Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Petites Annonces


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Angel
Angel
Messages : 72
Date d'inscription : 16/09/2011

Petites Annonces Vide
MessageSujet: Petites Annonces Petites Annonces I_icon_minitimeVen 14 Oct - 20:56

Mini News


Ici, nous mettrons les petites nouveautés, pas très importantes, mais qu'il ne faut pas non plus louper !
C'est également ici que nous vous signalerons les futurs changement etc (s'il sont petits bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
https://teentop-france.keuf.net

Sylka
Sylka
Messages : 1778
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27

Petites Annonces Vide
MessageSujet: Re: Petites Annonces Petites Annonces I_icon_minitimeDim 11 Déc - 10:30

11.12.2011


Notre jeu de Noël est paru aujourd'hui à la une de Jdorama Webpaper ! *HAPPY*

Petites Annonces N1v0nc
Revenir en haut Aller en bas

Fumi
Fumi
Messages : 974
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 33

Petites Annonces Vide
MessageSujet: Re: Petites Annonces Petites Annonces I_icon_minitimeDim 11 Déc - 13:02

On va devenir célèbre \o/
Revenir en haut Aller en bas

Minii
Minii
Messages : 41
Date d'inscription : 16/11/2011

Petites Annonces Vide
MessageSujet: Re: Petites Annonces Petites Annonces I_icon_minitimeDim 11 Déc - 13:04

Wouaah c'est trop bien, je suis contente aussi *w*
Revenir en haut Aller en bas

Yuko
Yuko
Messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 28
Localisation : 95

Petites Annonces Vide
MessageSujet: Re: Petites Annonces Petites Annonces I_icon_minitimeDim 11 Déc - 19:08

ils ont parlé du forum ????
c'est ti qui l'a inventé ?
Revenir en haut Aller en bas

Sylka
Sylka
Messages : 1778
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27

Petites Annonces Vide
MessageSujet: Re: Petites Annonces Petites Annonces I_icon_minitimeDim 11 Déc - 19:52

Oui ils otn parlé du forum, ou plutôt du jeu de Noël =)
Qui a inventé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Sylka
Sylka
Messages : 1778
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27

Petites Annonces Vide
MessageSujet: Re: Petites Annonces Petites Annonces I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:17

22.12.2011


Le blog officiel du forum change de design !
Attendez-vous à l'arriver de nouveaux articles présentant le forum avec sa plus grande générosité !
N'hésitez pas à nous faire de la publicité en la partageat sur vos propres blog, ou sur facebook, twitter etc.

http://teen-top.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas

Yuko
Yuko
Messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 28
Localisation : 95

Petites Annonces Vide
MessageSujet: Re: Petites Annonces Petites Annonces I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:48

Ah il y a un blog ??????
Revenir en haut Aller en bas

Sheena
Sheena
Messages : 388
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon lit

Petites Annonces Vide
MessageSujet: Re: Petites Annonces Petites Annonces I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:27

Je viens de découvrir qu'il y avait un blog...
En tout cas le design est aussi beau que celui du fo *o*
Bravo sylka ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sheenna.skyrock.com/3059325663-OS-n-1-My-angel.html

Sylka
Sylka
Messages : 1778
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27

Petites Annonces Vide
MessageSujet: Re: Petites Annonces Petites Annonces I_icon_minitimeMer 25 Avr - 14:08

25.04.2012


RAPPEL : Tous les membres sont permis et SE DOIVENT de poster les NEWS, alors n'hésitez pas prenez pour exemple les anciens messages et aidez le staff à faire progresser le forum !

Pour les sites sources c'est ici.
Revenir en haut Aller en bas

LaullyPop'$
LaullyPop'$
Messages : 805
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Petites Annonces Vide
MessageSujet: Re: Petites Annonces Petites Annonces I_icon_minitimeMer 25 Avr - 18:05

J'ai essayer mais je ne l'ai jamais fait auparavant >.< Je viens de poster une fancam de ChangJo, dit moi si ça ne va pas. :)
Revenir en haut Aller en bas

Sylka
Sylka
Messages : 1778
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27

Petites Annonces Vide
MessageSujet: Re: Petites Annonces Petites Annonces I_icon_minitimeMer 25 Avr - 18:07

JC'est comme ça ^^ Enfin pour le coup, on pouvait globaliser un peu plus étant donné qu'il y avait d'autres fancams, mais c'est déjà beaucoup même si tu postes des messages tels que celui-ci, c'est déjà un gros soulagement pour nous ^^ Et au pire on dira ce qui ne va pas comme ça tu sauras comment faire après ^^ Mais merci d'essayer =D ♥
Revenir en haut Aller en bas

LaullyPop'$
LaullyPop'$
Messages : 805
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Petites Annonces Vide
MessageSujet: Re: Petites Annonces Petites Annonces I_icon_minitimeMer 25 Avr - 18:10

D'accord :) Merci a toi ;)
Revenir en haut Aller en bas

MemeShibat
MemeShibat
Messages : 811
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 30
Localisation : Yvelines

Petites Annonces Vide
MessageSujet: Re: Petites Annonces Petites Annonces I_icon_minitimeMer 25 Avr - 18:16

Moi aussi il faudra que je m'y mette^^
Enfait j'ai déjà voulu poster des news mais j'ai peur de poster au mauvais endroit ><'
Revenir en haut Aller en bas

Sylka
Sylka
Messages : 1778
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27

