Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

[12.05.12] Immortal Song 2


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar
Rei Suna
Messages : 604
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse (France)

[12.05.12] Immortal Song 2 Vide
MessageSujet: [12.05.12] Immortal Song 2 [12.05.12] Immortal Song 2 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 15:55

Revenir en haut Aller en bas
http://teentop-fr.skyrock.com

Sherlock-x3
Sherlock-x3
Messages : 167
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 26
Localisation : Los Angeles :D

[12.05.12] Immortal Song 2 Vide
MessageSujet: Re: [12.05.12] Immortal Song 2 [12.05.12] Immortal Song 2 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 22:38

J'adore vraiment leur prestation c'était énorme ! Je crois que je suis tombée amoureuse de la voix de Niel *___* Changjo a tellement changé il est mais... Trop beau quoi c'est fou ! <3 Bon je ne parle même pas de CAP je veux pas passer pour une hystérique mais son sourire et sa putain de voix sexy ohlala..

JYP ce mec est juste ENORME ! A chaque fois que je le vois je suis morte de rire, il est extra xD
Revenir en haut Aller en bas

Setsuna
Setsuna
Messages : 1304
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

[12.05.12] Immortal Song 2 Vide
MessageSujet: Re: [12.05.12] Immortal Song 2 [12.05.12] Immortal Song 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 6:54

Oui je suis d'accord sur tout ce que t'a dit. (Et je rajoute que ChangJo a une très belle voix, même si il dit que deux phrases XD). Franchement ils ont trop geré, ils sont trop classes. Et me demandez pas pourquoi, j'ai été subjuguée par les claquements de doigt de Niel XD
Revenir en haut Aller en bas
http://idreamyoudreamhedreams.tumblr.com/

avatar
Rei Suna
Messages : 604
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse (France)

[12.05.12] Immortal Song 2 Vide
MessageSujet: Re: [12.05.12] Immortal Song 2 [12.05.12] Immortal Song 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 9:54

Nno mais le pire c'est le "Oh Honey" de C.A.P à la fin quoi *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://teentop-fr.skyrock.com

Moon-Min-Chan
Moon-Min-Chan
Messages : 1195
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 29

[12.05.12] Immortal Song 2 Vide
MessageSujet: Re: [12.05.12] Immortal Song 2 [12.05.12] Immortal Song 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 11:12

Citation :
Nno mais le pire c'est le "Oh Honey" de C.A.P à la fin quoi *_*

OUIIII ! *Hystérique*
J'en pouvais plus j'ai remis la scène 356 fois au moins xD ! Et puis son RAP .. Gros coup de coeur , j'ai le ' Eh Honey ma boo baby ' qui tourne dans ma tête depuis hier xD Fiouu.. ce mec à toujours su me retourner le cerveau.. *se donne une claque*

Et quand Niel chante.. WAOUH. Sa déclenche en moi des passions surdimensionnée..
' Oh Honey, Oh Baby ' AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ce mec je vous jure

A la fin c'est trop : Alllllller ont s'enjaiiiille ! Sa m'a tué x)

Bref faut que je me calme xDD
Direct dans mon Ipod, son et vidéo !
Revenir en haut Aller en bas

Sherlock-x3
Sherlock-x3
Messages : 167
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 26
Localisation : Los Angeles :D

[12.05.12] Immortal Song 2 Vide
MessageSujet: Re: [12.05.12] Immortal Song 2 [12.05.12] Immortal Song 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 13:58

Haaa je vois que CAP fait de l'effet xDDD

T'inquiètes setsuna1 moi aussi ! x)
Revenir en haut Aller en bas

LaullyPop'$
LaullyPop'$
Messages : 805
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

[12.05.12] Immortal Song 2 Vide
MessageSujet: Re: [12.05.12] Immortal Song 2 [12.05.12] Immortal Song 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 17:45

