-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

ANNONCE 3 ! Appel à l'aide...


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

loly
loly
Messages : 625
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : marseille

ANNONCE 3 ! Appel à l'aide... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE 3 ! Appel à l'aide... ANNONCE 3 ! Appel à l'aide... - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 17:24

tous en meme temps c'est génial, mais pour trouver un jour ou tout le monde peut, ca va etre dur !

On ferait une de leur danse?
Revenir en haut Aller en bas

Sylka
Sylka
Messages : 1778
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27

ANNONCE 3 ! Appel à l'aide... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE 3 ! Appel à l'aide... ANNONCE 3 ! Appel à l'aide... - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 19:02

Et bien moi je ne suis pas contre ce très bon projet. Si tu veux bien, tu pourras créer un nouveau sujet dans la partie projet comme ça il pourra devenir un projet officiel, mais avant, attends d'avoir plus d'informations sur les dates etc.
En ce qui concerne ma possibilité de participer à ce projet, je ne sais vraiment pas si ce sera possible, cependant, je pourrais participer pour le montage vidéo si vous le voulez bien et au pire des cas je pourrais essayer de vous contacter le jour même afin de participer même de loin ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lucyelda
Lucyelda
Messages : 317
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 25
Localisation : Angel-Land :3

ANNONCE 3 ! Appel à l'aide... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE 3 ! Appel à l'aide... ANNONCE 3 ! Appel à l'aide... - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 19:30

C'est une super idée Rei ! Moi je ne pense pas être disponible pour aller à Toulouse et je ne connais presque personne qui écoute de la Kpop, mais en tout cas bonne chance pour ce projet, j'espère que tu ne laisseras pas tomber ! Je ne sais pas comment je pourrais aider, mais si je peux être utile j'aiderais avec plaisir !

Sylka: Je fais ça avec plaisir, et même si j'ai souvent du retard j'essaie de faire de mon mieux (:
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda98.skyrock.com/

avatar
Rei Suna
Messages : 604
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse (France)

ANNONCE 3 ! Appel à l'aide... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE 3 ! Appel à l'aide... ANNONCE 3 ! Appel à l'aide... - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 20:01

Citation :
Et bien moi je ne suis pas contre ce très bon projet. Si tu veux bien, tu pourras créer un nouveau sujet dans la partie projet comme ça il pourra devenir un projet officiel, mais avant, attends d'avoir plus d'informations sur les dates etc.

Ok je vais faire ça !
Oui j'imagine bien que tout le monde ne pourra pas venir, sinon pour je veux bien de l'aide pour le montage vidéo, je dois avouer que je suis encore une novice XD
Si on devait choisir un jour de la semaine : ca serait le Samedi vers 15 heures, comme ça les Angels qui n'habitent pas à Toulouse même où Paris même etc ... pourrons avoir le temps de venir en ville.


Citation :
Moi je trouve que ton projet est super mais le problème c'est que j'habite en région parisienne donc pour aller à Toulouse impossible xD

Et bin si tu te sent de le faire, organise la flash mob parisienne :D Parce que moi de Toulouse je peux pas faire grand chose XD Il faut que je contacte également des Angels Lyonnaises et Parisiennes, bref, ce n'est pas pour tout de suite u.u

Revenir en haut Aller en bas
http://teentop-fr.skyrock.com

loly
loly
Messages : 625
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : marseille

ANNONCE 3 ! Appel à l'aide... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE 3 ! Appel à l'aide... ANNONCE 3 ! Appel à l'aide... - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 7:57

J'ai quelques amies que j'ai convertie a la kpop, mais on ne sera pas plus de 6 pou 7, c'est pas beaucoup pour un grand rassemblement, vous connaissaient des Angels qui habitent a marseille?

Je vous aurez bien aidé aussi pour le montage, mais je suis nulle en informatique --''
Revenir en haut Aller en bas

Yuko
Yuko
Messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 28
Localisation : 95

ANNONCE 3 ! Appel à l'aide... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE 3 ! Appel à l'aide... ANNONCE 3 ! Appel à l'aide... - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 10:51

Je veux bien aidez pour le montage j'adore en faire ^^
et ça serait bien de prendre des photo de toutes les participantes ça fera stylé au début de les présentez ou à la fin.

