Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

[04.03.12] Message de Ricky et L.Joe sur le fancafe du groupe!


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Minki94
Minki94
Messages : 841
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : Sur une autre planète avec Ricky ♥

[04.03.12] Message de Ricky et L.Joe sur le fancafe du groupe! Vide
MessageSujet: [04.03.12] Message de Ricky et L.Joe sur le fancafe du groupe! [04.03.12] Message de Ricky et L.Joe sur le fancafe du groupe! I_icon_minitimeDim 4 Mar - 19:31

Citation :
Ricky:

Nos bien-aimés Angels ♥

Enfin!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui, c'est notre TEEN TOP’s ‘C!!!R!!!A!!!Z!!!Y’ dernière performance!!

Je pense que le moment le plus heureux, c'est quand nous sommes sur scène et que nous entendons les voix de nos Angels ~

Nous serons de retour avec quelque chose de différent, j'espère que vous nous attendrez, n'est-ce pas??

J'y ai la foi!!!!!! Si vraiment vous le croyez!!!

Prochainement, nous tiendrons la cérémonie d'inauguration du fanclub donc s'il vous plaît réjouissons nous pour cela~

(Je sais que vous allez continuer à nous demander quand elle va se tenir (la cérémonie d'inauguration)? Hehehe attendez juuu ~ ste un peu~ Il y aura de bonnes nouvelles dans pas longtemps ~)

Le nouveau semestre a déjà commencé, s'il vous plaît travailler dur à l'école ~

S'il vous plais donnez beaucoup d'amour au TEEN TOP~

Je t'aime ♥

L.Joe:

Les activités de promotion pour Crazy sont finies ~!

Sanglots~ ㅠㅠ

Les activités de promotion pour le 2nd mini album sont terminées... que vais-je faire quand tu me manques! ㅠ ㅠ

Je pense que si je devais choisir le plus beau moment au cours des activités de promotion pour Crazy, cette fois, ce serait certainement (je pense il manque un bout de la phrase)!

Je pense que grâce aux Angels, avec leur grand amour qui nous a soutenus, les TEEN TOP ont été capable de gagner la 1er place!!

Même la pensée de cela fait flotter mon coeur ^^

Nous allons être de retour très bientôt, vous allez donc nous attendre, n'est-ce pas?~

N'allez pas n'importe où et ne nous attendez pas au même endroit que nous! hehe

Je dis cela à nouveau, Mais si vous avez un problème à cause de cela (le fait d'attendre et de suivre les TEEN TOP dans les même endroits qu'eux) L.Joe sera furieux keke!

Maintenant travailler dur à l'école nos Angels ~ Et ceux qui travaillent s'il vous plaît travailler dur aussi~

Veillez à ne pas attraper un rhume! Restez en bonne santé!

Nous, TEEN TOP, allons être de retour fraîchement, ainsi….

Jusque-là bbyong ~! ♥

De la part de L.joe qui appartient aux Angels...^^

Traduction: Minki94
Revenir en haut Aller en bas

loly
loly
Messages : 625
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : marseille

[04.03.12] Message de Ricky et L.Joe sur le fancafe du groupe! Vide
MessageSujet: Re: [04.03.12] Message de Ricky et L.Joe sur le fancafe du groupe! [04.03.12] Message de Ricky et L.Joe sur le fancafe du groupe! I_icon_minitimeMar 6 Mar - 15:34

je suis pas sure de bien comprendre...ils s'arretent? ils reviendront plus tard??
Revenir en haut Aller en bas

Minki94
Minki94
Messages : 841
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : Sur une autre planète avec Ricky ♥

[04.03.12] Message de Ricky et L.Joe sur le fancafe du groupe! Vide
MessageSujet: Re: [04.03.12] Message de Ricky et L.Joe sur le fancafe du groupe! [04.03.12] Message de Ricky et L.Joe sur le fancafe du groupe! I_icon_minitimeMar 6 Mar - 19:26

Oui ils s’arrêtent vu qu'ils ont fini la promotion pour Crazy xD maintenant ils vont se concentrer sur l’inauguration de leur fanclub et leur prochain comeback ;3
Revenir en haut Aller en bas

loly
loly
Messages : 625
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : marseille

[04.03.12] Message de Ricky et L.Joe sur le fancafe du groupe! Vide
MessageSujet: Re: [04.03.12] Message de Ricky et L.Joe sur le fancafe du groupe! [04.03.12] Message de Ricky et L.Joe sur le fancafe du groupe! I_icon_minitimeMer 7 Mar - 10:22

ah d'accord, j'ai cru qu'il reviendraient dans longtemps. J'ai eu hyper peur, merci, je suis rassurée!
Revenir en haut Aller en bas

Lucyelda
Lucyelda
Messages : 317
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 25
Localisation : Angel-Land :3

[04.03.12] Message de Ricky et L.Joe sur le fancafe du groupe! Vide
MessageSujet: Re: [04.03.12] Message de Ricky et L.Joe sur le fancafe du groupe! [04.03.12] Message de Ricky et L.Joe sur le fancafe du groupe! I_icon_minitimeMer 7 Mar - 18:21

C'est trop mignon "LJoe qui appartient aux Angels" ToT
Leur prochain comeback ? Ils font combien de comeback en fait ? (Les groupes en général)
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda98.skyrock.com/

avatar
Rei Suna
Messages : 604
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse (France)

[04.03.12] Message de Ricky et L.Joe sur le fancafe du groupe! Vide
MessageSujet: Re: [04.03.12] Message de Ricky et L.Joe sur le fancafe du groupe! [04.03.12] Message de Ricky et L.Joe sur le fancafe du groupe! I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:59

C'est infini XD
Revenir en haut Aller en bas
http://teentop-fr.skyrock.com

loly
loly
Messages : 625
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : marseille

[04.03.12] Message de Ricky et L.Joe sur le fancafe du groupe! Vide
MessageSujet: Re: [04.03.12] Message de Ricky et L.Joe sur le fancafe du groupe! [04.03.12] Message de Ricky et L.Joe sur le fancafe du groupe! I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:19

moi je préfèrerais qu'ils ne fassent pas de comeback et qu'ils toujours avec nous!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[04.03.12] Message de Ricky et L.Joe sur le fancafe du groupe! Vide
MessageSujet: Re: [04.03.12] Message de Ricky et L.Joe sur le fancafe du groupe! [04.03.12] Message de Ricky et L.Joe sur le fancafe du groupe! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[04.03.12] Message de Ricky et L.Joe sur le fancafe du groupe!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEEN TOP France :: archives :: Archives 2012 :: Mars-