-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez|

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Sylka
Sylka
Messages : 1778
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français Vide
MessageSujet: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français I_icon_minitimeSam 7 Avr - 16:29

'GOING CRAZY'


Haha, mais qu'est-ce que tout ces projets ? Allez-vous me dire ! Et bien, j'ai envie de montrer aux TEEN TOP que nous sommes là, nous petit Angels français que nous sommes.

Bref, voilà les différents postes dont nous avons besoins :
• Des chanteurs (si possible 6)
• Des danseurs
• Des acteurs (6)
• Des musiciens (piano en particulier !)


Je vous explique pourquoi.
Mon projet est de créer un clip soit pour les 2 ans de TEEN TOP soit pour leur 1000 jours (si on a pas le temps de le finir).
Pour ce clip il nous faut une bande son (j'ai trouvé ce morceau de piano : https://www.youtube.com/watch?v=xXw_5a14PuI&feature=relmfu et pour les paroles je les mettrais plus bas) mais aussi une vidéo, pour celle-ci, je pensais réalisé un petit scénario et pour cela il me faut 6 acteur, ni plus ni moins. Dans tous les cas, si personne ne veut participer en tant qu’acteur, ne vous en fait pas, je connais des personnes avec qui je pourrais le réaliser. Et enfin, il nous faudra des danseurs.
Les paroles de la chanson seront modifié, je mettrais certainement des passages en anglais mais pourquoi pas aussi des passages en français !

Scénario

Le groupe TEEN TOP est composé de 6 membres, tous différents. Il faut donc montrer avec humour les différents types de fans qu'ils ont pour cela, je pensais prendre 6 cas différents :
• L'élève studieuse avec lunettes, tresses et je passe.
• La gothique ou punk avec percing etc.
• La babacool
• Pourquoi pas un mec pour sortir du lot.
• La fille toute mignonne qui aime Hello Kitty etc.
• Et enfin, une jeune artiste, je vois bien cette scène avec un chevalet à l'extérieur...


Bien entendu si vous avez d'autres idées n'hésitez pas.
Donc, dans un premier lieu, nous verrons ces 6 personnages vivre normalement, comme si de rien n'était, ne connaissant rien à la KPOP. On pourrait faire en sorte que dans chacun(e) de leurs histoires elles/ils aient des problèmes, soit à l'école soit avec leur famille et je passe et donc faire un passage où elles/ils deviendraient fou et partiraient tous en courant vers un endroit, le même (je pensais à une forêt) et la sur le sol les 6 personnages trouveraient une photo de chaque membre du groupe.
J'explique très mal, mais j'ai en tête toute l'histoire je pense que ça pourrait être pas mal.


Un tout autre scénario a été mis en place ! Il vous sera expliquez d'ici quelques jours !! (pour ceux qui participe à cette partie, les autres auront la surprise)

Paroles

loading.

Chanteurs
LaullyPop'$
(loly)
Danseurs
loly
Sherlock-x3
Acteurs
MemeShibat
Moon-Min-Chan
tireg
Musiciens
Yuko


Dernière édition par Sylka le Lun 30 Juil - 19:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

loly
loly
Messages : 625
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : marseille

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français I_icon_minitimeSam 7 Avr - 17:04

Whaaa trop bien je voudrais participer! J'hésite entre chant et danse!
Revenir en haut Aller en bas

MemeShibat
MemeShibat
Messages : 811
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 30
Localisation : Yvelines

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français I_icon_minitimeSam 7 Avr - 20:01

Ah voilà enfin le fameux prajet!

Je sais pas comment ça va être organisé mais moi je veux bien participer en tant qu'actrice^^
Revenir en haut Aller en bas

LaullyPop'$
LaullyPop'$
Messages : 805
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français I_icon_minitimeSam 7 Avr - 20:26

WOW *O* Ça va être SUPER ! Moi je veux bien pour le chant ^u^
Revenir en haut Aller en bas

Sylka
Sylka
Messages : 1778
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français I_icon_minitimeSam 7 Avr - 20:40

Loly, je t'ai mis entre parenthèse le temps que tu me dises ceux que tu préfères faire ^^ Et si il y a assez de place tu pourras participer dans les deux =)
Je vous rajouté à vous deux aussi ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas

Sherlock-x3
Sherlock-x3
Messages : 167
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 26
Localisation : Los Angeles :D

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français I_icon_minitimeDim 8 Avr - 0:38

Je Pense participer à la danse :)
Revenir en haut Aller en bas

loly
loly
Messages : 625
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : marseille

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français I_icon_minitimeDim 8 Avr - 15:20

Ca y est Sylka, je me suis décidée pour la danse! Cool, tu me dira s'il reste des places en chant a la fin!
Revenir en haut Aller en bas

Sylka
Sylka
Messages : 1778
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français I_icon_minitimeLun 9 Avr - 12:31

Je vous ai ajouté ;D
Revenir en haut Aller en bas

Yuko
Yuko
Messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 28
Localisation : 95

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français I_icon_minitimeLun 9 Avr - 12:37

je veux participer au piano ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sylka
Sylka
Messages : 1778
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français I_icon_minitimeLun 9 Avr - 12:39

Je t'ai ajouté Yuko ^^
Au fait, n'hésitez pas à en parler autour de vous !
Revenir en haut Aller en bas

Yuko
Yuko
Messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 28
Localisation : 95

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français I_icon_minitimeLun 9 Avr - 12:42

Eh j'ai une question pour le piano je voudrais juste mettre le son ?
Revenir en haut Aller en bas

Sylka
Sylka
Messages : 1778
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français I_icon_minitimeLun 9 Avr - 15:54

Euh, j'ai pas compris ta question Yuko ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Moon-Min-Chan
Moon-Min-Chan
Messages : 1195
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 29

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français I_icon_minitimeLun 9 Avr - 17:32

Moi j'aimerais beaucoup joué la comédie !

