Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

[08.05.12] Ricky dans le même Lycée que beaucoup d'autres idoles de KPOP!


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Minki94
Minki94
Messages : 841
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : Sur une autre planète avec Ricky ♥

[08.05.12] Ricky dans le même Lycée que beaucoup d'autres idoles de KPOP! Vide
MessageSujet: [08.05.12] Ricky dans le même Lycée que beaucoup d'autres idoles de KPOP! [08.05.12] Ricky dans le même Lycée que beaucoup d'autres idoles de KPOP! I_icon_minitimeMar 8 Mai - 19:18


Il existe deux grandes écoles secondaires que beaucoup d'idoles (notamment Ricky) fréquentent.

La première: Seoul Performing Arts High School

-Gongchan (B1A4)
-Chaejin (My Name)
-Suzy (Miss A)
-Son Naeun (A.Pink)
-Hong Yukyung (A.Pink)
-Oh Hayoung (A.Pink)
-Kim Namju (A.Pink)
-Kai (EXO-K)
-Sulhu(X-5)
-Sehun (EXO-K)
-Ricky (Teen Top)
-Youngmin (Boyfriend)
-Kwangmin (Boyfriend)
-Minwoo (Boyfriend)
-Lee Jaejin (FT.Island)
-Song Seunghyun (FT.Island)
-Hyeri (Girls' Day)
-Jiyeon (T-ARA)
-Suli (F(x))
-Choi Minhwan (FT.Island)
-JunQ (My Name)
-Tae (Rania)
-Xia (Rania)

La second: Hanlim Multi Arts High School

-Taemin (Shinee)
-Dongho (U-KISS)
-Krystal (F(x))
-Subin (Dalshabet)
-Yook Sungjae (BTOB)
-Jung Ilhun (BTOB)
-P.O (Block.B)
-Jongup (B.A.P)


Crédit: variouskpop @Youtube
Revenir en haut Aller en bas

Sherlock-x3
Sherlock-x3
Messages : 167
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 26
Localisation : Los Angeles :D

[08.05.12] Ricky dans le même Lycée que beaucoup d'autres idoles de KPOP! Vide
MessageSujet: Re: [08.05.12] Ricky dans le même Lycée que beaucoup d'autres idoles de KPOP! [08.05.12] Ricky dans le même Lycée que beaucoup d'autres idoles de KPOP! I_icon_minitimeMer 9 Mai - 13:33

Haaa ya plein de gens que j'aime dans la première mais si je devais choisir je prendrais la deuxième !
#MaVie
Revenir en haut Aller en bas

Moon-Min-Chan
Moon-Min-Chan
Messages : 1195
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 29

[08.05.12] Ricky dans le même Lycée que beaucoup d'autres idoles de KPOP! Vide
MessageSujet: Re: [08.05.12] Ricky dans le même Lycée que beaucoup d'autres idoles de KPOP! [08.05.12] Ricky dans le même Lycée que beaucoup d'autres idoles de KPOP! I_icon_minitimeMer 9 Mai - 13:42

Oh c'est mignon il est avec Suzy.. *-*

Mais pourquoi Changjo n'est pas avec lui ? Il sont de la même année pourtant, et Niel est encore au lycée aussi..

En tout cas je trouve leur uniforme trop classe x)
Revenir en haut Aller en bas

Minki94
Minki94
Messages : 841
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : Sur une autre planète avec Ricky ♥

[08.05.12] Ricky dans le même Lycée que beaucoup d'autres idoles de KPOP! Vide
MessageSujet: Re: [08.05.12] Ricky dans le même Lycée que beaucoup d'autres idoles de KPOP! [08.05.12] Ricky dans le même Lycée que beaucoup d'autres idoles de KPOP! I_icon_minitimeMer 9 Mai - 16:10

" Il y a en tout deux grands lycées en Corée formant les futures, voir les actuelles, idoles Kpop. Ces deux lycées se nomment : Seoul Performing Arts High School (uniforme jaune et cravate étoilée) & Hanlim Multi Arts High School (uniforme bleu marine et cravate rouge)"