Pour la partie cover instrument

Je voudrai bien savoir qui participera, personnelement j'y participe et j'ai déjà 3 partition des teen top going crazy, No more perfume on you, et The Back of My Hand Brushes Agains. Je trouve que la meilleur c'est la dernière mais elle est un peu lente donc je prefere going crazy elle est récente et elle bouge donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rei Suna
Messages : 604
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse (France)

ANNONCE 3 ! Appel à l'aide... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE 3 ! Appel à l'aide... ANNONCE 3 ! Appel à l'aide... - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 15:06

Citation :
J'ai quelques amies que j'ai convertie a la kpop, mais on ne sera pas plus de 6 pou 7, c'est pas beaucoup pour un grand rassemblement, vous connaissaient des Angels qui habitent a marseille?

Ah c'est déja pas mal ! Mais je n'en connais pas d'autres désolé. Au pire demande à des connaissances (par forcément kpopiens) qui souhaitent s'amuser. Les 25 personnes de Toulouse n'en avait jamais entendu parler jusqu'à que je leur propose de dancer XD Ils ont acceptés quand je leur ai fait écouter Supa Luv :P

Citation :
Je voudrai bien savoir qui participera, personnelement j'y participe et j'ai déjà 3 partition des teen top going crazy, No more perfume on you, et The Back of My Hand Brushes Agains. Je trouve que la meilleur c'est la dernière mais elle est un peu lente donc je prefere going crazy elle est récente et elle bouge donc voila ^^

Moi je participe mais je ne connais aucun morceau pour le moment XD Je suis encore sur Lonely des 2NE1 mais je vais bientôt me mettre à Angel & NMPOY.

Bon à part ça, je vais bientôt allé demander à la mairie l'autorisation de "flashmobé", si vous le faites de votre côté, présentez ça comme un mouvement de jeunes qui souhaitent faire découvrir la musique coréenne. Si on dit que c'est juste pour un groupe particulier ils vont croire qu'on voudra faire de la promotion et on aura pas l'autorisation. Autre chose : je vais contacter l'ambassade coréenne. Je ne sais pas encore comment m'y prendre, mon père me filera un coup de main. Je pense qu'un peut de soutient ne pourra pas nous faire de mal, et puis ça risque de les intéresser, un phénomène de cette ampleur, pour l'hallyu ça ne peut que être bon.
Je vais bientôt décider des dates, je créerais un nouveau projet sur le fofo et un évènement facebook pour faciliter les choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://teentop-fr.skyrock.com

Yuko
Yuko
Messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 28
Localisation : 95

ANNONCE 3 ! Appel à l'aide... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE 3 ! Appel à l'aide... ANNONCE 3 ! Appel à l'aide... - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 15:33

oausi c'est mieux


donc j'en conclu que t'y participe donc ça fait 2 déja
Revenir en haut Aller en bas

loly
loly
Messages : 625
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : marseille

ANNONCE 3 ! Appel à l'aide... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE 3 ! Appel à l'aide... ANNONCE 3 ! Appel à l'aide... - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 16:30

Oui, je vais faire ca. Normalement moi aussi si j arrive a trouver d'autre personnes pour danser. Ce serait qu'elle danse?
Revenir en haut Aller en bas

Yuko
Yuko
Messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 28
Localisation : 95

ANNONCE 3 ! Appel à l'aide... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE 3 ! Appel à l'aide... ANNONCE 3 ! Appel à l'aide... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:09

En fait je vais commencer une traduction ( de vidéo ) mais il faut trouver des encodeur quelqu'un sait encode ?