Ils sont trop PUISSANTS !!! J'adoooooooooooooore ! J'ai cru que j'allais mourir tellement j'avais de frissons !!! AYAAAA x_x Et le "Oh Honey" de CAP *-* OMG !! *bouche-bée*
Revenir en haut Aller en bas

Setsuna
Setsuna
Messages : 1304
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

[12.05.12] Immortal Song 2 Vide
MessageSujet: Re: [12.05.12] Immortal Song 2 [12.05.12] Immortal Song 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 18:25

Ah oui, C.A.P. Vous savez, c'est avec cette perfo que je me suis rendue compte à quel point C.A.P a une voix mais oh combien magnifique!
Il fait son "Oh Honey" super sexy et juste après il est tout mignon tout timide, ça m'a achevée.
Et ChangJo, tu es juste à peine un peu trop près de la fille, là... XD

(edit: la video sous-titrée en anglais, si ça interesse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://idreamyoudreamhedreams.tumblr.com/

Moon-Min-Chan
Moon-Min-Chan
Messages : 1195
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 29

[12.05.12] Immortal Song 2 Vide
MessageSujet: Re: [12.05.12] Immortal Song 2 [12.05.12] Immortal Song 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 18:52

Ca sa que j'aime avec C.A.P , il est sexy violent d'la mort qui tue et il en joue pas forcement .. J'adore ça !

MDRRR j'étais KO pour Changjo.. J'ai même gueuler : Mais c'est encore un bébé arrêtez ! devant mon ordi .. Mais comment il avait l'air grave concentrer xDD

Mais bon j'étais contente que ce soit pas Niel. xD Déjà que j'étais limite scandalisée pour la vague là.. xD *seum*
Revenir en haut Aller en bas

Setsuna
Setsuna
Messages : 1304
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

[12.05.12] Immortal Song 2 Vide
MessageSujet: Re: [12.05.12] Immortal Song 2 [12.05.12] Immortal Song 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 19:42

XD Oui Moon-Min-Chan, c'est trop ça! (pour C.A.P)
Imagine, en plus il y en avait trois filles argh jalousie quand tu nous tiens!
Revenir en haut Aller en bas
http://idreamyoudreamhedreams.tumblr.com/

MemeShibat
MemeShibat
Messages : 811
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 30
Localisation : Yvelines

[12.05.12] Immortal Song 2 Vide
MessageSujet: Re: [12.05.12] Immortal Song 2 [12.05.12] Immortal Song 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 21:46

J'ai jute adoré leur performance! Serieux c'était juste génial.
Niel... il à trop géré, j'étais juste hypnotisé par lui *-*
Et puis CAP, son rap était parfait et puis je savais pas que sa voix était aussi... sexy x)
Par contre pour Changjo c'est dommage on l'entend pas vraiment chanter --' Par contre ce qui m'a tué avec lui c'est quand y'a Niel et CAP qui sont devant en train de chanter et lui il est derrière en train de se faire tripoter XD

En bref, j'ai trop aimé et je regarde cette vidéo en boucle depuis hier.
Revenir en haut Aller en bas

tireg
tireg
Messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : bordeaux

[12.05.12] Immortal Song 2 Vide
MessageSujet: Re: [12.05.12] Immortal Song 2 [12.05.12] Immortal Song 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 9:07

so hooot ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mon petit coeur va lâcher
Revenir en haut Aller en bas

LaullyPop'$
LaullyPop'$
Messages : 805
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

[12.05.12] Immortal Song 2 Vide
MessageSujet: Re: [12.05.12] Immortal Song 2 [12.05.12] Immortal Song 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 15:25

Mdr désolé du hors sujet mais, tireg ta signature me tape a l'œil ><
La langue de Chunji m'embarrasse xD En plus comme c'est un gif, c'est encore plus pire !!! Je vois et revois l'action, je beug devant Oo' Avec le micro derrière (enfin je sais pas si c'est un micro xD) qui me stresse MDR !!! C'est trop marrant, mais sa langue laaa !!!!! >o< x)
Revenir en haut Aller en bas