Crédit: YouTube. / TeenTop-Fr.skyrock.com + RiRy @Teen Top in France

Après Niel et Changjo sont dans d'autres lycées mais plutôt des lycée classique, pas des lycées qui forment pour devenir idoles! (je pense que c'est ça xD)
Revenir en haut Aller en bas

Moon-Min-Chan
Moon-Min-Chan
Messages : 1195
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 29

[08.05.12] Ricky dans le même Lycée que beaucoup d'autres idoles de KPOP! Vide
MessageSujet: Re: [08.05.12] Ricky dans le même Lycée que beaucoup d'autres idoles de KPOP! [08.05.12] Ricky dans le même Lycée que beaucoup d'autres idoles de KPOP! I_icon_minitimeMer 9 Mai - 16:50

Je trouve ça plutôt bizarre de la part de TOP Media de les éparpiller dans différent établissement comme ça.. M'enfin bon. C'est peut être mieux pour eux, au cas ou ils cesseraient toute activité artistique dans l'avenir vaut mieux qu'ils aient un diplôme
Revenir en haut Aller en bas

Minki94
Minki94
Messages : 841
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : Sur une autre planète avec Ricky ♥

[08.05.12] Ricky dans le même Lycée que beaucoup d'autres idoles de KPOP! Vide
MessageSujet: Re: [08.05.12] Ricky dans le même Lycée que beaucoup d'autres idoles de KPOP! [08.05.12] Ricky dans le même Lycée que beaucoup d'autres idoles de KPOP! I_icon_minitimeMer 9 Mai - 16:54

Je ne pense pas que se soit TOP Media qui les éparpille comme ça, je pense que les garçons (les TEEN TOP) choisissent par eux même dans quelle écoles ils voudraient faire leur études, puis je pense également qu'ils y a les parents des TEEN TOP qui choisissent avec eux et qui en parle avec la TOP Media pour trouver la meilleur solution pour eux. Après c'est sûr la TOP Media y met son grain de sel xD
Revenir en haut Aller en bas

Moon-Min-Chan
Moon-Min-Chan
Messages : 1195
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 29

[08.05.12] Ricky dans le même Lycée que beaucoup d'autres idoles de KPOP! Vide
MessageSujet: Re: [08.05.12] Ricky dans le même Lycée que beaucoup d'autres idoles de KPOP! [08.05.12] Ricky dans le même Lycée que beaucoup d'autres idoles de KPOP! I_icon_minitimeMer 9 Mai - 17:02

Je trouve ça plus logique c'est vrais ! Si TOP Media choisissait vraiment ils seraient surement tous dans des écoles d'art.
Bref xD J'aimerais être au lycée avec un (ou même plusieurs) d'entre eux !
Revenir en haut Aller en bas

Minki94
Minki94
Messages : 841
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : Sur une autre planète avec Ricky ♥

[08.05.12] Ricky dans le même Lycée que beaucoup d'autres idoles de KPOP! Vide
MessageSujet: Re: [08.05.12] Ricky dans le même Lycée que beaucoup d'autres idoles de KPOP! [08.05.12] Ricky dans le même Lycée que beaucoup d'autres idoles de KPOP! I_icon_minitimeMer 9 Mai - 17:04

Oui tous dans la même école pour faire de l'art xD je pense que certain des TEEN TOP font d'autres études en dehors de l'art ou cas ou (et j'espère que ce ne sera pas le cas avant très longtemps) que leur carrière s'arrête!

Moi aussi xD je voudrais soit être avec Ricky ou Dongho xD l'école de Ricky à l'air super *0*
Revenir en haut Aller en bas

Moon-Min-Chan
Moon-Min-Chan
Messages : 1195
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 29

[08.05.12] Ricky dans le même Lycée que beaucoup d'autres idoles de KPOP! Vide
MessageSujet: Re: [08.05.12] Ricky dans le même Lycée que beaucoup d'autres idoles de KPOP! [08.05.12] Ricky dans le même Lycée que beaucoup d'autres idoles de KPOP! I_icon_minitimeMer 9 Mai - 17:18

Oui j'espère aussi qu'il ont encore quelques années devant eux. Et puis, ils sont jeunes !

