Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

[09.04.2012] TEEN TOP dans un fan magazine (Taïwan)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sylka
Sylka
Messages : 1778
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27

[09.04.2012] TEEN TOP dans un fan magazine (Taïwan) Vide
MessageSujet: [09.04.2012] TEEN TOP dans un fan magazine (Taïwan) [09.04.2012] TEEN TOP dans un fan magazine (Taïwan) I_icon_minitimeLun 9 Avr - 8:54

[09.04.2012] TEEN TOP dans un fan magazine (Taïwan) 52255110

Spoiler:
Citation :
Q: Quel a été votre moment le plus méorable après vos début ?

Ricky: Quand nous avons eu la première place, il n'y a pas si longtemps de ça. Nous étions tous très content.
L.Joe: Nous n'avons pas versé de larme car nous étions trop surpris, mais nous avons beaucoup pleuré lorsque nous avons appelé nos pour le leur dire. Andy hyung nous a félicité, aussi, nous étions vraiment content.

Q: Quel était votre impression de la Taïwan avant de venir ici ?

Changjo: Nous avons entendu parler de la Taïwan par Andy hyung, et lorsque nous sommes arrivés nous avons été accueillis par des fans taïwanais, accueillant et chaleureux, et nous nous sentions à la maison.

Q: Votre nouvelle musique est appelé "Crazy". Quelle est la fois où vous êtes réellement dvenu fou ?

Chunji: Je suis devenu fou, tout en pratiquant.
Niel: Une fois que je commence à m'amuser, je joue comme un fou.

Q: TEEN TOP est connu pour leur chorégraphie exacte, mais qui est naturellement bon dans ce domaine? Et qui met dans le plus grand effort?r

Chunji:Je ne pense pas qu'il y en a un qui est tout naturellement excellent.
L.Joe: Nous pratiquons tous les jours et nos leçons individuelles sont longues.

Q: Quel est votre plus inoubliable stage ?

C.A.P: Nous ne pouvons pas oublier nos stages de début.

Q: Y-a-t-il une personne avec qui vous vouliez être en vedette dans un M/V ?

Chunji: Je vous que tout les 6 d'entre nous soit des enfants. (Membres : Là n'est pas la question) En suite je veux tourner un clip vidéo avec Andy Hyung ~
Niel: Je veux filmer avec Nam Sangmi
Ricky: Je veux film avec nos Angels.
L.Joe: Je suis d'accord avec quiconque ~
C.A.P: Je veux filmer avec une actrice étrangère que j'aime.

Q: Si vous étiez une fille, avec quel membre voudriez-vous avoir un rendez-vous ?

Ricky: Aucun d'entre eux. Nous savons tous les uns les autres que leurs personnalités sont trop bien. Je veux dire, ils sont tous de bonnes personnes, je ne veux pas avoir de rendez-vous avez eux.
Changjo: Après avoir été avec eux durant 24 heures par jour.. Je ne veux pas de rendez-vous avez eux.

Q: Quelle cuisine Taïwanaise voulez-vous essayer ?

Changjo: C'est la première fois que nous venons à Taiwan, donc je ne suis pas encore sûr. J'ai entendu dire que le Bubble Tea était populaire, donc je veux aller au marché de nuit et l'essayer.

Q: Qui est votre type idéal ?

Ricky: Une pure et jolie fille.
Niel: Quelqu'un qui est mignon(ne) et prend soin de moi..
L.Joe: Tous nos Angels~ mais cela ne signifie pas je suis un joueur hahaha

Q: Quel membre est le plus 4D?

Everyone: Changjo
Changjo: Qu'est-ce qui ne va pas avec ça ~? Niel est le plus étourdi, si !
Niel: Changjo est bizarre. Il fait souvent des actions étranges dans notre dos dans les dortoirs.
Changjo: Comme quoi ??? Mais en réalité, Niel fait les mêmes choses bizarres que je fais.

Q: Présentez votre nouvelle musique.

Ricky: C'est une chanson qui vous fera devenir fou si vous l'écouter
Chunji: C'est une chanson follement bien
L.Joe: C'est une très Teen Top-esque
C.A.P: C'est une chanson que vous voulez envoyer à quelqu'un que vous aimez et qui vient de partir.

Q: Quel a été le moment le plus difficile après vos débuts ?