Moon-Min-Chan
Moon-Min-Chan
Messages : 1195
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 29

[12.05.12] Immortal Song 2 Vide
MessageSujet: Re: [12.05.12] Immortal Song 2 [12.05.12] Immortal Song 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 16:25

Citation :
Niel et CAP qui
sont devant en train de chanter et lui il est derrière en train de se
faire tripoter XD

Non mais t'a vu XDDD C'est quoi ce délire PFF toujours les même qui bossent pendant que les autres prennent du bon temps xD ! -Joke-
Niel, continu à chanter tout devant sinon ça ira mal ! x)


PTDR Laully tu m'a détruite *-* On dirait un chien xDDD
N’empêche il était vraiment mignon coiffé comme ça avec cette couleur *___*
Revenir en haut Aller en bas

LaullyPop'$
LaullyPop'$
Messages : 805
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

[12.05.12] Immortal Song 2 Vide
MessageSujet: Re: [12.05.12] Immortal Song 2 [12.05.12] Immortal Song 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 16:44

Citation :
Non mais t'a vu XDDD C'est quoi ce délire PFF toujours les même qui bossent pendant que les autres prennent du bon temps xD ! -Joke-

PTDR Laully tu m'a détruite *-* On dirait un chien xDDD
N’empêche il était vraiment mignon coiffé comme ça avec cette couleur *___*

Mdr ! Genre, pendant que les autres prennent du bon temps xDDD ! -Dit Moon, tu crois qu'il a aimé ? :O - *Sors*

Mais c'est pas ma faute, c'est un gif et sa langue fait que des va et viens (mais d'un coté sa me dérange pas, sa me fait baver au contraire *rêve* je te conseillerai de ne pas essayer de deviner mon rêve) MDR ! Ouai c'est vrai j'aime bien sa couleur, c'etait dans "No more perfume on you" qu'il l'avait cette coupe *-* Aie ><
Revenir en haut Aller en bas

Moon-Min-Chan
Moon-Min-Chan
Messages : 1195
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 29

[12.05.12] Immortal Song 2 Vide
MessageSujet: Re: [12.05.12] Immortal Song 2 [12.05.12] Immortal Song 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 16:53

Citation :

-Dit Moon, tu crois qu'il a aimé ? :O - *Sors*

.. Il avait une tête super sérieuse XDD Mais n’empêche qu'il s'est trouvé en contact direct avec une poitrine xO ! Et sa je suis sur que c'était la première fois que ça lui arrivait xD -hormis les répète- Dit toi qu'il ont du faire sa 55 fois avant de faire le live XDDD Je l'imagine trop rougir la première fois .. Omo kawaiiiii.

Le micro m'a tuée en faite ! J'arrive pas à comprendre ce qu'il fait xDD
Revenir en haut Aller en bas

LaullyPop'$
LaullyPop'$
Messages : 805
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

[12.05.12] Immortal Song 2 Vide
MessageSujet: Re: [12.05.12] Immortal Song 2 [12.05.12] Immortal Song 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 17:02

Citation :
Il avait une tête super sérieuse XDD Mais n’empêche qu'il s'est trouvé en contact direct avec une poitrine xO ! Dit toi qu'il ont du faire sa 55 fois avant de faire le live XDDD Je l'imagine trop rougir la première fois .. Omo kawaiiiii.

