Partagez|

[04.02.2012] ChangJo s'est blessé à la main.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sylka
Sylka

[04.02.2012] ChangJo s'est blessé à la main. Vide
MessageSujet: [04.02.2012] ChangJo s'est blessé à la main. [04.02.2012] ChangJo s'est blessé à la main. I_icon_minitimeSam 4 Fév - 10:39

Apparemment, ChangJo aurait été accidentellement blessé à la main par une fan qui venait à sa rencontre.
Elle l'aurait bousculé, il serait tombé et se serait foulé le poignet. ChunJi est arrivé peu de temps après et a vu ChangJo par terre, il aurait alors demandé à la fan ce qu'elle avait fait.
Il a été rapidement amené à l'hôpital, il a été dit qu'apparemment il ne pourrait pas performer pendant un certain temps mais ça n'a pas encore été dit officiellement.

J'ai recueillis ces quelques informations à partir de ce message laisser sur un tumblr :

Citation :
I don’t think this has been passed along to the foreign fandom. Please try not to rage like I did when I found out.

This morning, on the way to Music Bank, Changjo was accidentally (we hope) shoved by a fan and fell onto the street. The street was icy, and he fell hard enough for Chunji to call out to the fan “What are you doing??” Fans that were there said he hit the street hard enough that if it was a girl, her jaw would’ve dislocated.

He was taken to the hospital before recording, where they took x-rays of his hand.

CHANGJO’S HAND IS BROKEN.

Fans, whether you’re an Angel or not, if you ever have the chance to see your idols in person, please watch out for your safety and theirs. This is wrong, whether it’s to an idol or not. The unspoken rule is that you pass them your gifts and cards and back off. Clearly, this rule hasn’t been followed lately.

He performed today with his hand broken. He rehearsed with a bandage wrapped around his hand and performed with just a glove for protection. Though he switched hands for his air piano part, he even attempted the human pyramid in his condition because that’s what he promised Angels he’d do if they won.

The doctor at the hospital said that Changjo is that type whose bones don’t grow back together very well. Fortunately, he’s young so that should help, but it doesn’t change the fact that he’s been injured, and by a fan.

Teen Top had their performance today, and have Inkigayo tomorrow as well as a fansigning afterwards. Please send him your well wishes, as well as your congratulations to Teen Top as a whole! (@TEEN_TOP on twitter)

Please reblog if you can. Thank you!

The reports were taken back. Turns out his hand was bruised but not broken! Sorry to cause a panic everyone, but please keep sending him your well-wishes.

Source : http://differentiation.tumblr.com/
Article de début rédigé par Sylka pour teentop-france.keuf.net
Revenir en haut Aller en bas

Samounie
Samounie

MessageSujet: Re: [04.02.2012] ChangJo s'est blessé à la main. [04.02.2012] ChangJo s'est blessé à la main. I_icon_minitimeSam 4 Fév - 16:22

OMG ... Si la fan ne l'a pas fait exprès c'est pas vraiment de sa faute :/
Sérieux ... Pourquoi ça doit arriver à ChangJo ;~; J'espère qu'il se rétablira très vite ♥
Mais ChunJi il s'est énervé contre la fille ou pas ? Oo

Merci pour la news ~
http://www.boyfriend-france.com

Yuko
Yuko

MessageSujet: Re: [04.02.2012] ChangJo s'est blessé à la main. [04.02.2012] ChangJo s'est blessé à la main. I_icon_minitimeSam 4 Fév - 19:04

Oh le puavre heuresment qu'elle a pas fait expres en plus c'est le dansuer boy

oupsfuck
oupsfuck

MessageSujet: Re: [04.02.2012] ChangJo s'est blessé à la main. [04.02.2012] ChangJo s'est blessé à la main. I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:05

Il doit être embêter puisque c'est le dancer boy, mais il peut toujours dansé sauf le saut final dans Crazy :)

Sasuka
Sasuka

MessageSujet: Re: [04.02.2012] ChangJo s'est blessé à la main. [04.02.2012] ChangJo s'est blessé à la main. I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:27

La fan doit vraiment se sentir super mal... Pauvre Changjo!
https://twitter.com/#!/sasuka78

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [04.02.2012] ChangJo s'est blessé à la main. [04.02.2012] ChangJo s'est blessé à la main. I_icon_minitime

[04.02.2012] ChangJo s'est blessé à la main.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1