Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

[12.01.2012] Les Teen Top provoquent la colère des parents de leurs Angels


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Fumi
Fumi
Messages : 974
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 33

[12.01.2012] Les Teen Top provoquent la colère des parents de leurs Angels Vide
MessageSujet: [12.01.2012] Les Teen Top provoquent la colère des parents de leurs Angels [12.01.2012] Les Teen Top provoquent la colère des parents de leurs Angels I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:41

Citation :
Le comeback des Teen Top est un succès, le deuxième mini-album du groupe nommé « It’s » a rencontré un accueil chaleureux. Ce retour ravi les fans qui s’empressent d’aller soutenir leur groupe préféré durant leur tournée des plateaux de télévision.

Bien que le fait de voir les garçons sur scène fasse le bonheur des Angels, il ne fait pas celui de leurs parents, en effet T.O.P. Media, l’agence du groupe a reçu de nombreux appels de mécontentement de la part de ces parents en colère.

Le problème est le suivant : Les fans se lèvent tôt le matin afin de pouvoir assister aux performances des Teen Top.

Voici ce que les parents ont déclaré :

« Pour assister à l’émission, mes enfants se réveillent très tôt le matin, de plus à cette heure-ci, les réseaux de transports ne sont pas encore ouverts. Je dois leur trouver un moyen de transport. » , »Mes enfants se lèvent de bonne heure pour se rendre aux émissions et qui plus est, ils ne connaissent même pas le trajet. S’il vous plait, reportez l’accueil des spectateurs à un horaire plus acceptable « , »Je ne comprends pas pourquoi ils sautent du lit alors que l’enregistrement a lieu plus tard dans la journée. » , »Depuis que les Teen Top ont fait leur retour, je dois me lever à 7h00 du matin pour accompagner ma fille à l’émission alors que je suis en congé. »

T.O.P. Media a également réagit :


« Les fans de Teen Top sont généralement des jeunes adolescents, nous avons donc l’habitude de recevoir des appels de parents mécontents mais cette fois-ci, nos lignes sont complétement saturées. Toutefois, nous sommes heureux de voir que ses parents s’intéressent aux passions de leurs enfants.«

« Bien que ces derniers ne nous appellent pas pour nous envoyer des fleurs, nous restons tout de même sereins car ce ne sont pas des appels de parents qui se plaignent que leur progéniture a des problèmes psychologiques par la faute du groupe. » A ainsi positivé l’agence.

Alors qu’ils sont déjà empêtrés dans une polémique due aux paroles du titre « Crazy », les Teen Top doivent maintenant faire face à la colère des parents de leurs fans.

Laissez nous votre avis. Pensez vous que ces jeunes fans en font trop ? Que peut faire l’agence pour arranger la situation ?

Source : Soompi France
Revenir en haut Aller en bas

Sasuka
Sasuka
Messages : 1548
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 29
Localisation : 78

[12.01.2012] Les Teen Top provoquent la colère des parents de leurs Angels Vide
MessageSujet: Re: [12.01.2012] Les Teen Top provoquent la colère des parents de leurs Angels [12.01.2012] Les Teen Top provoquent la colère des parents de leurs Angels I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:27

Si les parents ne veulent pas que leur enfant partent voir l'émission, qu'ils utilisent leur autorités xD
Après c'est vrai que les enregistrements sont tôt mais les membres doivent aussi aller en cours ^^'

Merci pour la new =)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/sasuka78

Samounie
Samounie
Messages : 123
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 28
Localisation : Paris

[12.01.2012] Les Teen Top provoquent la colère des parents de leurs Angels Vide
MessageSujet: Re: [12.01.2012] Les Teen Top provoquent la colère des parents de leurs Angels [12.01.2012] Les Teen Top provoquent la colère des parents de leurs Angels I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:06

xDD Décidément toute les news concernant les Angles et les Teen Top me font rire ._. -sors-

Beh perso, je serais capable de me lever tôt, sans savoir où je vais, pour aller voir des idoles, alors je préfère ne pas juger xD Mais c'est vrai que les parents doivent s'en prendre à eux même je trouve pour ne pas avoir assez d'autorités, au lieux de s'en prendre à la TOP Media ... Enfin, après c'est mon avis mais ça me parait plus logique ._. C'est pas vraiment de la faute de la TOP Media si les enregistrements des émissions sont tôt le matin ._. Peut-être que j'ai tord ^^'

Merci pour la news ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com

Miyumie
Miyumie
Messages : 239
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27

[12.01.2012] Les Teen Top provoquent la colère des parents de leurs Angels Vide
MessageSujet: Re: [12.01.2012] Les Teen Top provoquent la colère des parents de leurs Angels [12.01.2012] Les Teen Top provoquent la colère des parents de leurs Angels I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:40

Ce ne sont pas les fans qui en font trop mes plutôt les parents --" (enfin un peu les deux) .
Les parents pensent a leurs enfants, se plaignent mais c'est un peu égoïste de leurs part car les Teen Top tout comme leurs enfants sont aussi des adoléscents. Ils ont aussi leurs scolarité et eux aussi ce lèvent tôt ... Je pense qu'ils doivent même ce lever beaucoup plus tôt que ces Angels.
Après comment régler le problème c'est plutôt difficile ... :/
Revenir en haut Aller en bas

Minki94
Minki94
Messages : 841
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : Sur une autre planète avec Ricky ♥

[12.01.2012] Les Teen Top provoquent la colère des parents de leurs Angels Vide
MessageSujet: Re: [12.01.2012] Les Teen Top provoquent la colère des parents de leurs Angels [12.01.2012] Les Teen Top provoquent la colère des parents de leurs Angels I_icon_minitimeLun 16 Jan - 8:45

Cette news m'a juste fait mourir de rire quand je l'ai lu PTDRRRRRRRR
Les parents disent que c'est de la faute de la TOP Media mais moi je dirais que c'est plutôt la faute des parents, c'est à eux d’interdire à leurs enfants de partir aussi tôt pour aller voir l'émission! Que je sache il n'y a pas que la TOP Media qui met des émission aussi tôt le matin! Si les parents n'ont pas d'autorités sur leurs ce n'est en rien la faut de la TOP Media!! Faut que les parents arrêtent de rejeter la faute sur les autres, non mais HO! Où on va >____<
On dirait il n'y a que la TOP Media qui met des émission aussi tôt le matin U_U
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[12.01.2012] Les Teen Top provoquent la colère des parents de leurs Angels Vide
MessageSujet: Re: [12.01.2012] Les Teen Top provoquent la colère des parents de leurs Angels [12.01.2012] Les Teen Top provoquent la colère des parents de leurs Angels I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[12.01.2012] Les Teen Top provoquent la colère des parents de leurs Angels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEEN TOP France :: archives :: Archives 2012 :: Janvier-