Je pense que la traduction fais aussi de la publicité parce que plus on traduit des émissions avec les teen top plus les personnes veulent connaitre les artiste . C'est comme ça que j'ai connu les infinites.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rei Suna
Messages : 604
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse (France)

ANNONCE 3 ! Appel à l'aide... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE 3 ! Appel à l'aide... ANNONCE 3 ! Appel à l'aide... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:16

Citation :
Oui, je vais faire ca. Normalement moi aussi si j arrive a trouver d'autre personnes pour danser. Ce serait qu'elle danse?

Ca serait plus partie sur Supa Luv, c'est un rythme agréable, elle est parfaite pour danser, et le style électro sera plus facile à apprécier pour les non Kpopiens. Et puis c'est la chorégraphie que je connais le mieux XD

Citation :
donc j'en conclu que t'y participe donc ça fait 2 déja
Oui, mais je me ferais aider par des amies pour les cover dance et les cover chants :) Donc environs une dizaine.
A part ça, où trouve tu tes partitions ? Je n'ai encore trouvé aucune tablature pour Angel --'
Revenir en haut Aller en bas
http://teentop-fr.skyrock.com

loly
loly
Messages : 625
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : marseille

ANNONCE 3 ! Appel à l'aide... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE 3 ! Appel à l'aide... ANNONCE 3 ! Appel à l'aide... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:34

Il y a un truc que j'ai du louper, mais dans la choré, ils font pas tous les meme chose, alors comment on fait pour savoir qui danse quoi? et si on est plus de 6?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rei Suna
Messages : 604
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse (France)

ANNONCE 3 ! Appel à l'aide... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE 3 ! Appel à l'aide... ANNONCE 3 ! Appel à l'aide... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:48

Je vais simplifier les pas don't worry ! Je vais poster une vidéo explicative dans deux semaines avec quelques amis. Pour le moment ma comparse a le bras dans le plâtre alors c'est pas pour tout de suite, mais la remix de la choré est en cour.
Revenir en haut Aller en bas
http://teentop-fr.skyrock.com

loly
loly
Messages : 625
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : marseille

ANNONCE 3 ! Appel à l'aide... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE 3 ! Appel à l'aide... ANNONCE 3 ! Appel à l'aide... - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 8:24

Aah d'accord ! J'ai hate de voir les pas.

Ouch la pauvre, j'espere qu'elle se remettra vite.
Revenir en haut Aller en bas

Sylka
Sylka
Messages : 1778
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27

ANNONCE 3 ! Appel à l'aide... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE 3 ! Appel à l'aide... ANNONCE 3 ! Appel à l'aide... - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 19:07

QUELQUES NOUVEAUTÉS !


Ce message n'est là que pour vous prévenir que je suis en train de préparer les futurs modifications sur un forum test, donc ne pensez pas que je ne fais rien, au contraire je travail dur pour la prochaine version du forum qui sera certainement très retouché !
J'espère que vous ne m'en voudrez pas de ne pas trop passer sur le forum je vais faire au mieux !
Toutes vos critiques ont été prisent en compte, je vais faire au mieux pour que la nouvelle version convienne à tout le monde.
Par ailleurs, je tiens à préciser que la surprise sera pour tout le monde, même pour le staff qui n'a pas encore vu mon travail et qui le verra en même temps que vous ;P (Minki, j'ai littéralement changé de style pour le design !)

Voilà ! A très bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas

Sasuka
Sasuka
Messages : 1548
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 29
Localisation : 78

ANNONCE 3 ! Appel à l'aide... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE 3 ! Appel à l'aide... ANNONCE 3 ! Appel à l'aide... - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 17:46

Y'as pas de soucis Sylka! Personnellement je suis pressé de voir le nouveau design!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/sasuka78

Yuko
Yuko
Messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 28
Localisation : 95

ANNONCE 3 ! Appel à l'aide... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE 3 ! Appel à l'aide... ANNONCE 3 ! Appel à l'aide... - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 19:39

Citation :

Oui, mais je me ferais aider par des amies pour les cover dance et les cover chants Donc environs une dizaine.
A part ça, où trouve tu tes partitions ? Je n'ai encore trouvé aucune tablature pour Angel --'

J'ai que des partitions et non des tablature mais je sais pas si tu sait les lire ? tu les veux ?


