Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

[03.03.2012] TEEN TOP en concert au Canada ?


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sylka
Sylka
Messages : 1778
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27

[03.03.2012] TEEN TOP en concert au Canada ? Vide
MessageSujet: [03.03.2012] TEEN TOP en concert au Canada ? [03.03.2012] TEEN TOP en concert au Canada ? I_icon_minitimeSam 3 Mar - 9:26

Citation :
On m'a informé très récemment la venue d'un concert au Canada dans lequel, les TEEN TOP participerait.

Apparemment, le concert aura lieu à Toronto est la capitale de la province de l'Ontario au Canada, pour ce qui est de la date, je n'ai aucune information sur cela.
Les TEEN TOP ne seront pas les seuls à participer bien entendu, il y aura également d'autres célébrités coréenne tels que les A-Pink, G.Na (pour les autres je n'ai aucune information)

Article rédigé par Sylka.

[03.03.2012] TEEN TOP en concert au Canada ? Canadian-Music-Festival-2012-2

Citation :
Du 21 au 25 Mars 2011 aura lieu le plus grand festival canadien de musique à Toronto, le »Canadian Music Fest » avec des sept artistes coréens invités.

Le Canadian Music Fest 2012 est organisé par le comité d’organisateur du CMW sous l’égide de la Fondation coréenne pour les échanges des cultures internationales et DFSB Kollective. Il est sponsorisé par les institutions sud-coréennes dont le ministère de la Culture, du Sport et du Tourisme, l’Office national du tourisme (KTO) du Canada.

Comme annoncé le 18 janvier 2012, les festivaliers pourront d’assister à des performances de la part de trois groupes de rock sud-coréens : 3rd Line Butterfly, Crying Nut et Yellow Monsters, mais ce n’est pas tout !

En effet, avec plus de 900 artistes venant de 40 pays, la K-pop sera également représentée avec Brian Joo, TEEN TOP, A Pink, sans oublier la fierté de la diaspora coréenne au Canada, Gina Choi, plus connue sous le nom d’artiste G.NA.

En effet, cette dernière est née dans la ville de Surrey (où a été tourné la série Smallville), très proche de Vancouver. Elle a vécu au Canada pendant 17 ans, avant de partir à Séoul pour réaliser sa carrière de chanteuse en 2010. Rappelons tout de même sa première tentative de carrière entre 2005 et 2007 en tant que « trainee » pour la préparation du groupe Five Girls (오소녀) qui ne verra jamais le jour en raison de la faillite de leur label Good Entertainment en 2007.

Cette nouvelle entrainera dans sa chute la carrière de G.NA pendant près de 3 ans. D’autres chanteuses du groupe ont réussi à se remettre plus rapidement de cet échec comme Yubin qui rejoindra les Wonder Girls, UEE (After School), Hyosung (SECRET), et l’ancienne membre des T-ARA, Yang Jiwon. Malgré tout, les efforts de G.NA seront payants et elle signera chez Cube Entertainment en 2010 avec tous les succès qu’on lui connait aujourd’hui.

Brian Joo ne sera pas totalement dépaysé lors du festival canadien ayant vécu une partie de sa vie aux Etats-Unis, notamment à Los Angeles et dans le New Jersey. En 1998, il est repéré par SM Entertainment lors d’une audition et s’envole à l’âge de 17 ans pour la Corée du Sud en formant le duo légendaire Fly To The Sky avec Hwanhee (Fany) qui connaitra de nombreux succès. Teen Top et A Pink tenteront de séduire les curieux mais aussi de donner du plaisir aux fans de K-pop canadiens.

[03.03.2012] TEEN TOP en concert au Canada ? Canadian-Music-Festival-2012-590x292

Citation :
Les artistes coréens se produiront dès le premier jour, le 21 mars à partir de 20h lors du showcase intitulé « 2K12 Korea Night: K-Pop Wave X Seoulsonic« , le prix des places s’élèvera à 22,30€. Plus de renseignements sur cet évènement : http://canadianmusicfest.com/

Source : Soompi France
Revenir en haut Aller en bas

Sylka
Sylka
Messages : 1778
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27

[03.03.2012] TEEN TOP en concert au Canada ? Vide
MessageSujet: Re: [03.03.2012] TEEN TOP en concert au Canada ? [03.03.2012] TEEN TOP en concert au Canada ? I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:45

DES NOUVEAUTÉS SUR LE SUJET !
VOIR MESSAGE PRÉCÉDENT.
Revenir en haut Aller en bas

Minki94
Minki94
Messages : 841
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : Sur une autre planète avec Ricky ♥

[03.03.2012] TEEN TOP en concert au Canada ? Vide
MessageSujet: Re: [03.03.2012] TEEN TOP en concert au Canada ? [03.03.2012] TEEN TOP en concert au Canada ? I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:36

Hahahah ça me fait bien rire ce concert...je sais il n'y a rien de drôle mais je me rappelle d'une histoire avec une Angel canadienne qui se plaignais car on voulait faire un projet pour que les TEEN TOP viennent en France et qui était jalouse parce qu'on demandé la France et non le Canada!! Elle nous parlait trop mal tellement elle était jalouse..maintenant qu'elle VIENNE PAS SE PLAINDRE car elle va l'avoir son concert XDD Hahaha j'en rigole maintenant!! Elle a vraiment râlé pour rien du tout puisqu'elle l'a son concert!!

Sinon, je les envie vraiment beaucoup les canadiens!!! ils ont tellement de chance!! J'espère qu'elles ou ils seront gentils avec les TEEN TOP et que ça ne sera pas le bazars pour les accueillir à l’aéroport!! Je veux vraiment que ce concert se passe dans les meilleures conditions possibles ;D
Revenir en haut Aller en bas

Sheena
Sheena
Messages : 388
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon lit

[03.03.2012] TEEN TOP en concert au Canada ? Vide
MessageSujet: Re: [03.03.2012] TEEN TOP en concert au Canada ? [03.03.2012] TEEN TOP en concert au Canada ? I_icon_minitimeVen 9 Mar - 0:55

... J'ai qu'un truc à dire... Pourquoi je suis pas canadienne T__T

(non mais c'est vraiment cool pour eux je suis contente qu'ils ait un concert comme ça avec les teen top mais j'avoue être un peu -beaucoup- jalouse car c'est LE groupe que je veux absolument voir en concert!) Mais je préfère espérer un concert des teen top solo (quand ils auront assez de chansons pour faire un bon show venez en france ah ah )
Revenir en haut Aller en bas
http://sheenna.skyrock.com/3059325663-OS-n-1-My-angel.html

loly
loly
Messages : 625
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : marseille

[03.03.2012] TEEN TOP en concert au Canada ? Vide
MessageSujet: Re: [03.03.2012] TEEN TOP en concert au Canada ? [03.03.2012] TEEN TOP en concert au Canada ? I_icon_minitimeVen 9 Mar - 14:26

Bon la prochaine fois c'est notre tour!

Ca serait bien qu'ils enregistrent leur prochaine chansons en france, on les auraient pour nous un peu!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[03.03.2012] TEEN TOP en concert au Canada ? Vide
MessageSujet: Re: [03.03.2012] TEEN TOP en concert au Canada ? [03.03.2012] TEEN TOP en concert au Canada ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[03.03.2012] TEEN TOP en concert au Canada ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEEN TOP France :: archives :: Archives 2012 :: Mars-