Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

[27.01.2013] Interview des Teen Top par KPOPmagazine


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Setsuna
Setsuna
Messages : 1304
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

[27.01.2013] Interview des Teen Top par KPOPmagazine Vide
MessageSujet: [27.01.2013] Interview des Teen Top par KPOPmagazine [27.01.2013] Interview des Teen Top par KPOPmagazine I_icon_minitimeDim 27 Jan - 13:39

Citation :
C.A.P, Chunji, L.Joe, Ricky et Changjo sont vraiment impatients de rencontrer leurs fans européens. Ils ont prévu de mettre le feu et d’offrir des cadeaux spéciaux aux fans venus les voir.

Le 10 juillet 2010, Teen Top a débuté sous la société de production T.O.P media, fondée par Andy du groupe Shinhwa. Maintenant, ils se préparent à leur premier « European Tour », en passant par l’Allemagne, l’Angleterre, l’Espagne et le France.

Les dates du concert :
- 2 février : Munich @ Backstage
- 3 février: Dortmund @ FZW
- 8 février : London @ The Forum
- 9 février : Paris @ le Trianon
- 10 février : Barcelona @ Sala Apolo

Les tickets sont en vente sur : me-shop.net et eventim.de
KPOPmagazine a eu l’honneur de conduire une courte interview avec eux. Merci encore à Teen Top et aux organisateurs : Torpedo Productions, B7Klan et Speakeasy !

KPM : Est-ce que vous vous attendiez à avoir des concerts en Europe et comment vous sentez-vous ?
Teen Top : Nous pensions, « Nous le ferons un jour ! ». Mais nous ne savions pas que ce rêve se réaliserait aussi vite ! Nous sommes très heureux.

KPM : Qu’est-ce qui vous vient à l’esprit quand vous pensez à l’Allemagne ?
L.Joe : Quand j’étais en Amérique, j’avais un ami allemand. Maintenant je voyage vers son pays natal, c’est une nouvelle sensation.
Niel : Saucisses ! J’ai entendu dire que les saucisses allemandes étaient les meilleures ! J’ai vraiment envie d’y goûter.
Chunji : J’aimerais boire de la bière et manger des saucisses.

KPM : Quel est votre but principal pour 2013 ?
Teen Top : Être numéro 1 et nous aimerions être aimé par plus de fans.

KPM : Est-ce que vous avez des rôles modèles ?
L.Joe : Shinhwa, j’aimerais apprendre de leurs amitiés et de leurs talents.
Niel : Michael Jackson. Il est mon rôle modèle et quand j’étais enfant, mon rêve de devenir chanteur a été inspiré par lui.

KPM : Quand vous êtes tristes ou de mauvaise humeur, que faites-vous pour vous sentir mieux ?
L.Joe : D’abord, je sors. Après je vais au cinéma regarder un film. Quand le film est fini, je pars me promener. Et je me sens mieux.
Niel : J’écoute de la musique ou je regarde le paysage.
Changjo : Je passe mon temps à m’entrainer sur la danse et la chorégraphie. Après je me sens de mieux en mieux.

KPM : Devenir chanteur a toujours été un désir ou aviez-vous d’autres rêves ?
Niel : Quand j’étais enfant, j’ai voulu devenir un joueur de football ou un acteur. Mais maintenant, je suis très heureux d’être devenu un chanteur.
L.Joe : J’étais aussi intéressé par le jeu d’acteur, mais mon premier rêve a été de chanter sur scène. Je suis vraiment heureux car mon rêve est devenu réalité.

KPM : Le meilleur cadeau que vous ayez reçu ?
Teen Top : L’amour de nos fans. Le meilleur et le plus précieux des cadeaux pour nous, c’est nos fans.

KPM : Si vous étiez des animaux, que seriez-vous et pourquoi ?
Niel : Un loup ! J’ai vu le film « Loup-garou ». Et c’était super.
L.Joe : Un aigle ! J’aimerais voler partout.

KPM : Que pensez-vous des fans garçons ?
Teen Top : Nous n’avons jamais distinguer les femmes et les hommes en tant que fans. Les deux sont des fans précieux. Nous espérons avoir plus de fans garçons.

Nous souhaitons à Teen Top et aux fans de s’amuser aux concerts !

Traduction anglaise : alwaysandok/ teentopau
Traduction française : JiEun – TeenTop France
Revenir en haut Aller en bas
http://idreamyoudreamhedreams.tumblr.com/

[27.01.2013] Interview des Teen Top par KPOPmagazine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEEN TOP France :: archives :: Archives 2013 :: Janvier-