Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

[28.10.2012] S'il vous plait ne rejoignez pas le "Allons-battre-Niel" !!!!! S'il vous plait !!!


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sylka
Sylka
Messages : 1778
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27

[28.10.2012] S'il vous plait ne rejoignez pas le "Allons-battre-Niel" !!!!! S'il vous plait !!! Vide
MessageSujet: [28.10.2012] S'il vous plait ne rejoignez pas le "Allons-battre-Niel" !!!!! S'il vous plait !!! [28.10.2012] S'il vous plait ne rejoignez pas le "Allons-battre-Niel" !!!!! S'il vous plait !!! I_icon_minitimeSam 3 Nov - 14:21

Citation :
S'il vous plait ne rejoignez pas le "Allons-battre-Niel" !!!!! S'il vous plait !!!

Tout le monde nous devons protéger nos mains et nos pieds !!

Tout le monde quand vous venez pour l’émission publique s’il
vous plait souvenez vous de ramener vos affiches pour le « ensemble-avec-Niel » !! S’il vous plait souvenez vous de les ramener

Ne croyez pas ce que ce petit garçon dit,,,

Tout le monde !!!! Téléchargerais les photos aussi !!!!!!!!!!

Vous serez avec moi n’est ce pas !!

Les fanchants de « ensemble-avec-Niel » ~~~

(Vous connaissez cette chanson de Jaws…)
- Note de la traductrice : Jaws semble être un film sur les requins connu, en France, sous le nom des « Dents de la mer », mais je ne suis pas sur haha -

Comme vous mettez votre pied droit en avant

Ensemble ~~~~~ avec Niel !!

Pied gauche

Ensemble ~~~~~ avec Niel !!

Comme si vous courriez

Ensemble-avec-Niel Ensemble-avec-Niel Ensemble-avec-Niel Ensemble-avec-Niel Ensemble-avec-Niel

Et arrêtez quand je vous donne le signal ~ !!

Arrêtez après avoir crier Ddosi !!!! Ne perdons pas !!!
- Note de la traductrice : Je ne sais absolument pas ce qu’est le « Ddosi », Google ne pas vraiment aidé sur ce coup là, désolée -

Si nous perdons nous n’aurons pas d’autre choix que d’arrêter les activités d’« Ensemble-avec-Niel »,,, ㅠㅠ Mes mains et mes pieds ㅠㅠㅠ

Source : Daum Cafe
Traduction anglaise : @oursupaluv
Traduction française : Ji Eun
Revenir en haut Aller en bas

TheCacao34
TheCacao34
Messages : 1428
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'Hérault 34 (grande ville)

[28.10.2012] S'il vous plait ne rejoignez pas le "Allons-battre-Niel" !!!!! S'il vous plait !!! Vide
MessageSujet: Re: [28.10.2012] S'il vous plait ne rejoignez pas le "Allons-battre-Niel" !!!!! S'il vous plait !!! [28.10.2012] S'il vous plait ne rejoignez pas le "Allons-battre-Niel" !!!!! S'il vous plait !!! I_icon_minitimeDim 4 Nov - 9:14

C'est un message de qui ??? Changjo ???
Revenir en haut Aller en bas

Sakhmet17
Sakhmet17
Messages : 360
Date d'inscription : 27/08/2012

[28.10.2012] S'il vous plait ne rejoignez pas le "Allons-battre-Niel" !!!!! S'il vous plait !!! Vide
MessageSujet: Re: [28.10.2012] S'il vous plait ne rejoignez pas le "Allons-battre-Niel" !!!!! S'il vous plait !!! [28.10.2012] S'il vous plait ne rejoignez pas le "Allons-battre-Niel" !!!!! S'il vous plait !!! I_icon_minitimeDim 4 Nov - 15:51

Pour moi, c'est très très...mystérieux!
Revenir en haut Aller en bas

Lee Chan Rin
Lee Chan Rin
Messages : 836
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25
Localisation : Villepinte (93)

[28.10.2012] S'il vous plait ne rejoignez pas le "Allons-battre-Niel" !!!!! S'il vous plait !!! Vide
MessageSujet: Re: [28.10.2012] S'il vous plait ne rejoignez pas le "Allons-battre-Niel" !!!!! S'il vous plait !!! [28.10.2012] S'il vous plait ne rejoignez pas le "Allons-battre-Niel" !!!!! S'il vous plait !!! I_icon_minitimeDim 4 Nov - 17:31

Wouaah ça fait peur...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[28.10.2012] S'il vous plait ne rejoignez pas le "Allons-battre-Niel" !!!!! S'il vous plait !!! Vide
MessageSujet: Re: [28.10.2012] S'il vous plait ne rejoignez pas le "Allons-battre-Niel" !!!!! S'il vous plait !!! [28.10.2012] S'il vous plait ne rejoignez pas le "Allons-battre-Niel" !!!!! S'il vous plait !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[28.10.2012] S'il vous plait ne rejoignez pas le "Allons-battre-Niel" !!!!! S'il vous plait !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEEN TOP France :: 2012-