-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

[18.01.2012] CAP un vrai macho


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sylka
Sylka
Messages : 1778
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27

[18.01.2012] CAP un vrai macho Vide
MessageSujet: [18.01.2012] CAP un vrai macho [18.01.2012] CAP un vrai macho I_icon_minitimeMer 18 Jan - 13:23

Citation :
Depuis quelques jours, C.A.P des Teen Top est au coeur d’une polémique pour avoir tenu des propos machistes pendant une interview.

Alors que L.Joe avait déjà fait la une des sites de news pour sa mauvaise prononciation du mot « enfer » qui, au cours des premiers lives du groupe pour la promotion de « Going Crazy », ressemblait à une insulte. Cette fois-ci, C.A.P a eu plus de mal à justifier sa réponse donnée à l’interview de l’émission Mnet Wide News diffusée le 5 janvier.

C.A.P ayant annoncé qu’il se voyait père à 30 ans, les animateurs lui ont demandé quel type de pères il serait. « Je donnerais une bonne éducation à mes enfants. Je donnerais à mon fils tout ce qu’il veut et je prendrai soin de lui pour qu’il grandisse bien. Pour ma fille, je lui donnerais des coups et je l’enfermerais à la maison, s’il le faut. »

Tout comme l’animatrice, les autres membres du groupe ont immédiatement manifesté leur surprise face cette attitude radicale.

« C’est parce que le monde extérieur est dangereux, » a-t-il expliqué.

Cet échange relativement court semble s’être fait sur le ton de la plaisanterie, mais les critiques venant du public ont poussé T.O.P Media et C.A.P à publier deux communiqués sur le site officiel de Teen Top le 17 janvier. Celui du chanteur était le suivant :

« Je vous présente mes excuses les plus sincères pour l’immense erreur que j’ai commise dans l’émission de Mnet Wide la semaine dernière.

Au cours de l’interview, je me suis mal exprimé sur ce que je souhaitais dire et beaucoup m’ont réprimandé. Je pense qu’il était normal de recevoir de tels reproches.

A cause de moi, même le groupe a été critiqué et mon coeur en souffre vraiment. Je réfléchis à mon erreur.

Encore une fois, tête baissée, je vous présente mes excuses. Je deviendrai quelqu’un de plus attentif et prudent. »

Le communiqué de T.O.P exprimait à peu près la même chose. Ci-dessous, retrouvez l’extrait en question.


Citation :
Entre tradition et modernité, la société coréenne est imprégnée du confucianisme qui dicte les rapports entre les individus dont celle des enfants vis-à-vis des parents ou encore celle de la femme par rapport à l’homme. C’est pour cette raison qu’il est intéressant de noter que les réactions du public portaient à la fois sur le châtiment corporel que sur C.A.P et sa vision de l’éducation qui diffère selon le sexe de l’enfant.

Qu’en pensez-vous ?

Source : Site officiel des TEEN TOP
Article rédigé par Soompi France

Revenir en haut Aller en bas

Yeon
Yeon
Messages : 245
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 35

[18.01.2012] CAP un vrai macho Vide
MessageSujet: Re: [18.01.2012] CAP un vrai macho [18.01.2012] CAP un vrai macho I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:00

Vu qu'il l'a dit sous le ton de la plaisanterie je vois pas pourquoi en faire tout un plat mais comme il y a eu le truc de la mal prononciation de L.Joe forcément...>_>
Revenir en haut Aller en bas
http://seo-taiji-france.blogspot.com/

Samounie
Samounie
Messages : 123
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 28
Localisation : Paris

[18.01.2012] CAP un vrai macho Vide
MessageSujet: Re: [18.01.2012] CAP un vrai macho [18.01.2012] CAP un vrai macho I_icon_minitimeSam 21 Jan - 12:40

Pourquoi y a tant de scandales en ce moment concernant les Teen Top ... Je trouve que c'est un peu exagéré (enfin je dis ça je dis rien, parce que moi aussi si j'ai une fille je la laisserais pas sortir comme bon lui semble, sachant que c'est dangereux dans la rue avec tous les pervers qui rodent .__.) Je trouve que C.A.P à raison sur ce point. C'est vrai qu'il l'a dit sur le ton de la plaisanterie alors pourquoi prendre à coeur ce qu'il a dit ? ça m’énerve un peu les réactions des gens vis à vis de ce que font les Teen Top ... J'ai l'impression que depuis l'annonce de leur comeback les Coréens sont contre eux .__. Ils ont rien fait les pauvres ♥

M'enfin bref, j'ai pas envie de m'énerver xD

Merci pour la news Sylka :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com

avatar
Rei Suna
Messages : 604
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse (France)

[18.01.2012] CAP un vrai macho Vide
MessageSujet: Re: [18.01.2012] CAP un vrai macho [18.01.2012] CAP un vrai macho I_icon_minitimeSam 21 Jan - 19:04

Moi j'pense que c'est calculé :O Ils voulaient avoir une image plus adultes et moins mignonnes, un petit scandal ca peut pas faire de mal.
Ok je sors XD
Revenir en haut Aller en bas
http://teentop-fr.skyrock.com

Yuko
Yuko
Messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 28
Localisation : 95

[18.01.2012] CAP un vrai macho Vide
MessageSujet: Re: [18.01.2012] CAP un vrai macho [18.01.2012] CAP un vrai macho I_icon_minitimeDim 29 Jan - 19:06

c'est rien du tout ça ! il diassait ça pour rigoler
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[18.01.2012] CAP un vrai macho Vide
MessageSujet: Re: [18.01.2012] CAP un vrai macho [18.01.2012] CAP un vrai macho I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[18.01.2012] CAP un vrai macho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEEN TOP France :: archives :: Archives 2012 :: Janvier-