Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

[03.02.12] Les Teen Top gagnent au K-Chart de Music Bank


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Samounie
Samounie
Messages : 123
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 28
Localisation : Paris

[03.02.12] Les Teen Top gagnent au K-Chart de Music Bank Vide
MessageSujet: [03.02.12] Les Teen Top gagnent au K-Chart de Music Bank [03.02.12] Les Teen Top gagnent au K-Chart de Music Bank I_icon_minitimeVen 3 Fév - 17:23

[03.02.12] Les Teen Top gagnent au K-Chart de Music Bank Screen-Shot-2012-02-03-at-5.56.38-AM-460x355

Citation :
Music Bank de KBS est de retour pour un show amusant et excitant qui était remplis de bonnes performances !

Les MC pour l'épisode d'aujourd'hui étaient UEE d'After School et l'acteur Lee Jang Woo.

Mis à part la scène habituelle, les FT Island et les Block B ont fait leur comeback stage avec Severly et Nanrina. Miryo des Brown Eyed Girl à fait son solo début avec Leggo, dans l'épisode d'aujourd'hui.

Pour les gagnants, les MBLAQ était face à face aux Teen Top pour la K-Chart de cette semaine, mais en fin de compte, ce sont les Teen Top qui ont eu la première place du K-Chart avec Going Crazy.

Félicitations aux Teen Top pour leur première victoire au K-Chart !



Source: Allkpop
Traduction française: Samounie @ teentop-france.keuf.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com

Moon-Min-Chan
Moon-Min-Chan
Messages : 1195
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 29

[03.02.12] Les Teen Top gagnent au K-Chart de Music Bank Vide
MessageSujet: Re: [03.02.12] Les Teen Top gagnent au K-Chart de Music Bank [03.02.12] Les Teen Top gagnent au K-Chart de Music Bank I_icon_minitimeVen 3 Fév - 17:28

Je m'attendait à ce qu'ils se réjouissent plus quand il ont gagné .. Je les trouvé mou , comme s'il était déjà au courant ou je sais pas. Après peut être que c'est parce qu'il ont pas réalisé tout de suite qu'ils avaient gagné !
En tout cas un grand Bravo à eux pour leurs première victoire :)
Revenir en haut Aller en bas

Samounie
Samounie
Messages : 123
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 28
Localisation : Paris

[03.02.12] Les Teen Top gagnent au K-Chart de Music Bank Vide
MessageSujet: Re: [03.02.12] Les Teen Top gagnent au K-Chart de Music Bank [03.02.12] Les Teen Top gagnent au K-Chart de Music Bank I_icon_minitimeVen 3 Fév - 17:30

Généralement, les résultats sont affiché dans les loges .___. xD Donc, oui ils savaient qu'ils allaient gagner (en tout cas pour le M!Countdown c'est comme ça .__.), et c'est vrai qu'ils sont mou .__. Je m'attendais à en voir un pleurer mais non xD -sors-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com

Moon-Min-Chan
Moon-Min-Chan
Messages : 1195
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 29

[03.02.12] Les Teen Top gagnent au K-Chart de Music Bank Vide
MessageSujet: Re: [03.02.12] Les Teen Top gagnent au K-Chart de Music Bank [03.02.12] Les Teen Top gagnent au K-Chart de Music Bank I_icon_minitimeVen 3 Fév - 17:44

Citation :
Généralement, les résultats sont affiché dans les loges .___. xD Donc,
oui ils savaient qu'ils allaient gagner (en tout cas pour le M!Countdown
c'est comme ça .__.), et c'est vrai qu'ils sont mou .__. Je m'attendais
à en voir un pleurer mais non xD -sors-

Attends pouce XD !
Sa veut dire qu'a chaque fois que des gens avaient l'air surpris ils jouaient la comédie XD ? C'est trop bête je trouve
Revenir en haut Aller en bas

Samounie
Samounie
Messages : 123
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 28
Localisation : Paris

[03.02.12] Les Teen Top gagnent au K-Chart de Music Bank Vide
MessageSujet: Re: [03.02.12] Les Teen Top gagnent au K-Chart de Music Bank [03.02.12] Les Teen Top gagnent au K-Chart de Music Bank I_icon_minitimeVen 3 Fév - 17:50

xDD Ouais, enfin j'avais regardé un RT_Countdown et les A Pink se sont mises à pleurer en recevant leur prix alors que dans les loges y avait pas de larmes x) perso, ça m'a tué, et j'étais un peu déçue de voir que ça se passait comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com

Min Chan
Min Chan
Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 26

[03.02.12] Les Teen Top gagnent au K-Chart de Music Bank Vide
MessageSujet: Re: [03.02.12] Les Teen Top gagnent au K-Chart de Music Bank [03.02.12] Les Teen Top gagnent au K-Chart de Music Bank I_icon_minitimeVen 3 Fév - 19:35

    Félicitations à eux. ♥
    C'est vrai que niveau émotion y'a pas grand chose.

    Samounie a écrit:
    Généralement, les résultats sont affiché dans les loges .___. xD Donc, oui ils savaient qu'ils allaient gagner (en tout cas pour le M!Countdown c'est comme ça .__.), et c'est vrai qu'ils sont mou .__. Je m'attendais à en voir un pleurer mais non xD -sors-


    Bon au moins ils ne sont pas faux. Mais Je trouverai mieux de ne rien faire savoir aux idoles pour avoir un effet de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://readme.forumgratuit.org/

Miyumie
Miyumie
Messages : 239
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27

[03.02.12] Les Teen Top gagnent au K-Chart de Music Bank Vide
MessageSujet: Re: [03.02.12] Les Teen Top gagnent au K-Chart de Music Bank [03.02.12] Les Teen Top gagnent au K-Chart de Music Bank I_icon_minitimeVen 3 Fév - 22:44

Depuis le temps qu'ils en rêvaient d'une victoire comme celle-là! Ils ont travaillés dur et leurs efforts ont enfin été recompensé!
Je suis si contente pour eux!! Si fière pour eux !! T^T ( larmes de joies )
Ils ont quand même fait des gros yeux des l'annonce du résultat donc bon. Mais c'est pas la réaction qui compte c'est le résultat !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[03.02.12] Les Teen Top gagnent au K-Chart de Music Bank Vide
MessageSujet: Re: [03.02.12] Les Teen Top gagnent au K-Chart de Music Bank [03.02.12] Les Teen Top gagnent au K-Chart de Music Bank I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[03.02.12] Les Teen Top gagnent au K-Chart de Music Bank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEEN TOP France :: archives :: Archives 2012 :: Février-