MDR je péterais trop un câble les premiers temps si j'étais avec autant d'idoles.
Je suis dans un lycée ou il y a 75% de filles et les mecs sont.. ce qu'ils sont quoi xD Alors franchement il me faudrait un temps d'adaptation !
J'aimerais trop être avec Dongho et Taemin *bave* En même temps j'aimerais être avec Ricky comme ça je pourrais devenir son amie et j'aurais des chances de croisés les autres membres, et Niel pourrai tomber amoureux de moi xDD

#OuaisJeMeFaisDesFilms
Revenir en haut Aller en bas

MemeShibat
MemeShibat
Messages : 811
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 30
Localisation : Yvelines

[08.05.12] Ricky dans le même Lycée que beaucoup d'autres idoles de KPOP! Vide
MessageSujet: Re: [08.05.12] Ricky dans le même Lycée que beaucoup d'autres idoles de KPOP! [08.05.12] Ricky dans le même Lycée que beaucoup d'autres idoles de KPOP! I_icon_minitimeMer 9 Mai - 18:41

Je veux aller dans l'école de Ricky! Déjà parce que y a Ricky et en plus il y a trois membres de FT Island! *_____*
Après les autres idoles je connait pas vraiment ou juste de nom ><'
Et puis dans la deuxième y'a Dongho *_____*
Revenir en haut Aller en bas

loly
loly
Messages : 625
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : marseille

[08.05.12] Ricky dans le même Lycée que beaucoup d'autres idoles de KPOP! Vide
MessageSujet: Re: [08.05.12] Ricky dans le même Lycée que beaucoup d'autres idoles de KPOP! [08.05.12] Ricky dans le même Lycée que beaucoup d'autres idoles de KPOP! I_icon_minitimeSam 12 Mai - 12:34

Mais pourquoi tout le monde est à fond sur Dongho ?!
Moi, si je suis avec Ricky, je deviens hystérique! Pouvoir le voir tout les jours *-* le reve!
Revenir en haut Aller en bas

MemeShibat
MemeShibat
Messages : 811
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 30
Localisation : Yvelines

[08.05.12] Ricky dans le même Lycée que beaucoup d'autres idoles de KPOP! Vide
MessageSujet: Re: [08.05.12] Ricky dans le même Lycée que beaucoup d'autres idoles de KPOP! [08.05.12] Ricky dans le même Lycée que beaucoup d'autres idoles de KPOP! I_icon_minitimeSam 12 Mai - 12:58

Parce que Dongho il est trop chou! Tout comme Ricky! *-*
Revenir en haut Aller en bas

Minki94
Minki94
Messages : 841
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : Sur une autre planète avec Ricky ♥

[08.05.12] Ricky dans le même Lycée que beaucoup d'autres idoles de KPOP! Vide
MessageSujet: Re: [08.05.12] Ricky dans le même Lycée que beaucoup d'autres idoles de KPOP! [08.05.12] Ricky dans le même Lycée que beaucoup d'autres idoles de KPOP! I_icon_minitimeSam 12 Mai - 16:03

Citation :
Mais pourquoi tout le monde est à fond sur Dongho ?!
Parce que je suis 100% Dongholics et qu'il est mon ultimate bias avec Ricky *0* et que je l'aime énormément *0* et que j'ai beaucoup de point commun avec lui ♥

PS: Pas touche à Dongho! Je mors XDDDD

Tu n'aimes pas Dongho?
Revenir en haut Aller en bas

Sherlock-x3
Sherlock-x3
Messages : 167
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 26
Localisation : Los Angeles :D

[08.05.12] Ricky dans le même Lycée que beaucoup d'autres idoles de KPOP! Vide
MessageSujet: Re: [08.05.12] Ricky dans le même Lycée que beaucoup d'autres idoles de KPOP! [08.05.12] Ricky dans le même Lycée que beaucoup d'autres idoles de KPOP! I_icon_minitimeSam 12 Mai - 18:44

Haaaaaaa parce que DongHo est trop beau, il me fait trop rire xD
Revenir en haut Aller en bas

Setsuna
Setsuna
Messages : 1304
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

