Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

[FANMEETING] TEEN TOP FRANCE « 1st fanmeeting in Paris »


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sylka
Sylka
Messages : 1778
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27

[FANMEETING] TEEN TOP FRANCE « 1st fanmeeting in Paris » Vide
MessageSujet: [FANMEETING] TEEN TOP FRANCE « 1st fanmeeting in Paris » [FANMEETING] TEEN TOP FRANCE « 1st fanmeeting in Paris » I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:02

1st fanmeeting in Paris


TEEN TOP France a le plaisir de vous annoncer un évènement de la plus haute importance ! Le premier fanmeeting qui permettra de réunir un nombre important (on espère) d'Angels ! (attention les TEEN TOP ne seront pas présent lors de cet évènement)

Trêve de bavardage, voici toutes les indications :

"Le 6 octobre 2012, à 12H30 tout le monde se rejoindra devant la sortie métro Duplex qui se trouve sur la ligne 6 A 12H50, direction le Champs de Mars où se déroulera l'évènement. Vous mangerez là-bas, donc n'oub
liez pas d'amener de quoi manger. Durant cette après-midi, diverses activités, où vous pourrez dessiner, peindre, chanter, danser, bavarder, seront mises en place. Attention, toujours en restant sur le thème initial de notre fanmeeting qui sont les TEEN TOP (et aussi la K-POP). Pour cela, n'hésitez pas à prendre banderoles, feuilles, cartons, peinture, marqueurs, musique et je passe ~

Vous pouvez apporter vos appareils photos si vous souhaitez garder des souvenirs visuels de votre rencontre avec les autres Angels (les administratrices sur place -Marie et Cynthia- en prendront aussi donc si vous n'en prenez pas ce n'est pas grave.)

Pour terminer, sachez que ce meeting ne sera pas le dernier, nous essaierons également d'en faire dans d'autres villes de France, donc n'hésitez pas à vous manifester afin que nous sachions où sont regroupés les Angels, et donc où nous pourrions en faire !

On compte sur vous pour venir nombreux/ses ~

Pour participer, inscrivez-vous sur la page de l'évènement :
PAGE DE L’ÉVÉNEMENT
Revenir en haut Aller en bas

Moon-Min-Chan
Moon-Min-Chan
Messages : 1195
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 29

[FANMEETING] TEEN TOP FRANCE « 1st fanmeeting in Paris » Vide
MessageSujet: Re: [FANMEETING] TEEN TOP FRANCE « 1st fanmeeting in Paris » [FANMEETING] TEEN TOP FRANCE « 1st fanmeeting in Paris » I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:19

Je serais peut être là :) !
-Comme ça, ca me poussera à aller faire signé mon dossier Imagine R à la fac.. -
Revenir en haut Aller en bas

Lee Chan Rin
Lee Chan Rin
Messages : 836
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25
Localisation : Villepinte (93)

[FANMEETING] TEEN TOP FRANCE « 1st fanmeeting in Paris » Vide
MessageSujet: Re: [FANMEETING] TEEN TOP FRANCE « 1st fanmeeting in Paris » [FANMEETING] TEEN TOP FRANCE « 1st fanmeeting in Paris » I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:53

Je ne pense pas pour moi, mes cours de chinois commence le 15 ;_;


Dernière édition par Lee Chan Rin le Jeu 23 Aoû - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

TheCacao34
TheCacao34
Messages : 1428
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'Hérault 34 (grande ville)

[FANMEETING] TEEN TOP FRANCE « 1st fanmeeting in Paris » Vide
MessageSujet: Re: [FANMEETING] TEEN TOP FRANCE « 1st fanmeeting in Paris » [FANMEETING] TEEN TOP FRANCE « 1st fanmeeting in Paris » I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:00

Si j'habitais sur PARIS je serai venu avec grand plaisire ... mais je suis dans le sud et je ne peux pas faire le déplacement spétialement pour faire le projet !!! I'm very SAD ;(
Revenir en haut Aller en bas

cloe17
cloe17
Messages : 317
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 29
Localisation : Caen

[FANMEETING] TEEN TOP FRANCE « 1st fanmeeting in Paris » Vide
MessageSujet: Re: [FANMEETING] TEEN TOP FRANCE « 1st fanmeeting in Paris » [FANMEETING] TEEN TOP FRANCE « 1st fanmeeting in Paris » I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:03

Je ne pourrais pas venir =( j'habite à Caen, mais j'aurais habiter à Paris je serais venu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapichapo2007.skyblog.com

MemeShibat
MemeShibat
Messages : 811
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 30
Localisation : Yvelines

[FANMEETING] TEEN TOP FRANCE « 1st fanmeeting in Paris » Vide
MessageSujet: Re: [FANMEETING] TEEN TOP FRANCE « 1st fanmeeting in Paris » [FANMEETING] TEEN TOP FRANCE « 1st fanmeeting in Paris » I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:41

