Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

[20.03.12] Les Teen Top ont tenu leur 1er fan meeting officiel en Corée


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sasuka
Sasuka
Messages : 1548
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 29
Localisation : 78

[20.03.12] Les Teen Top ont tenu leur 1er fan meeting officiel en Corée Vide
MessageSujet: [20.03.12] Les Teen Top ont tenu leur 1er fan meeting officiel en Corée [20.03.12] Les Teen Top ont tenu leur 1er fan meeting officiel en Corée I_icon_minitimeMar 20 Mar - 18:19

Citation :
Suite à leur première étape réussie à Taiwan par le biais de leur "2012 TEEN TOP CRAZY Fan Meeting" le 11 mars, les beaux garçons-devenus-hommes, Teen Top va maintenant tenir son premier fan meeting officiel dans son pays natal, la Corée.

Selon le site web du groupe; Teen Top va tenir la cérémonie d'inauguration du fan club intitulé "ANGEL FIRST STAGE Fanclub Inauguration Ceremony". Le groupe se réunira avec les Angels le 28 mai, même si le lien n'a pas été annoncé.

Pendant ce temps,les Teen Top ont récemment terminé leur promotion de leur second mini album. Le groupe a réalisé beaucoup de choses dans les promotions passées, se classant haut dans les charts, et ont gagné sur les programmes musicaux avec leur dernier morceau "Crazy".

Source: Teen Top page facebbok
Traduit par Sasuka pour teentop-france.keuf.net
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/sasuka78

Minki94
Minki94
Messages : 841
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : Sur une autre planète avec Ricky ♥

[20.03.12] Les Teen Top ont tenu leur 1er fan meeting officiel en Corée Vide
MessageSujet: Re: [20.03.12] Les Teen Top ont tenu leur 1er fan meeting officiel en Corée [20.03.12] Les Teen Top ont tenu leur 1er fan meeting officiel en Corée I_icon_minitimeMer 21 Mar - 17:51

C'est dans ces moment là que j'envie vraiment BEAUBOUP les Angels coréennes...je voudrais tellement être à leur place est être présente pour le 1er fanmeeting officiel des TEEN TOP! Je suis vraiment super triste de louper un évènement comme celui là T.T -pleure-
Revenir en haut Aller en bas

loly
loly
Messages : 625
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : marseille

[20.03.12] Les Teen Top ont tenu leur 1er fan meeting officiel en Corée Vide
MessageSujet: Re: [20.03.12] Les Teen Top ont tenu leur 1er fan meeting officiel en Corée [20.03.12] Les Teen Top ont tenu leur 1er fan meeting officiel en Corée I_icon_minitimeSam 24 Mar - 13:34

Oui je te comprend, c'est comme si on était impuissante! Tout se passe loin de nous, on ne peut rien faire. A moins qu'on prenne un avion le dimanche 27, le 28 (jour férié) on participe a leur fan meeting et juste après, on rentre! ;p oui j'aime bien m'imaginer plein de chose..!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[20.03.12] Les Teen Top ont tenu leur 1er fan meeting officiel en Corée Vide
MessageSujet: Re: [20.03.12] Les Teen Top ont tenu leur 1er fan meeting officiel en Corée [20.03.12] Les Teen Top ont tenu leur 1er fan meeting officiel en Corée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[20.03.12] Les Teen Top ont tenu leur 1er fan meeting officiel en Corée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEEN TOP France :: archives :: Archives 2012 :: Mars-