[08.05.12] Ricky dans le même Lycée que beaucoup d'autres idoles de KPOP! Vide
MessageSujet: Re: [08.05.12] Ricky dans le même Lycée que beaucoup d'autres idoles de KPOP! [08.05.12] Ricky dans le même Lycée que beaucoup d'autres idoles de KPOP! I_icon_minitimeSam 12 Mai - 19:16

J'aime pas DongHo (*incruste*). Sa tête me revient pas, ya quelques personnes avec qui j'ai un bug. (pas taper)
Ce serai beau d'être avec eux (ya Ricky! Et MinHwan!!!!). Sinon il me semblais qu'au moins L.Joe aussi était dans une école d'art.
Revenir en haut Aller en bas
http://idreamyoudreamhedreams.tumblr.com/

loly
loly
Messages : 625
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : marseille

[08.05.12] Ricky dans le même Lycée que beaucoup d'autres idoles de KPOP! Vide
MessageSujet: Re: [08.05.12] Ricky dans le même Lycée que beaucoup d'autres idoles de KPOP! [08.05.12] Ricky dans le même Lycée que beaucoup d'autres idoles de KPOP! I_icon_minitimeMer 16 Mai - 11:47

Sa tete te revient pas! Mais il ressemble a quoi *javou je sais pas qui sais*
Mais d apres vos messages je suppose qu'il est mignon!

Ne t'inquiète pas Minki94, je te le laisse!
Revenir en haut Aller en bas

Moon-Min-Chan
Moon-Min-Chan
Messages : 1195
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 29

[08.05.12] Ricky dans le même Lycée que beaucoup d'autres idoles de KPOP! Vide
MessageSujet: Re: [08.05.12] Ricky dans le même Lycée que beaucoup d'autres idoles de KPOP! [08.05.12] Ricky dans le même Lycée que beaucoup d'autres idoles de KPOP! I_icon_minitimeMer 16 Mai - 11:58

J'avoue y'a des gens comme ça tu peut pas, il t'ont rien fait mais tu les supporte pas.. x)
Sa me le fait avec Yoseob des Beast Et Chunji.
Revenir en haut Aller en bas

loly
loly
Messages : 625
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : marseille

[08.05.12] Ricky dans le même Lycée que beaucoup d'autres idoles de KPOP! Vide
MessageSujet: Re: [08.05.12] Ricky dans le même Lycée que beaucoup d'autres idoles de KPOP! [08.05.12] Ricky dans le même Lycée que beaucoup d'autres idoles de KPOP! I_icon_minitimeMer 16 Mai - 12:10

Ooh non pas Chunji! Il est trop bien ce mec!
Revenir en haut Aller en bas

Moon-Min-Chan
Moon-Min-Chan
Messages : 1195
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 29

[08.05.12] Ricky dans le même Lycée que beaucoup d'autres idoles de KPOP! Vide
MessageSujet: Re: [08.05.12] Ricky dans le même Lycée que beaucoup d'autres idoles de KPOP! [08.05.12] Ricky dans le même Lycée que beaucoup d'autres idoles de KPOP! I_icon_minitimeMer 16 Mai - 12:15

Aujourd'hui ça va mieux même si des fois il m'énerve.. Mais au début je pouvais vraiment pas le voir. Et je sais pas pourquoi x)
Revenir en haut Aller en bas

loly
loly
Messages : 625
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : marseille

[08.05.12] Ricky dans le même Lycée que beaucoup d'autres idoles de KPOP! Vide
MessageSujet: Re: [08.05.12] Ricky dans le même Lycée que beaucoup d'autres idoles de KPOP! [08.05.12] Ricky dans le même Lycée que beaucoup d'autres idoles de KPOP! I_icon_minitimeMer 16 Mai - 12:25

Ca doit etre parce qu il est trop parfait ;)
Avant , moi c etais Niel que j arrivais pas a aimer xD
Revenir en haut Aller en bas

Moon-Min-Chan
Moon-Min-Chan
Messages : 1195
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 29