Mais .. Où est-ce qu'on tourneraient ça ? Parce qu'on habite pas toute au même endroit :S
Revenir en haut Aller en bas

Sylka
Sylka
Messages : 1778
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français I_icon_minitimeLun 9 Avr - 17:49

Je ne sais pas encore comment on va se débrouiller pour cela. Je pense qu'il va falloir que chaque personne fasse sa partie de son côté (le problème est que ça ne sera pas le même caméscope etc. Donc ce serait embêtant ça uu) Donc pour l'instant je sais pas trop comment je vais me démerder pour ça x)
Revenir en haut Aller en bas

Sherlock-x3
Sherlock-x3
Messages : 167
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 26
Localisation : Los Angeles :D

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français I_icon_minitimeLun 9 Avr - 17:58

Merci :D J'apprends toute la choré ou juste une partie ?
Revenir en haut Aller en bas

Sylka
Sylka
Messages : 1778
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français I_icon_minitimeLun 9 Avr - 18:00

Le plus important serait d'apprendre le refrain (je pense que pour la danse on la mettra surtout pour le refrain)
Revenir en haut Aller en bas

Sherlock-x3
Sherlock-x3
Messages : 167
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 26
Localisation : Los Angeles :D

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français I_icon_minitimeLun 9 Avr - 18:05

D'accord :)
Revenir en haut Aller en bas

tireg
tireg
Messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : bordeaux

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:12

j'aimerais me proposer por la comédie si j'arrive pas trop tard !
Revenir en haut Aller en bas

loly
loly
Messages : 625
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : marseille

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français I_icon_minitimeDim 6 Mai - 18:36

Il n'y apas assez de personnes pour que le projt commence, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas

Sylka
Sylka
Messages : 1778
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français I_icon_minitimeDim 6 Mai - 19:21

C'est ça... Et je pense que la partie comédie va être plus compliqué que je le pensais à réaliser... Alors je réfléchi à un moyen de réaliser ça... Il nous faudrait principalement des danseurs, des chanteurs et des musiciens ! Si vous pouvez faire tourner le projet autour de vous ce serait vraiment bien ♥
Revenir en haut Aller en bas

MemeShibat
MemeShibat
Messages : 811
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 30
Localisation : Yvelines

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français I_icon_minitimeDim 6 Mai - 19:53

Oh non c'est dommage... Pourquoi la partie comédie serait plus difficile à réaliser?
Revenir en haut Aller en bas

Sylka
Sylka
Messages : 1778
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français I_icon_minitimeDim 6 Mai - 20:53

Parce que nous n'habitons pas à côté les unes des autres, que si on le fait à distance, les prises de vue, la qualité des caméras sera différentes donc ça fera pas forcément très joli... Mais d'un côté on peut quand même arriver à quelque chose donc bon.. Je ne sais pas, si vous avez des propositions n'hésitez pas surtout !
Revenir en haut Aller en bas

MemeShibat
MemeShibat
Messages : 811
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 30
Localisation : Yvelines

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français I_icon_minitimeDim 6 Mai - 21:45

Je ne sait pas où habitent celles qui jouent la comédie mais si on habite pas trop loin les unes des autre on pourrai peut-être se rencontrer histoire de faire un truc potable.
Après vu que je n'ai aucune idée de l'endroit où habitent Min-Chan et tireg voilà quoi...
C'est dommage si on abandonne cette partie parce que moi je peux rien faire d'autre T__T
Revenir en haut Aller en bas

Sylka
Sylka
Messages : 1778
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français I_icon_minitimeDim 6 Mai - 21:55

On 'abandonnera' pas cette idée, seulement, il faudra que je la fasse faire par des fans de mon entourage, mais le truc c'est que ça enlève des postes pour vous alors je fais d'abord passer en priorité les membres du forum.
Pour ma part j'habite dans le sud-ouest (sachant que je risque de participer à cette partie).
Revenir en haut Aller en bas

MemeShibat
MemeShibat
Messages : 811
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 30
Localisation : Yvelines

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français I_icon_minitimeDim 6 Mai - 22:01

Ah oui, tu habites loin! Moi je suis dans la région parisienne XD
Et puis j'aurai bien fait autre chose mais si je chante ça risque de créer une tempête et la danse c'est risqué XD

Et le projet doit être terminé pour quand au juste?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français [PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[PROJET] 'GOING CRAZY' un clip réaliser par les Angels Français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEEN TOP France :: On passe à l'action :: quelques projets...-