Chunji: Mon plus grand défi est supporter les frasques que Niel tire sur moi. Hahaha je suis malheureux, c'est si difficile haha.
Changjo: C'est dur de faire correspondre nos mouvement lorsque nous dansons.
Ricky: Quand nous ne pouvons pas voir nos fans, vraiment !!!
Niel: Les hiatus .. parce que nous ne pouvons pas voir nos fans ..
L.Joe: Constantly running with nothing but the finish line in sight and mind is the most difficult. (?)
C.A.P: Bien qu'il y ait eu beaucoup de moments difficiles, parce que nous en avons les uns des autres, même ces temps sont restés comme de bons souvenirs. Les plaies se sont estompé et tout ce qui reste sont les bons souvenirs.

Q: C'est presque le White day, si vous aviez une petite amie, que voudriez-vous faire avec elle?

C.A.P : Je pense que tenir l'un contre l'autre, se regarder dans les yeux pendant que la neige tombe serait très romantique.
Chunji : Regarder des films, manger de bonnes choses ... et lui tenir la main en faisant les magasins. C'est là façon dont je veux dépenser.
L.Joe: Je veux aller en vacances à l'étranger avec elle, regarder un film, et lui tenir la main tout en marchant, puis s'arrêter et l'embrasser dans les rues.
Ricky: Parce que j'aime voyager, je veux aller parcourir le monde avec elle. Et à notre dernière destination, je vais me proposer à elle.
Niel: Faire quelque chose avec ma petite amie semble comme un rêve
Changjo: Je veux la mettre sur le siège du passager et l'emmener faire un tour.

Q: Monteriez-vous en voiture avec Changjo au volant ?

Tout le monde : Non !!!!!
Changjo: Je ne vais pas vous laisser monter dans la voiture de toute façon, tch!
Membres: Si Changjo est en mesure d'obtenir un permis, alors il n'ya aucune raison que nous ne serions pas en mesure d'en obtenir un.
Changjo: Je vais acheter une voiture avec mon argent et moi-même faire un tour!

Q: Il y a quelque chose que vous voulez vraiment faire?

Tout le monde: Sortir. (N'est-ce pas un peu triste?) Pas d'attente, jamais l'esprit, nous avons nos fans.

Q: Quel genre de présence a Andy des Shinhwa?

Tout le monde: Il est très strict si nous commettons une erreur sur scène, mais à part ça, il nous traite très bien.

Q: Quels sont vos habitudes au studio d'enregistrement?

L.Joe: Je bois beaucoup d'eau
Niel: Je fais des exercices de doigts et de rire pour se détendre.
Ricky: Je chante et je danse. Si je ne peux pas, je ne serai pas capable de chanter une chanson comme "Crazy" hahaha

Q: Quels sont vos plans pour 2012?

C.A.P: Continuellement réaliser des chansons nouvelles. Après les promotions en Corée, si il ya une possibilité, nous pourrions faire des promotions à l'unité. Nous allons diviser en deux ou trois et promouvoir. S'il vous plaît regardez avec impatience.

Crédits : bosung@tumblr
Traduit par Sylka & Rei Suna pour teentop-france.keuf.net et TeenTop-FR


Dernière édition par Sylka le Lun 9 Avr - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rei Suna
Messages : 604
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse (France)

[09.04.2012] TEEN TOP dans un fan magazine (Taïwan) Vide
MessageSujet: Re: [09.04.2012] TEEN TOP dans un fan magazine (Taïwan) [09.04.2012] TEEN TOP dans un fan magazine (Taïwan) I_icon_minitimeLun 9 Avr - 14:04

J'ai traduis la suite si tu veux :

XXXX


Dernière édition par Rei Suna le Lun 9 Avr - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teentop-fr.skyrock.com

Sylka
Sylka
Messages : 1778
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27

[09.04.2012] TEEN TOP dans un fan magazine (Taïwan) Vide
MessageSujet: Re: [09.04.2012] TEEN TOP dans un fan magazine (Taïwan) [09.04.2012] TEEN TOP dans un fan magazine (Taïwan) I_icon_minitimeLun 9 Avr - 14:07

Ah, merci Suna ! Je vais aller modifier la fin alors ! :happy:
(et au passage modifier les crédits :wink: )
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rei Suna
Messages : 604
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse (France)

[09.04.2012] TEEN TOP dans un fan magazine (Taïwan) Vide
MessageSujet: Re: [09.04.2012] TEEN TOP dans un fan magazine (Taïwan) [09.04.2012] TEEN TOP dans un fan magazine (Taïwan) I_icon_minitimeLun 9 Avr - 14:14