Le micro m'a tuée en faite ! J'arrive pas à comprendre ce qu'il fait xDD

Mdr ah ouai quand même Oo' Je suis sur qu'il a aimé ! xD Sa se trouve la première fois il a même pas réfléchis il l'a fait et il a même pas pensé a ses Angels xD -tapé moi pas, je rigolais- T//T

Ouai c'est vrai, je sais pas non plus ce qu'il fait mais j'ai bien envie de l'arrêter xDD
Revenir en haut Aller en bas

Moon-Min-Chan
Moon-Min-Chan
Messages : 1195
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 29

[12.05.12] Immortal Song 2 Vide
MessageSujet: Re: [12.05.12] Immortal Song 2 [12.05.12] Immortal Song 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 17:19

Citation :
Mdr ah ouai quand même Oo' Je suis sur qu'il a
aimé ! xD Sa se trouve la première fois il a même pas réfléchis il l'a
fait et il a même pas pensé a ses Angels xD -tapé moi pas, je rigolais-
T//T

Bah c'est un adolescent en pleine croissance, si il a pas aimé c'est qu'il est gay. xD -sors-
LOOOL comme si il allait pensait aux Angels ! A sa place je penserais à tout sauf à nous dans un moment pareil xD
Revenir en haut Aller en bas

MemeShibat
MemeShibat
Messages : 811
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 30
Localisation : Yvelines

[12.05.12] Immortal Song 2 Vide
MessageSujet: Re: [12.05.12] Immortal Song 2 [12.05.12] Immortal Song 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 17:33

Citation :
.. Il avait une tête super sérieuse XDD Mais n’empêche qu'il s'est trouvé en contact direct avec une poitrine xO ! Et sa je suis sur que c'était la première fois que ça lui arrivait xD

C'est clair, le mec il est totalement impassible! Je suis sur en vrai c'est parce que il se concentre à mort pour pas avoir de pensées perverses XD
Et puis la première fois il devait plus se sentir donc je pense pas qu'il ai pensé aux angels une seul seconde XD
Revenir en haut Aller en bas

LaullyPop'$
LaullyPop'$
Messages : 805
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

[12.05.12] Immortal Song 2 Vide
MessageSujet: Re: [12.05.12] Immortal Song 2 [12.05.12] Immortal Song 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 17:40

Citation :

Bah c'est un adolescent en pleine croissance, si il a pas aimé c'est qu'il est gay. xD -sors-
LOOOL comme si il allait pensait aux Angels ! A sa place je penserais à tout sauf à nous dans un moment pareil xD

Mdr, tu me fais imaginer plein de truc Moon xD
Ouai, il fait bien sa tête sérieuse mais enfaite a ce moment même il avait tellement aimé alors il a pas voulu le faire montrer x) Ce petit ... MDR !
Revenir en haut Aller en bas

Moon-Min-Chan
Moon-Min-Chan
Messages : 1195
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 29

[12.05.12] Immortal Song 2 Vide
MessageSujet: Re: [12.05.12] Immortal Song 2 [12.05.12] Immortal Song 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 17:44

Je suis sur qu'il a été très professionnel dans ses pensées xD Les esprits coréens sont moins pervers que les notre.. XDD Non je pense que les répétitions devait être super ambiancé et rigolote , ils devaient s'enjailler à mort. Mais sur scène il penser qu'a sa perf sa se voyait xD
Après sa se trouve il ont échangé les numéros et plus si affinités hein xD
(Sauf Niel parce que je le surveillé bien sur ! Faut pas déconné attends.. xD)
-sors-
Revenir en haut Aller en bas

MemeShibat
MemeShibat
Messages : 811
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 30
Localisation : Yvelines

[12.05.12] Immortal Song 2 Vide
MessageSujet: Re: [12.05.12] Immortal Song 2 [12.05.12] Immortal Song 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 17:57

Citation :
Les esprits coréens sont moins pervers que les notre.. XDD

ça, c'est ce qu'ils nous font croire! Je pense qu'a cet âge là, coréen ou pas l'esprit à tendance à s'égarer un peu trop loin XD

Citation :
Non je pense que les répétitions devait être super ambiancé et rigolote , ils devaient s'enjailler à mort.

C'est clair, ils on dû se taper des barres XD Et puis au début Changjo devait trop être en mode coinçé.