Petites Annonces Vide
MessageSujet: Re: Petites Annonces Petites Annonces I_icon_minitimeMer 25 Avr - 18:51

Et bien si tu as des doutes n'hésites pas à m'envoyer un MP et je te dirais où il faut placer le sujet ;)
Revenir en haut Aller en bas

MemeShibat
MemeShibat
Messages : 811
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 30
Localisation : Yvelines

Petites Annonces Vide
MessageSujet: Re: Petites Annonces Petites Annonces I_icon_minitimeMer 25 Avr - 18:59

Ok :)
Par contre tout à l'heure j'ai essayé de poster une image mais j'y arrive pas T_____T Comment on fait?
Revenir en haut Aller en bas

Sylka
Sylka
Messages : 1778
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27

Petites Annonces Vide
MessageSujet: Re: Petites Annonces Petites Annonces I_icon_minitimeMer 25 Avr - 19:19

C'est simple, il suffit d'enregistrer l'image sur son ordinateur. En suite, tu cliques sur la petite image avec une "photo" et le logo enregistrer, la tu fais parcourir, tu choisis ton image, tu fais envoyer, tu copies l'Adresse de l'image. Puis, tu cliques sur le logo avec une photo seule et tu colles le lien puis ok. Le code que tu devras trouver devra ressembler à ça :

Code:
[img]URL DE L'IMAGE[/img]

Tu as compris ? =)
Revenir en haut Aller en bas

MemeShibat
MemeShibat
Messages : 811
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 30
Localisation : Yvelines

Petites Annonces Vide
MessageSujet: Re: Petites Annonces Petites Annonces I_icon_minitimeMer 25 Avr - 21:20

Oui j'ai compris, j'essaierai, merci^^
Revenir en haut Aller en bas

Angel
Angel
Messages : 72
Date d'inscription : 16/09/2011

Petites Annonces Vide
MessageSujet: Re: Petites Annonces Petites Annonces I_icon_minitimeMer 2 Mai - 17:04

02.05.2012


Bonjour à toutes et à tous ! Comme vous avez dû le remarquer, le forum à tout récemment changé de nom. Ce ne sera plus "Once upon a time... TEEN TOP" mais tout simplement "TEEN TOP France" pour la simple et bonne raison qu'il nous sera plus facile d'être trouvable sur les différentes moteurs de recherches. De plus l'adresse est passée de http://fr-angels-community.keuf.net/ à http://www.teentop-france.com/ Notre propre nom de domaine ! N'est-ce pas génial ?
En bref, les modifications ne font que commencer, les prochaines seront petites, mais vous verrez, la vie sera encore plus facile sur le forum ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://teentop-france.keuf.net

Sherlock-x3
Sherlock-x3
Messages : 167
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 26
Localisation : Los Angeles :D

Petites Annonces Vide
MessageSujet: Re: Petites Annonces Petites Annonces I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:16

C'est vrai que comme ça ce sera beaucoup plus simple à trouver ! Je pense que c'est une bonne chose :)
Mais j'aimais bien le "Once Upon an time" x)
Revenir en haut Aller en bas

Sylka
Sylka
Messages : 1778
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27

Petites Annonces Vide
MessageSujet: Re: Petites Annonces Petites Annonces I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:38

31.05.2012
STATISTIQUES


FORUM ▬ Membre (67) Sujets (1120) Messages (7303)
TWITTER ▬ Abonnés (101)
FACEBOOK ▬ « J'aime » (81)
YOUTUBE ▬ Abonnés (17) Vues (1783)
DAILYMOTION ▬ INACTIF
Revenir en haut Aller en bas

Sylka
Sylka
Messages : 1778
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27

Petites Annonces Vide
MessageSujet: Re: Petites Annonces Petites Annonces I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:24

29.08.2012
STATISTIQUES


FORUM ▬ Membre (120) Sujets (1827) Messages (14752)
TWITTER ▬ Abonnés (468)
FACEBOOK ▬ « J'aime » (273)
YOUTUBE ▬ Abonnés (130) Vues (11 885)
DAILYMOTION ▬ Abonnés (6) Vues (1 771)

/!\ RAPPEL


• Nous allons commencer par les Pseudo. Pour commencer, qu'est-ce qu'un pseudonyme ? C'est un nom que vous vous donnez sur internet afin de ne pas révélé votre vrai prénom, c'est aussi avec ça que l'on peut vous reconnaitre, vous contacter etc. C'est pourquoi nous vous demanderons un minimum d'attention à ça. Les pseudonymes illisibles avec plein de chiffres et de lettre Majuscule/Minuscule sont très fortement déconseiller ! Ex: SheRyii820002 ← Ceci est moche et illisible, un pseudonyme doit être prit comme un prénom. Une majuscule au début et de préférence sans chiffre. Ex: Sherry, etc. Ne prenez pas les noms de vos stars préférés ou fanclub s'il vous plait ! Ayez un minimum d'imagination !!

Votre avatar devra faire 140*300 ni plus ni moins ! Et votre signature ne devra pas dépasser la taille de 500*300 ! Pour les signatures nous vous demanderons de ne pas les charger ! Et de mettre sous spoiler les gifs et textes.

Pour les pseudos, un message vous sera envoyé demain pour faire les modifications !
Pour les avatars, vous pouvez passer une commande ici si vous ne savez pas en faire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Petites Annonces Vide
MessageSujet: Re: Petites Annonces Petites Annonces I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petites Annonces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEEN TOP France :: Vos premiers pas :: angels community :: surprise !-