Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

[23.03.12] Andy (Shinhwa) regrette d’avoir donné la permission aux Teen Top de pouvoir avoir une copine.


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Minki94
Minki94
Messages : 841
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : Sur une autre planète avec Ricky ♥

[23.03.12] Andy (Shinhwa) regrette d’avoir donné la permission aux Teen Top de pouvoir avoir une copine. Vide
MessageSujet: [23.03.12] Andy (Shinhwa) regrette d’avoir donné la permission aux Teen Top de pouvoir avoir une copine. [23.03.12] Andy (Shinhwa) regrette d’avoir donné la permission aux Teen Top de pouvoir avoir une copine. I_icon_minitimeVen 23 Mar - 20:00

[23.03.12] Andy (Shinhwa) regrette d’avoir donné la permission aux Teen Top de pouvoir avoir une copine. 54617910

Citation :
Andy de Shinhwa a avoué récemment qu’il regrettait sincèrement d’avoir permis aux membres deTeen Top de pouvoir avoir une copine publiquement s’ils le désiraient.

Lors d’un récent épisode de « Golden Fishery – Radio Star » sur MBC, les membres de Shinhwa étaient invités afin de parler de leur comeback entre autres et lors de l’émission ils ont également raconté quelques anecdotes amusantes et histoires touchantes.

Andy a aidé à produire le groupe Teen Top. Eric avait fait la même chose avec le groupe de fillesStellar. Les présentateurs de l’émission ont demandé aux deux membres de Shinhwa s’ils avaient permis aux idoles avec qui ils travaillent de pouvoir sortir avec quelqu’un publiquement. Andy a alors dit : « Je leur ai dit qu’ils pouvaient faire ce qu’ils voulaient une fois qu’ils auraient remporté une première place. A cause de ça, je sens que ma tête est sur le point d’exploser. » Ce qui a fait rire toutes les personnes présentes.

Eric a dit : « Je ne m’oppose pas à ce qu’elles soient avec quelqu’un publiquement, mais elles sont toutes encore très jeunes, je veux faire ce que leurs parents font. »

Source: Teen Top France@Facebbok
Crédit: Soompi France
Revenir en haut Aller en bas

Vicky Venin
Vicky Venin
Messages : 369
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 32
Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...

[23.03.12] Andy (Shinhwa) regrette d’avoir donné la permission aux Teen Top de pouvoir avoir une copine. Vide
MessageSujet: Re: [23.03.12] Andy (Shinhwa) regrette d’avoir donné la permission aux Teen Top de pouvoir avoir une copine. [23.03.12] Andy (Shinhwa) regrette d’avoir donné la permission aux Teen Top de pouvoir avoir une copine. I_icon_minitimeMer 28 Mar - 8:27

J'ai trouvé ça un peu dég', quand même... Avouer comme ça "j'aurais pas dû leur autoriser à avoir une copine", je trouve ça assez malhonnête de sa part. Qu'il assume. Puis les garçons commencent à être grands, quand même, c'est pas comme s'ils avaient encore 16 ans de moyenne d'âge. Puis il leur a pas donné sa bénédiction pour le sexe avant le mariage non plus, c'est juste avoir une copine... Bref, un côté de l'industrie K-pop qui m'a toujours assez gavé (notamment quand tu le vois développé dans Dream High 2, tiens).
Revenir en haut Aller en bas
http://unitedfrenchvip.net

[23.03.12] Andy (Shinhwa) regrette d’avoir donné la permission aux Teen Top de pouvoir avoir une copine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEEN TOP France :: archives :: Archives 2012 :: Mars-