집기간 이후 주소를 변경하여 오배송이 발생한 경우, 착불로 배송이 되는 점 숙지하시기 바랍니다.

주소지 변경은 회원 모집기간 내에만 가능합니다.

• 입금 후 공식 팬 카페 (http://cafe.daum.net/TEENTOP) 내에서 우수회원 등업신청을 해주시기 바랍니다.

Source : http://cafe.daum.net/TEENTOP
Traduction anglaise : Oursupaluv
Traduction française : JiEun – TeenTop France
Revenir en haut Aller en bas
http://idreamyoudreamhedreams.tumblr.com/

TheCacao34
TheCacao34
Messages : 1428
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'Hérault 34 (grande ville)

[13.02.2013] – Informations sur le recrutement pour le « TEEN TOP OFFICIAL FANCLUB ANGEL » (TOP Media) Vide
MessageSujet: Re: [13.02.2013] – Informations sur le recrutement pour le « TEEN TOP OFFICIAL FANCLUB ANGEL » (TOP Media) [13.02.2013] – Informations sur le recrutement pour le « TEEN TOP OFFICIAL FANCLUB ANGEL » (TOP Media) I_icon_minitimeMer 13 Fév - 19:04

J'ai rien compris ça sert à quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Sasuka
Sasuka
Messages : 1548
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 29
Localisation : 78

[13.02.2013] – Informations sur le recrutement pour le « TEEN TOP OFFICIAL FANCLUB ANGEL » (TOP Media) Vide
MessageSujet: Re: [13.02.2013] – Informations sur le recrutement pour le « TEEN TOP OFFICIAL FANCLUB ANGEL » (TOP Media) [13.02.2013] – Informations sur le recrutement pour le « TEEN TOP OFFICIAL FANCLUB ANGEL » (TOP Media) I_icon_minitimeVen 15 Fév - 11:02

C'est pour pouvoir s'inscrire dans le fanclub officiel en Corée :)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/sasuka78

Kaeru 'Iz
Kaeru 'Iz
Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 31

[13.02.2013] – Informations sur le recrutement pour le « TEEN TOP OFFICIAL FANCLUB ANGEL » (TOP Media) Vide
MessageSujet: Re: [13.02.2013] – Informations sur le recrutement pour le « TEEN TOP OFFICIAL FANCLUB ANGEL » (TOP Media) [13.02.2013] – Informations sur le recrutement pour le « TEEN TOP OFFICIAL FANCLUB ANGEL » (TOP Media) I_icon_minitimeVen 15 Fév - 12:47

C'est quoi les 6,83 euros ? Le prix de la carte ou le prix de l'inscription ? Ca me paraît bien peu cher, surtout si c'est à durée indéterminée ô.o
Revenir en haut Aller en bas

Alyshaweels
Alyshaweels
Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 36
Localisation : Suisse

[13.02.2013] – Informations sur le recrutement pour le « TEEN TOP OFFICIAL FANCLUB ANGEL » (TOP Media) Vide
MessageSujet: Re: [13.02.2013] – Informations sur le recrutement pour le « TEEN TOP OFFICIAL FANCLUB ANGEL » (TOP Media) [13.02.2013] – Informations sur le recrutement pour le « TEEN TOP OFFICIAL FANCLUB ANGEL » (TOP Media) I_icon_minitimeVen 15 Fév - 12:55

C'est une durée de 1 an ^^ si j ai bien lu .... En tout cas moi ça me tente bien :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Lim_Seul_Rin

TheCacao34
TheCacao34
Messages : 1428
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'Hérault 34 (grande ville)

[13.02.2013] – Informations sur le recrutement pour le « TEEN TOP OFFICIAL FANCLUB ANGEL » (TOP Media) Vide
MessageSujet: Re: [13.02.2013] – Informations sur le recrutement pour le « TEEN TOP OFFICIAL FANCLUB ANGEL » (TOP Media) [13.02.2013] – Informations sur le recrutement pour le « TEEN TOP OFFICIAL FANCLUB ANGEL » (TOP Media) I_icon_minitimeVen 15 Fév - 17:18

Moi j'ai bien envie aussi mais je vois pas à quoi ça m'avancerai ...
Si... je me sentirai encore plus Angel que je ne le suis déjà (c'est possible ??? J'aime tellement ce groupe <3 Il est juste le MEILLEUR !!!)
Revenir en haut Aller en bas

Mrs. Yoo
Mrs. Yoo
Messages : 125
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 28

[13.02.2013] – Informations sur le recrutement pour le « TEEN TOP OFFICIAL FANCLUB ANGEL » (TOP Media) Vide
MessageSujet: Re: [13.02.2013] – Informations sur le recrutement pour le « TEEN TOP OFFICIAL FANCLUB ANGEL » (TOP Media) [13.02.2013] – Informations sur le recrutement pour le « TEEN TOP OFFICIAL FANCLUB ANGEL » (TOP Media) I_icon_minitimeVen 15 Fév - 19:54

