-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

[05.02.2012] TEEN TOP remporte un autre trophée au Inkigayo et sont accusés de tricherie !


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sylka
Sylka
Messages : 1778
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27

[05.02.2012] TEEN TOP remporte un autre trophée au Inkigayo et sont accusés de tricherie ! Vide
MessageSujet: [05.02.2012] TEEN TOP remporte un autre trophée au Inkigayo et sont accusés de tricherie ! [05.02.2012] TEEN TOP remporte un autre trophée au Inkigayo et sont accusés de tricherie ! I_icon_minitimeDim 5 Fév - 23:15


Citation :
Les TEEN TOP ont gagné leur second trophée au Inkigayo !
Tout d'abord félicitation à eux, leur travail est enfin récompensé !
Mais ça, tout le monde n'est pas d'accord...

Nous savons tous que les TEEN TOP ont enduré une période assez dur où les erreurs se sont accumulés (L.Joe qui prononce mal les paroles, CAP qui a mal été compris, ChangJo qui se blesse soudainement...), je pense que ça les internautes l'ont remarqué, mais cependant, personne n'a remarqué à quel point ils ont fait des efforts pour en arriver à ce stade. Malgré les erreurs commises, ils ont toujours gardé la tête haute, ils ont toujours été humble et se sont toujours excusé auprès de nous. De mon point de vu, ces trophées il les ont mérité, mais comme je vous l'ai dit, nous ne sommes pas tous d'accord sur ce point...

J'ai lu des commentaires disant qu'ils ne méritaient pas leur second trophée, surtout fasse à des artistes tels que MBLAQ, BAP, T-ara, FT Island, Sunny Hill, Se7en et Dal Shabet, or, si nous lisons les actualités sur les TEEN TOP, leur popularité est en très forte hausse, beaucoup de personnes ont parlé d'eux ! En France, au Brésil, des pays de l'autre bout du monde les encourage ! Et puis, je trouve que pour leur âge ils sont vraiment géniaux, ils sortent littéralement du lot de tous les autres artistes ! Même si je l'admet, les artistes précédent sont aussi des groupes que j'apprécie beaucoup et que je respecte, je trouve ça injuste d'accuser les TEEN TOP de tricherie !

Et vous qu'en pensez-vous ?

Je remercie l'article de Rei Suna (teentop-fr.skyrock.com) qui m'a bien aidé à rédiger cette article ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rei Suna
Messages : 604
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse (France)

[05.02.2012] TEEN TOP remporte un autre trophée au Inkigayo et sont accusés de tricherie ! Vide
MessageSujet: Re: [05.02.2012] TEEN TOP remporte un autre trophée au Inkigayo et sont accusés de tricherie ! [05.02.2012] TEEN TOP remporte un autre trophée au Inkigayo et sont accusés de tricherie ! I_icon_minitimeLun 6 Fév - 14:39

Citation :
Je remercie l'article de Rei Suna (teentop-fr.skyrock.com) qui m'a bien aidé à rédiger cette article) ! ^^

Ha ha contente que ça t'ai servi :D
N'empêche cette histoire est dingue, en presque 2 ans de carrière, c'est la première fois que les garçons ont autant de problèmes d'un coup --'
FIGHTING LES GARS !
Revenir en haut Aller en bas
http://teentop-fr.skyrock.com

Samounie
Samounie
Messages : 123
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 28
Localisation : Paris

[05.02.2012] TEEN TOP remporte un autre trophée au Inkigayo et sont accusés de tricherie ! Vide
MessageSujet: Re: [05.02.2012] TEEN TOP remporte un autre trophée au Inkigayo et sont accusés de tricherie ! [05.02.2012] TEEN TOP remporte un autre trophée au Inkigayo et sont accusés de tricherie ! I_icon_minitimeDim 12 Fév - 22:04

Euuuh ... Qui n'est pas d'accord exactement ? Oo Les Coréens ? Parce que moi, je trouve qu'ils les méritent vraiment ces trophées, je ne les connais pas depuis super longtemps mais j'ai suivis leurs news, et ce n'est pas parce que L.Joe prononce mal les paroles ou que C.A.P à été mal compris qu'ils ont triché ? Ils vont pas aller voter pour eux même ou alors écouter leur musiques H24 sur des sites comme Melon ou Soribada .__. Enfin, je sais pas trop comment les votes marchent sur Inkigayo mais moi je pense que ce n'est pas de la tricherie. Ils ont travaillés pour en arriver là ... Je trouve ça ridicule de penser qu'ils ont triché ... Et puis, je suis une GRANDE fan des B.A.P, mais je ne pense que pas qu'ils auraient pu gagner un prix aussi vite même s'ils le méritent eux aussi ... En tout cas, c'est le choix des fans ... Alors autant le respecter et ne pas dire n'importe quoi u_u
Je m'emporte xD
En tout cas je les supporterais toujours les Teen Top, parce qu'ils sont juste géniaux ♥

