Partagez|

[TEASER] To You (Love is Fight)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Moon-Min-Chan
Moon-Min-Chan
Messages : 1195
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 29

[TEASER] To You (Love is Fight) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [TEASER] To You (Love is Fight) [TEASER] To You (Love is Fight) - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 19:23

Ils auraient du les faire s'embrasser. J'arrive pas à voir autre chose que de la tension sexuelle dans leurs yeux ! ><
Après c'est peut être que j'aimerais tellement que ça arrive que je me fait des films x)

RAH, j'ai trop hâte d'être à demain !!!
C'est pire que les exams leurs truc..
Revenir en haut Aller en bas

Minki94
Minki94
Messages : 841
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : Sur une autre planète avec Ricky ♥

[TEASER] To You (Love is Fight) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [TEASER] To You (Love is Fight) [TEASER] To You (Love is Fight) - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 21:11

Citation :
Citation :
les 3 histoires se rejoindront

Est-ce qu'ils seraient pas tous en rapport avec la même fille du coup.. ?
NON! NON! NON! NON! je ne veux pas de ça!!!! -sors du coeur-

Citation :
Ils auraient du les faire s'embrasser. J'arrive pas à voir autre chose que de la tension sexuelle dans leurs yeux ! ><
Après c'est peut être que j'aimerais tellement que ça arrive que je me fait des films x)
Omg je ne suis donc pas la seule folle à me faire des films entre Chunji et L.joe -lis trop de YAOI- Moi aussi je les vois trop former un couple dans le MV et je voudrais trop aussi une scène où ils s'embrassent, un long baisé passionné -le truc qui n'arrivera jamais- :SORS:

Citation :
Wow Minki94 toujours avec ces romans xD -j'adoore- (Et l'imagination qui va avec ;D) x)
Non mais toujours! J'ai besoins d’extérioriser ce que je ressens avec des gens. Du coup mes commentaires finissent la plupart du temps en pavé >< (Tu trouves que j'ai de l’imagination?)
Revenir en haut Aller en bas

LaullyPop'$
LaullyPop'$
Messages : 805
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

[TEASER] To You (Love is Fight) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [TEASER] To You (Love is Fight) [TEASER] To You (Love is Fight) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:22

Mdr, oui Minki je trouve que tu as beaucoup d'imagination pour pouvoir raconter tout cela :O x)

Alala Moon, si seulement .. *Q* Mais bon, je veux pas vraiment qu'ils s'embrassent u.u Même si ça à l'air sexy .. :$ *bave*
Revenir en haut Aller en bas

Sherlock-x3
Sherlock-x3
Messages : 167
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 26
Localisation : Los Angeles :D

[TEASER] To You (Love is Fight) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [TEASER] To You (Love is Fight) [TEASER] To You (Love is Fight) - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 21:02

Wataaaah la flemme de lire tous vos posts xD
Bon, j'aime trop ce teaser *___* Même si ça a pas de rapport avec la photo des trois mdrr je l'aime beaucoup ! (non non, pas QUE pour la voix de CAP.... xD) Ils sont très beaux, très bien mis en valeur, et putain de duel de ouf quoi ! Très belle impression ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[TEASER] To You (Love is Fight) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [TEASER] To You (Love is Fight) [TEASER] To You (Love is Fight) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] To You (Love is Fight)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEEN TOP France :: mv, teaser...etc-