[08.05.12] Ricky dans le même Lycée que beaucoup d'autres idoles de KPOP! Vide
MessageSujet: Re: [08.05.12] Ricky dans le même Lycée que beaucoup d'autres idoles de KPOP! [08.05.12] Ricky dans le même Lycée que beaucoup d'autres idoles de KPOP! I_icon_minitimeMer 16 Mai - 13:13

Comme j'ai du mal à supporter les idoles que tout le monde adore ça doit venir de là x) -sors-
Revenir en haut Aller en bas

Setsuna
Setsuna
Messages : 1304
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

[08.05.12] Ricky dans le même Lycée que beaucoup d'autres idoles de KPOP! Vide
MessageSujet: Re: [08.05.12] Ricky dans le même Lycée que beaucoup d'autres idoles de KPOP! [08.05.12] Ricky dans le même Lycée que beaucoup d'autres idoles de KPOP! I_icon_minitimeMer 16 Mai - 16:41

Moon-Min-Chan a écrit:
J'avoue y'a des gens comme ça tu peut pas, il t'ont rien fait mais tu les supporte pas.. x)
Sa me le fait avec Yoseob des Beast Et Chunji.

Ca me le fait avec YoSeob aussi!
Chunji? Mais il est bien, Chunji (vois mon argumentation --')
Revenir en haut Aller en bas
http://idreamyoudreamhedreams.tumblr.com/

Minki94
Minki94
Messages : 841
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : Sur une autre planète avec Ricky ♥

[08.05.12] Ricky dans le même Lycée que beaucoup d'autres idoles de KPOP! Vide
MessageSujet: Re: [08.05.12] Ricky dans le même Lycée que beaucoup d'autres idoles de KPOP! [08.05.12] Ricky dans le même Lycée que beaucoup d'autres idoles de KPOP! I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:00

Dongho c'est lui ---> [08.05.12] Ricky dans le même Lycée que beaucoup d'autres idoles de KPOP! 4ylnvo10

Ne vous inquiétez pas moi aussi il y a des stars que je ne supporte pas même si il ne m'ont absolument rien fait mais leur têtes ne me revienne pas (ex: le leader des boyfriend ><)
Revenir en haut Aller en bas

Moon-Min-Chan
Moon-Min-Chan
Messages : 1195
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 29

[08.05.12] Ricky dans le même Lycée que beaucoup d'autres idoles de KPOP! Vide
MessageSujet: Re: [08.05.12] Ricky dans le même Lycée que beaucoup d'autres idoles de KPOP! [08.05.12] Ricky dans le même Lycée que beaucoup d'autres idoles de KPOP! I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:28

Citation :
Ca me le fait avec YoSeob aussi!

WAH ! Je me sens enfin comprise xD On m'a limite lancer des pierres la première fois que je l'ai dit XD

Citation :
Chunji? Mais il est bien, Chunji (vois mon argumentation --')

J'avoue MDRR Tu le défend bien !
Non mais je l'aime bien maintenant.. C'était vraiment les premiers temps xD Par contre Yoseob ça persiste XD

Citation :
(ex: le leader des boyfriend ><)

Ça va MDR c'est tout les Boyfriend que je peux pas voir XD Même si je trouve les jumeaux mignon.
Revenir en haut Aller en bas

Minki94
Minki94
Messages : 841
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : Sur une autre planète avec Ricky ♥

[08.05.12] Ricky dans le même Lycée que beaucoup d'autres idoles de KPOP! Vide
MessageSujet: Re: [08.05.12] Ricky dans le même Lycée que beaucoup d'autres idoles de KPOP! [08.05.12] Ricky dans le même Lycée que beaucoup d'autres idoles de KPOP! I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:35

Haaaaan non moi j'adore YoungMin *0* ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[08.05.12] Ricky dans le même Lycée que beaucoup d'autres idoles de KPOP! Vide
MessageSujet: Re: [08.05.12] Ricky dans le même Lycée que beaucoup d'autres idoles de KPOP! [08.05.12] Ricky dans le même Lycée que beaucoup d'autres idoles de KPOP! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[08.05.12] Ricky dans le même Lycée que beaucoup d'autres idoles de KPOP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEEN TOP France :: archives :: Archives 2012 :: Mai-