Merci pour la news ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com

Lucyelda
Lucyelda
Messages : 317
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 25
Localisation : Angel-Land :3

[05.02.2012] TEEN TOP remporte un autre trophée au Inkigayo et sont accusés de tricherie ! Vide
MessageSujet: Re: [05.02.2012] TEEN TOP remporte un autre trophée au Inkigayo et sont accusés de tricherie ! [05.02.2012] TEEN TOP remporte un autre trophée au Inkigayo et sont accusés de tricherie ! I_icon_minitimeDim 19 Fév - 15:32

Ils méritent vraiment ce trophée, ils ont travaillé extrêmement dur, et leurs efforts sont enfin récompensés. Je trouve qu'ils ont autant de talents que d'autres groupes même ci ils sont moins vieux et moins célèbres. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda98.skyrock.com/

Minki94
Minki94
Messages : 841
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : Sur une autre planète avec Ricky ♥

[05.02.2012] TEEN TOP remporte un autre trophée au Inkigayo et sont accusés de tricherie ! Vide
MessageSujet: Re: [05.02.2012] TEEN TOP remporte un autre trophée au Inkigayo et sont accusés de tricherie ! [05.02.2012] TEEN TOP remporte un autre trophée au Inkigayo et sont accusés de tricherie ! I_icon_minitimeDim 19 Fév - 20:27

Voilà cet article viens de me faire pleurer T.T je n'aime pas du tout qu'on s'en prenne comme ça aux TEEN TOP tout ça parce que les gens sont jaloux et oui ces personnes qui disent que les TEEN TOP ne méritent pas leur second trophée sont juste jaloux de voir que d'autres groupes que leur groupe préféré peuvent gagner!! Les TEEN TOP ont travaillé très dur pour gagner ces prix car ils voulaient vraiment gagner un prix!! Et puis leur comeback est juste génial à mourir donc c'est normal qu'ils aient gagné!!
-Pleure beaucoup- je n'arrive plus à dire quoique se soit tellement je suis triste, énervée...
Revenir en haut Aller en bas

Kila
Kila
Messages : 302
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 28
Localisation : In The Night Sky ♥

[05.02.2012] TEEN TOP remporte un autre trophée au Inkigayo et sont accusés de tricherie ! Vide
MessageSujet: Re: [05.02.2012] TEEN TOP remporte un autre trophée au Inkigayo et sont accusés de tricherie ! [05.02.2012] TEEN TOP remporte un autre trophée au Inkigayo et sont accusés de tricherie ! I_icon_minitimeDim 19 Fév - 20:30

Je sais pas quoi ajouté, vous avez tout dis ...
Les TEENTOP méritent emplement leur trophé et j'espère qu'ils en gagneront encore pleins !!
TEENTOP fighting <3
Revenir en haut Aller en bas

Sasuka
Sasuka
Messages : 1548
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 29
Localisation : 78

[05.02.2012] TEEN TOP remporte un autre trophée au Inkigayo et sont accusés de tricherie ! Vide
MessageSujet: Re: [05.02.2012] TEEN TOP remporte un autre trophée au Inkigayo et sont accusés de tricherie ! [05.02.2012] TEEN TOP remporte un autre trophée au Inkigayo et sont accusés de tricherie ! I_icon_minitimeLun 20 Fév - 15:15

C'est un peu exagéré, pourquoi les Teen Top n'auraient pas le droit de gagner?!
Ils ont travaillé dur donc faut pas abuser... Ils ont commencé la promotion de "going crazy" avant d'autres artistes donc depuis le temps, ils ont montré de quoi ils étaient capable! Et puis sérieux ça leur servirait à quoi de "tricher" ?! S'ils ont gagné une fois ils peuvent par la suite gagner d'autres performances... Et puis c'est pas la seule émission dans laquelle ils ont gagné... Décidément les gens n'arrêtent pas de s'en prendre à eux.. Les pauvres...
Heureusement que l'on est là Angels!!
Teen Top FIGHTING~~
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/sasuka78

Contenu sponsorisé

[05.02.2012] TEEN TOP remporte un autre trophée au Inkigayo et sont accusés de tricherie ! Vide
MessageSujet: Re: [05.02.2012] TEEN TOP remporte un autre trophée au Inkigayo et sont accusés de tricherie ! [05.02.2012] TEEN TOP remporte un autre trophée au Inkigayo et sont accusés de tricherie ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[05.02.2012] TEEN TOP remporte un autre trophée au Inkigayo et sont accusés de tricherie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEEN TOP France :: archives :: Archives 2012 :: Février-