Oh silka j'ai trop hate mdr
Revenir en haut Aller en bas

Sheena
Sheena
Messages : 388
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon lit

ANNONCE 3 ! Appel à l'aide... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE 3 ! Appel à l'aide... ANNONCE 3 ! Appel à l'aide... - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 11:30

Les filles votre projet m’intéresse, j'aimerais bien vous aider ! ^^ je pense que vous devriez créer un topic pour non ?

Ahhhh sylka t'es vraiment une rapide niveau design ! C'est super d'en voir un différent réguliérement ! J'ai hâte de le voir ! Fighting ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sheenna.skyrock.com/3059325663-OS-n-1-My-angel.html

Yuko
Yuko
Messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 28
Localisation : 95

ANNONCE 3 ! Appel à l'aide... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE 3 ! Appel à l'aide... ANNONCE 3 ! Appel à l'aide... - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 17:24

Tu veux participer à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Sheena
Sheena
Messages : 388
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon lit

ANNONCE 3 ! Appel à l'aide... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE 3 ! Appel à l'aide... ANNONCE 3 ! Appel à l'aide... - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 17:29

Si j'ai bien compris votre projet vous voulez vous "unir" pour faire des cover danse/ chant etc...
C'est un peu confus donc ouvrez un sujet je vous l'ordonne ah ah
Sinon moi je serais interessé par le chant mais après il faut voir le déroulement des choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sheenna.skyrock.com/3059325663-OS-n-1-My-angel.html

avatar
Rei Suna
Messages : 604
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse (France)

ANNONCE 3 ! Appel à l'aide... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE 3 ! Appel à l'aide... ANNONCE 3 ! Appel à l'aide... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:58

Oui enfait ça y est j'ai crée un forum pour les fllash mob et covers mais ça serait seulement sur Toulouse :/ Après on peut combiner des vidéos pour en faire des quatre coins de la France XD

Je ne pense pas que je puisse mettre de lien ici mais je m'y risque : http://kpopers.keuf.net/

Si je n'avais pas le droit désolé aux administrateurs ! T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://teentop-fr.skyrock.com

Sheena
Sheena
Messages : 388
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon lit

ANNONCE 3 ! Appel à l'aide... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE 3 ! Appel à l'aide... ANNONCE 3 ! Appel à l'aide... - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 0:51

Ah et bien je ne suis pas de Toulouse donc je peux pas participer désolé x)
J'espère que ton projet se concrétisera et pourra se propager dans plusieurs régions de france, qui sait, mais bon moi de mon côté chez moi je connais personne qui aime la kpop ou quoi xDD

Enfin bon je vais pas flooder dans je me tais (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://sheenna.skyrock.com/3059325663-OS-n-1-My-angel.html

loly
loly
Messages : 625
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : marseille

ANNONCE 3 ! Appel à l'aide... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE 3 ! Appel à l'aide... ANNONCE 3 ! Appel à l'aide... - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 14:29

Moi non plus je ne pourrait pas participer. J'espere une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas

Yuko
Yuko
Messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 28
Localisation : 95

ANNONCE 3 ! Appel à l'aide... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE 3 ! Appel à l'aide... ANNONCE 3 ! Appel à l'aide... - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 20:18

Ouais mais pour le cover chant instrument pas besoin d'être à Toulouse, non ?
Revenir en haut Aller en bas

loly
loly
Messages : 625
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : marseille

ANNONCE 3 ! Appel à l'aide... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE 3 ! Appel à l'aide... ANNONCE 3 ! Appel à l'aide... - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 20:20

Je ne sais pas du tout, mais je chante pas hyper bien, alors je prefere laisser ma place a des gens qui ont un peu plus de talent que moi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

ANNONCE 3 ! Appel à l'aide... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE 3 ! Appel à l'aide... ANNONCE 3 ! Appel à l'aide... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE 3 ! Appel à l'aide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEEN TOP France :: Vos premiers pas :: angels community :: surprise !-