Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

[11.04.12] Certains membres des TEEN TOP font une cover de 'Fantastic Baby' des Big Bang


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Minki94
Minki94
Messages : 841
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : Sur une autre planète avec Ricky ♥

[11.04.12] Certains membres des TEEN TOP font une cover de 'Fantastic Baby' des Big Bang Vide
MessageSujet: [11.04.12] Certains membres des TEEN TOP font une cover de 'Fantastic Baby' des Big Bang [11.04.12] Certains membres des TEEN TOP font une cover de 'Fantastic Baby' des Big Bang I_icon_minitimeMer 11 Avr - 16:06

Citation :
Le Global Cover Contest des Big Bang est sur la bonne voie, et il semblerait que les garçons des TEEN TOP aient pris du temps parmi leurs activités pour participer à cet évènement.

En effet, une vidéo avec quelque uns des membres des TEEN TOP: Ricky, Niel et Changho faisant la cover du Titre 'Fantastic Baby' des Big Bang à fait surface partout sur Internet aujourd'hui.*

Voici donc la vidéo de leur cover:

Qu'en pensez vous? Trouvez vous que les TEEN TOP aient fait une bonne cover du titre au Big Bang? Est-ce que les Big Bang peuvent être fière des TEEN TOP?

Source: Nate + Allkpop
Traduction: Minki94 @https://teentop-france.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Moon-Min-Chan
Moon-Min-Chan
Messages : 1195
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 29

[11.04.12] Certains membres des TEEN TOP font une cover de 'Fantastic Baby' des Big Bang Vide
MessageSujet: Re: [11.04.12] Certains membres des TEEN TOP font une cover de 'Fantastic Baby' des Big Bang [11.04.12] Certains membres des TEEN TOP font une cover de 'Fantastic Baby' des Big Bang I_icon_minitimeMer 11 Avr - 18:11

*DEAD*

Niel est surexcité !
Sa fait plaisir de les voir comme ça *-*
Revenir en haut Aller en bas

Yeon
Yeon
Messages : 245
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 35

[11.04.12] Certains membres des TEEN TOP font une cover de 'Fantastic Baby' des Big Bang Vide
MessageSujet: Re: [11.04.12] Certains membres des TEEN TOP font une cover de 'Fantastic Baby' des Big Bang [11.04.12] Certains membres des TEEN TOP font une cover de 'Fantastic Baby' des Big Bang I_icon_minitimeVen 13 Avr - 10:02

Ils m'ont fait trop rire xD Dans le bon sens du terme hein. J'adore comment Niel est toujours à fond à chaque fois qu'il danse xD
Revenir en haut Aller en bas
http://seo-taiji-france.blogspot.com/

loly
loly
Messages : 625
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : marseille

[11.04.12] Certains membres des TEEN TOP font une cover de 'Fantastic Baby' des Big Bang Vide
MessageSujet: Re: [11.04.12] Certains membres des TEEN TOP font une cover de 'Fantastic Baby' des Big Bang [11.04.12] Certains membres des TEEN TOP font une cover de 'Fantastic Baby' des Big Bang I_icon_minitimeVen 13 Avr - 13:48

Magnifique! C'est clair, Niel est a fond est ça fait super bien, mais du coup on voit pas beaucoup Ricky!
Revenir en haut Aller en bas

Yuko
Yuko
Messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 28
Localisation : 95

[11.04.12] Certains membres des TEEN TOP font une cover de 'Fantastic Baby' des Big Bang Vide
MessageSujet: Re: [11.04.12] Certains membres des TEEN TOP font une cover de 'Fantastic Baby' des Big Bang [11.04.12] Certains membres des TEEN TOP font une cover de 'Fantastic Baby' des Big Bang I_icon_minitimeVen 13 Avr - 17:50

Oui niel est trop à fond dans sa dance ils est drole et j'aime bin comment danse changjo il est troooop classe
Revenir en haut Aller en bas

Kila
Kila
Messages : 302
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 28
Localisation : In The Night Sky ♥

[11.04.12] Certains membres des TEEN TOP font une cover de 'Fantastic Baby' des Big Bang Vide
MessageSujet: Re: [11.04.12] Certains membres des TEEN TOP font une cover de 'Fantastic Baby' des Big Bang [11.04.12] Certains membres des TEEN TOP font une cover de 'Fantastic Baby' des Big Bang I_icon_minitimeDim 15 Avr - 10:02

Ah j'aime !
Ils me font mourir de rire à chaque fois que je regarde cette vidéo x)
Ils sont à fond, ça c'est sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas

loly
loly
Messages : 625
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : marseille

[11.04.12] Certains membres des TEEN TOP font une cover de 'Fantastic Baby' des Big Bang Vide
MessageSujet: Re: [11.04.12] Certains membres des TEEN TOP font une cover de 'Fantastic Baby' des Big Bang [11.04.12] Certains membres des TEEN TOP font une cover de 'Fantastic Baby' des Big Bang I_icon_minitimeDim 15 Avr - 13:27

Oui moi aussi! Ils sont à fond, ça le fait trop! J'aime trop comment Niel danse pendant les refrains, c'est trop drole non?!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[11.04.12] Certains membres des TEEN TOP font une cover de 'Fantastic Baby' des Big Bang Vide
MessageSujet: Re: [11.04.12] Certains membres des TEEN TOP font une cover de 'Fantastic Baby' des Big Bang [11.04.12] Certains membres des TEEN TOP font une cover de 'Fantastic Baby' des Big Bang I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[11.04.12] Certains membres des TEEN TOP font une cover de 'Fantastic Baby' des Big Bang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEEN TOP France :: archives :: Archives 2012 :: Avril-