Citation :
(Sauf Niel parce que je le surveillé bien sur ! Faut pas déconné attends.. xD)

Oui oui c'est ça et puis Niel est un sain, il n'a jamais de mauvaises pensées et il ne te trompera jamais! x)
Revenir en haut Aller en bas

Moon-Min-Chan
Moon-Min-Chan
Messages : 1195
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 29

[12.05.12] Immortal Song 2 Vide
MessageSujet: Re: [12.05.12] Immortal Song 2 [12.05.12] Immortal Song 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 18:07

Citation :
Oui oui c'est ça et puis Niel est un sain, il n'a jamais de mauvaises pensées et il ne te trompera jamais! x)

Non, il a le droit d'avoir des pensées impure -carrément- parce que j'en ai tout le temps aussi xD
HAJIMAN, si il embrasse une fille je lui coud ses lèvres de merlan avec du fil de pêche !

Citation :

ça, c'est ce qu'ils nous font croire! Je pense qu'a cet âge là, coréen ou pas l'esprit à tendance à s'égarer un peu trop loin XD

Franchement j'aimerais trop pouvoir lire dans leur pensés .. Ou être invisible pour voir ce qu'il font quand ils sont seul dans la salle de bain XDD Je suis sur que c'est pas beau à voir XD
Revenir en haut Aller en bas

MemeShibat
MemeShibat
Messages : 811
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 30
Localisation : Yvelines

[12.05.12] Immortal Song 2 Vide
MessageSujet: Re: [12.05.12] Immortal Song 2 [12.05.12] Immortal Song 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 18:17

Citation :
HAJIMAN, si il embrasse une fille je lui coud ses lèvres de merlan avec du fil de pêche !

Alors là... tu m'a achevé. Non mais tu sors d'où toutes tes conneries!? J'me suis carrément tapé tapé un fou rire XD
Bon, si il embrasse une fille tu lui "coud ses lèvres de merlan" et si il va plus loin tu fais quoi? Tu le castre? x)

Citation :
Franchement j'aimerais trop pouvoir lire dans leur pensés .. Ou être invisible pour voir ce qu'il font quand ils sont seul dans la salle de bain XDD Je suis sur que c'est pas beau à voir XD

Moi je vote pour le deuxième option, c'est beaucoup plus intéressant je penses x) Et puis même si ils font rien de spécial (à par se doucher) je pense que c'est quand même beau à voir hein!
Revenir en haut Aller en bas

Moon-Min-Chan
Moon-Min-Chan
Messages : 1195
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 29

[12.05.12] Immortal Song 2 Vide
MessageSujet: Re: [12.05.12] Immortal Song 2 [12.05.12] Immortal Song 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 18:26

Citation :

Alors là... tu m'a achevé. Non mais tu sors d'où toutes tes conneries!? J'me suis carrément tapé tapé un fou rire XD
Bon, si il embrasse une fille tu lui "coud ses lèvres de merlan" et si il va plus loin tu fais quoi? Tu le castre? x)

Heu...
Bon déjà qu'il dépasse l'étape du baiser après ont verra ! xDD
Mais ton idée me semble exploitable .. faut que je trouve une manière de faire en rapport avec la pêche maintenant.. -sors-


Citation :
Moi je vote pour le deuxième option,
c'est beaucoup plus intéressant je penses x) Et puis même si ils font
rien de spécial (à par se doucher) je pense que c'est quand même beau à
voir hein!


MDRR j'aimerais bien franchement ! Mais imagine t'es la toute contente et la tu te vois en train de faire 'Les trucs que les mecs font sous la douche' ? (pour ne pas dire branlette cela va de sois xDDD)
Je me tape une grosse barre.. Et j'évite de revenir XDD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[12.05.12] Immortal Song 2 Vide
MessageSujet: Re: [12.05.12] Immortal Song 2 [12.05.12] Immortal Song 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[12.05.12] Immortal Song 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEEN TOP France :: emissions-