Moi je le fais obligé. *^*
Revenir en haut Aller en bas

TheCacao34
TheCacao34
Messages : 1428
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'Hérault 34 (grande ville)

[13.02.2013] – Informations sur le recrutement pour le « TEEN TOP OFFICIAL FANCLUB ANGEL » (TOP Media) Vide
MessageSujet: Re: [13.02.2013] – Informations sur le recrutement pour le « TEEN TOP OFFICIAL FANCLUB ANGEL » (TOP Media) [13.02.2013] – Informations sur le recrutement pour le « TEEN TOP OFFICIAL FANCLUB ANGEL » (TOP Media) I_icon_minitimeVen 15 Fév - 19:59

Moi y'ai plus de sou ...*comme par hasard au mauvais moment* ...
Revenir en haut Aller en bas

Chunnee
Chunnee
Messages : 796
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 26
Localisation : Somewhere only we know~

[13.02.2013] – Informations sur le recrutement pour le « TEEN TOP OFFICIAL FANCLUB ANGEL » (TOP Media) Vide
MessageSujet: Re: [13.02.2013] – Informations sur le recrutement pour le « TEEN TOP OFFICIAL FANCLUB ANGEL » (TOP Media) [13.02.2013] – Informations sur le recrutement pour le « TEEN TOP OFFICIAL FANCLUB ANGEL » (TOP Media) I_icon_minitimeVen 15 Fév - 20:53

Perso je trouve que pour nous ça sert vraiment pas à grand chose :')

Citation :
Carte d’Angel de 2nd génération et de nombreuses photos sous forme de carte postale.
Hum à la limite c'est la seule chose intéressante :')

Citation :
Libre de participer au Fanmeeting du Fanclub + Priorité dans la participation à une émission publique + Durant les événements, participation des membres du fanclub en priorité
Le fait qu'on habite pas en Corée enlève tout intérêts à ces "avantages"


Citation :
Passe du rang de membre officiel du fancafé à un membre d’Angel de 2nd génération + Un espace dans le fancafé officiel pour les Angels de 2nd génération.
A part par fierté...

En plus je comprends rien à la procédure d'enregistrement donc je vais laisser tomber :')

Revenir en haut Aller en bas

Mrs. Yoo
Mrs. Yoo
Messages : 125
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 28

[13.02.2013] – Informations sur le recrutement pour le « TEEN TOP OFFICIAL FANCLUB ANGEL » (TOP Media) Vide
MessageSujet: Re: [13.02.2013] – Informations sur le recrutement pour le « TEEN TOP OFFICIAL FANCLUB ANGEL » (TOP Media) [13.02.2013] – Informations sur le recrutement pour le « TEEN TOP OFFICIAL FANCLUB ANGEL » (TOP Media) I_icon_minitimeVen 15 Fév - 21:14

Pour les chanceuses qui vont en Corée cet été je pense que c'est pas mal.
Mais c'est un peu tout. xD Moi je le fais histoire de frimer mais c'est vrai que ça sert pas à grand chose.
À part que j'ai bien envie de trainer sur le fancafe pour apprendre un peu le coréen. :v
Revenir en haut Aller en bas

Mrs. Yoo
Mrs. Yoo
Messages : 125
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 28

[13.02.2013] – Informations sur le recrutement pour le « TEEN TOP OFFICIAL FANCLUB ANGEL » (TOP Media) Vide
MessageSujet: Re: [13.02.2013] – Informations sur le recrutement pour le « TEEN TOP OFFICIAL FANCLUB ANGEL » (TOP Media) [13.02.2013] – Informations sur le recrutement pour le « TEEN TOP OFFICIAL FANCLUB ANGEL » (TOP Media) I_icon_minitimeDim 17 Fév - 10:13

Je viens de tomber sur un tutoriel en anglais pour s'inscrire sur Interpark.

Cliquez ici. :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[13.02.2013] – Informations sur le recrutement pour le « TEEN TOP OFFICIAL FANCLUB ANGEL » (TOP Media) Vide
MessageSujet: Re: [13.02.2013] – Informations sur le recrutement pour le « TEEN TOP OFFICIAL FANCLUB ANGEL » (TOP Media) [13.02.2013] – Informations sur le recrutement pour le « TEEN TOP OFFICIAL FANCLUB ANGEL » (TOP Media) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[13.02.2013] – Informations sur le recrutement pour le « TEEN TOP OFFICIAL FANCLUB ANGEL » (TOP Media)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEEN TOP France :: archives :: Archives 2013 :: Février-