Moi je serai là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Yeon
Yeon
Messages : 245
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 35

[FANMEETING] TEEN TOP FRANCE « 1st fanmeeting in Paris » Vide
MessageSujet: Re: [FANMEETING] TEEN TOP FRANCE « 1st fanmeeting in Paris » [FANMEETING] TEEN TOP FRANCE « 1st fanmeeting in Paris » I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:00

Je serais bien venu mais je me paye déjà le train pour Paris juste un mois avant donc je pourrais pas me le re-permettre ._.
Si jamais vous en refaites un dans une ville plus proche de la mienne j'essayerais de venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seo-taiji-france.blogspot.com/

Haruna
Haruna
Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 25
Localisation : île-de-france, 91.

[FANMEETING] TEEN TOP FRANCE « 1st fanmeeting in Paris » Vide
MessageSujet: Re: [FANMEETING] TEEN TOP FRANCE « 1st fanmeeting in Paris » [FANMEETING] TEEN TOP FRANCE « 1st fanmeeting in Paris » I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:18

J'aimerais bien venir, mais mes parents ne voudront pas, ils disent que je suis encore trop jeune pour aller sur Paris seule ( en même temps ça se comprend. ). Enfin, j'essayerai de venir quoi :3.
Revenir en haut Aller en bas

Kracool
Kracool
Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : 28

[FANMEETING] TEEN TOP FRANCE « 1st fanmeeting in Paris » Vide
MessageSujet: Re: [FANMEETING] TEEN TOP FRANCE « 1st fanmeeting in Paris » [FANMEETING] TEEN TOP FRANCE « 1st fanmeeting in Paris » I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:19

Moi, je ne pourrais pas venir mes parent ne veulent pas que j'aille à Paris toute seule. Et si je pouvais je ne serais pas comment venir.
Revenir en haut Aller en bas

Kila
Kila
Messages : 302
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 28
Localisation : In The Night Sky ♥

[FANMEETING] TEEN TOP FRANCE « 1st fanmeeting in Paris » Vide
MessageSujet: Re: [FANMEETING] TEEN TOP FRANCE « 1st fanmeeting in Paris » [FANMEETING] TEEN TOP FRANCE « 1st fanmeeting in Paris » I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:24

J'habite pas sur Paris alors c'est mort pour moi, sinon je serais venue avec grand plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas

TheCacao34
TheCacao34
Messages : 1428
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'Hérault 34 (grande ville)

[FANMEETING] TEEN TOP FRANCE « 1st fanmeeting in Paris » Vide
MessageSujet: Re: [FANMEETING] TEEN TOP FRANCE « 1st fanmeeting in Paris » [FANMEETING] TEEN TOP FRANCE « 1st fanmeeting in Paris » I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:11

Kila a écrit:
J'habite pas sur Paris alors c'est mort pour moi, sinon je serais venue avec grand plaisir ...

Je crois qu'on a un peu toute le même problème ... snif snif ...
Revenir en haut Aller en bas

Sylka
Sylka
Messages : 1778
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27

[FANMEETING] TEEN TOP FRANCE « 1st fanmeeting in Paris » Vide
MessageSujet: Re: [FANMEETING] TEEN TOP FRANCE « 1st fanmeeting in Paris » [FANMEETING] TEEN TOP FRANCE « 1st fanmeeting in Paris » I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:04

Dites moi où vous habitez, ou au moins la plus grande ville la plus proche de chez vous pour que l'on voit où il est possible d'en faire =)
Revenir en haut Aller en bas

LaullyPop'$
LaullyPop'$
Messages : 805
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

[FANMEETING] TEEN TOP FRANCE « 1st fanmeeting in Paris » Vide
MessageSujet: Re: [FANMEETING] TEEN TOP FRANCE « 1st fanmeeting in Paris » [FANMEETING] TEEN TOP FRANCE « 1st fanmeeting in Paris » I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:24

Ça ne sera pas possible pour moi non plus u.u J'habite à Lyon trop de loin de Paris et je ne pourrais pas me libérer je serai en internat à la rentrée u.u Dommage T^T ~
Revenir en haut Aller en bas

TheCacao34
TheCacao34
Messages : 1428
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'Hérault 34 (grande ville)

[FANMEETING] TEEN TOP FRANCE « 1st fanmeeting in Paris » Vide
MessageSujet: Re: [FANMEETING] TEEN TOP FRANCE « 1st fanmeeting in Paris » [FANMEETING] TEEN TOP FRANCE « 1st fanmeeting in Paris » I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 6:41

Moi j'habite dans le sud donc c'est mort ... de tout façon mes parents je sais pas si ils voudraient m'amener dans une autre ville exprès ... !!! Pourtant ça doit être trooop cool ...