Avec plaisir ;D
J'ai encore autre chose si tu veux : il y a une rumeur qui circule comme quoi le groupe va se diviser en sous groupe pour le prochain comeback - à cause de la réponse de C.A.P à la dernière question XD
Revenir en haut Aller en bas
http://teentop-fr.skyrock.com

Sylka
Sylka
Messages : 1778
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27

[09.04.2012] TEEN TOP dans un fan magazine (Taïwan) Vide
MessageSujet: Re: [09.04.2012] TEEN TOP dans un fan magazine (Taïwan) [09.04.2012] TEEN TOP dans un fan magazine (Taïwan) I_icon_minitimeLun 9 Avr - 14:15

(si cette rumeur est vraie je les étripe è_é !!!)

Mais merci pour l'information ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rei Suna
Messages : 604
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse (France)

[09.04.2012] TEEN TOP dans un fan magazine (Taïwan) Vide
MessageSujet: Re: [09.04.2012] TEEN TOP dans un fan magazine (Taïwan) [09.04.2012] TEEN TOP dans un fan magazine (Taïwan) I_icon_minitimeLun 9 Avr - 14:21

Idem ! En fait ça serait pas très étonnant :O Ca fait presque 2 ans que le groupe est né et il n'y a pas encore eu de changements radicaux, à mon avis va falloir qu'on s'y prépare à un moment ou a un autre T____T
Revenir en haut Aller en bas
http://teentop-fr.skyrock.com

Sylka
Sylka
Messages : 1778
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27

[09.04.2012] TEEN TOP dans un fan magazine (Taïwan) Vide
MessageSujet: Re: [09.04.2012] TEEN TOP dans un fan magazine (Taïwan) [09.04.2012] TEEN TOP dans un fan magazine (Taïwan) I_icon_minitimeLun 9 Avr - 14:23

NOON ! Je veux pas TT !! Enfin, si ils ne font que des sous-groupes comme pour les Suju ça ne me gênera pas, mais si ils doivent se séparer DÉFINITIVEMENT je ne m'en remettrais pas à ça non !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rei Suna
Messages : 604
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse (France)

[09.04.2012] TEEN TOP dans un fan magazine (Taïwan) Vide
MessageSujet: Re: [09.04.2012] TEEN TOP dans un fan magazine (Taïwan) [09.04.2012] TEEN TOP dans un fan magazine (Taïwan) I_icon_minitimeLun 9 Avr - 14:34

Ah oui à ce moment là moi aussi je chiale !! Non les Teen Top restent les Teen Top ! è_é
Mais j'avoue que 3 duo ballade, rap ou hip hop le feraient 8D A la K.R.Y quoi *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://teentop-fr.skyrock.com

Sherlock-x3
Sherlock-x3
Messages : 167
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 26
Localisation : Los Angeles :D

[09.04.2012] TEEN TOP dans un fan magazine (Taïwan) Vide
MessageSujet: Re: [09.04.2012] TEEN TOP dans un fan magazine (Taïwan) [09.04.2012] TEEN TOP dans un fan magazine (Taïwan) I_icon_minitimeLun 9 Avr - 17:44

Ricky veut tourner avec nous ! Nous ! Nous ! Ya pas de problème chéri :3
C.A.P est très romantique <3
L.Joe est grave drôle !
ChangJo le pauvre maknae martyrisé x)
S'ils se séparent en duos pour genre pas longtemps, trois ou quatre chansons ce serait chouette :D Sinon euh... Bad idea !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rei Suna
Messages : 604
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse (France)

[09.04.2012] TEEN TOP dans un fan magazine (Taïwan) Vide
MessageSujet: Re: [09.04.2012] TEEN TOP dans un fan magazine (Taïwan) [09.04.2012] TEEN TOP dans un fan magazine (Taïwan) I_icon_minitimeLun 9 Avr - 17:46

Tellement ça ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://teentop-fr.skyrock.com

Contenu sponsorisé

[09.04.2012] TEEN TOP dans un fan magazine (Taïwan) Vide
MessageSujet: Re: [09.04.2012] TEEN TOP dans un fan magazine (Taïwan) [09.04.2012] TEEN TOP dans un fan magazine (Taïwan) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[09.04.2012] TEEN TOP dans un fan magazine (Taïwan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEEN TOP France :: archives :: Archives 2012 :: Avril-