Vous savez combien il y aura de personnes à peu près ??? J'espère qu'il y aura du monde :P
Eclatez vous bien en tout cas <3.
Revenir en haut Aller en bas

Sasuka
Sasuka
Messages : 1548
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 29
Localisation : 78

[FANMEETING] TEEN TOP FRANCE « 1st fanmeeting in Paris » Vide
MessageSujet: Re: [FANMEETING] TEEN TOP FRANCE « 1st fanmeeting in Paris » [FANMEETING] TEEN TOP FRANCE « 1st fanmeeting in Paris » I_icon_minitimeMer 3 Oct - 16:45

Citation :
[RAPPEL] N'oubliez pas! Le Fanmeeting est pour samedi! Pour cela je voulais vous donnez quelques infos~~

Tout d'abord n'oublié pas votre pique-nique. Ensuite si vous le souhaitez, amené bonbons, boissons, gâteaux...!
Apporté aussi vos CDs goodies... Enfin tout ce que vous voulez!^^

Une information toute aussi importante; s'il pleut samedi, le Fanmeeting sera annulé! Mais bonne nouvelle, il sera reporté (:

Donc n'oublié pas samedi, rendez-vous a 12h30 devant la sortie de métro Dupleix! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/sasuka78

Lee Hoston.
Lee Hoston.
Messages : 202
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans les bras de Bébou (a).

[FANMEETING] TEEN TOP FRANCE « 1st fanmeeting in Paris » Vide
MessageSujet: Re: [FANMEETING] TEEN TOP FRANCE « 1st fanmeeting in Paris » [FANMEETING] TEEN TOP FRANCE « 1st fanmeeting in Paris » I_icon_minitimeMer 3 Oct - 17:04

Ben, moi je peux. Avec ma cousine. Mais, seulement accompagnée d'una dulte xD *-* Donc, je ne sais pas :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peace-not-peace.skyrock.com

Sasuka
Sasuka
Messages : 1548
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 29
Localisation : 78

[FANMEETING] TEEN TOP FRANCE « 1st fanmeeting in Paris » Vide
MessageSujet: Re: [FANMEETING] TEEN TOP FRANCE « 1st fanmeeting in Paris » [FANMEETING] TEEN TOP FRANCE « 1st fanmeeting in Paris » I_icon_minitimeMer 3 Oct - 17:13

Lee Hoston: Si tu peux venir, il y a toutes les indications au début de ce sujet^^
Si tu ne peux pas, c'est pas grave on essaiera au prochain :)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/sasuka78

Lee Hoston.
Lee Hoston.
Messages : 202
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans les bras de Bébou (a).

[FANMEETING] TEEN TOP FRANCE « 1st fanmeeting in Paris » Vide
MessageSujet: Re: [FANMEETING] TEEN TOP FRANCE « 1st fanmeeting in Paris » [FANMEETING] TEEN TOP FRANCE « 1st fanmeeting in Paris » I_icon_minitimeMer 3 Oct - 17:16

Moui :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peace-not-peace.skyrock.com

TheCacao34
TheCacao34
Messages : 1428
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'Hérault 34 (grande ville)

[FANMEETING] TEEN TOP FRANCE « 1st fanmeeting in Paris » Vide
MessageSujet: Re: [FANMEETING] TEEN TOP FRANCE « 1st fanmeeting in Paris » [FANMEETING] TEEN TOP FRANCE « 1st fanmeeting in Paris » I_icon_minitimeVen 5 Oct - 16:18

Amusez-vous bien :P
J'aurai aimais venir mais j'habite dans le sud XD
Revenir en haut Aller en bas

Sasuka
Sasuka
Messages : 1548
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 29
Localisation : 78

[FANMEETING] TEEN TOP FRANCE « 1st fanmeeting in Paris » Vide
MessageSujet: Re: [FANMEETING] TEEN TOP FRANCE « 1st fanmeeting in Paris » [FANMEETING] TEEN TOP FRANCE « 1st fanmeeting in Paris » I_icon_minitimeVen 5 Oct - 19:18

C'est avec regret que je vous annonce que le FANMEETING EST ANNULE! Vu les prévisions météo, il est censé pleuvoir donc impossible de faire les activités!
Nous sommes vraiment désolé de vous l'annoncer si tard...

Mais rassurez-vous, le FANMEETING sera reporté!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/sasuka78

Contenu sponsorisé

[FANMEETING] TEEN TOP FRANCE « 1st fanmeeting in Paris » Vide
MessageSujet: Re: [FANMEETING] TEEN TOP FRANCE « 1st fanmeeting in Paris » [FANMEETING] TEEN TOP FRANCE « 1st fanmeeting in Paris » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[FANMEETING] TEEN TOP FRANCE « 1st fanmeeting in Paris »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEEN TOP France :: On passe à l'action :: quelques projets...-