Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

[11.01.2012] Teen Top : Les paroles de « Going Crazy » sont grossières ?


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sasuka
Sasuka
Messages : 1548
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 29
Localisation : 78

[11.01.2012] Teen Top : Les paroles de « Going Crazy » sont grossières ? Vide
MessageSujet: [11.01.2012] Teen Top : Les paroles de « Going Crazy » sont grossières ? [11.01.2012] Teen Top : Les paroles de « Going Crazy » sont grossières ? I_icon_minitimeMar 10 Jan - 20:47

Citation :
Les Teen Top, actuellement en pleine promotion de leur dernier mini-album « It’s », ont récemment créé un semblant de polémique sur internet.

Suite aux performances de « Going Crazy » sur les quatre émissions musicales de grandes chaînes coréennes, le groupe s’est retrouvé face à la confusion de plusieurs fans. Durant son rap, certains télespectateurs auraient entendu L.Joe dire « Jok » ou « Jot », insulte coréenne particulièrement grossière, à la place de « Jiok », enfer.

Certains internautes ont réagi : « J’ai été particulièrement surpris quand j’ai cru entendre des jurons dans cette chanson, alors j’ai dû aller regarder les paroles en ligne » et « J’ai cru que j’étais le seul à avoir entendu, j’ai été choquée. »

Afin d’éviter tout malentendu, l’agence TOP Media est intervenue : « Actuellement, le rappeur L.Joe travaille sur la prononciation de cette partie des paroles pour les performances à venir ».

Les Teen Top eux-mêmes ont fini par mettre leur grain de sel, réagissant avec humour à cette polémique qui n’en est au final pas vraiment une.

Le principal intéressé, soit L.Joe, a tweeté le 10 janvier : « Je pense qu’il y a beaucoup de monde choqué par mon rap. Mais je ne jurais pas alors ne vous en faites pas… Je ferai aussi plus attention à ma prononciation en rappant. Si vous êtes dans un mauvais jour ou si vous êtes stressés, ne chantez pas cette partie trop vite ! »

Changjo a également ajouté sur le compte Me2day des Teen Top : « Je garde un oeil sur notre rappeur L.Joe et nos fans ! Pour nous en rappeler, devrions-nous chanter « Going Crazy » tous ensemble avec la bonne prononciation ? It feels! Like! Hell ! »

Crédit: Soompi France
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/sasuka78

Samounie
Samounie
Messages : 123
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 28
Localisation : Paris

[11.01.2012] Teen Top : Les paroles de « Going Crazy » sont grossières ? Vide
MessageSujet: Re: [11.01.2012] Teen Top : Les paroles de « Going Crazy » sont grossières ? [11.01.2012] Teen Top : Les paroles de « Going Crazy » sont grossières ? I_icon_minitimeMer 11 Jan - 18:41

xDD ça me fait rire x) Sérieux les gens mais OMG ... Heureusement qu'ils le prennent plutôt bien les Teen Top, enfin surtout L.Joe =)
En tout cas j'adore son rap moi, même si je comprends mais alors strictement rien x)

Merci pour la news :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com

Minki94
Minki94
Messages : 841
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : Sur une autre planète avec Ricky ♥

[11.01.2012] Teen Top : Les paroles de « Going Crazy » sont grossières ? Vide
MessageSujet: Re: [11.01.2012] Teen Top : Les paroles de « Going Crazy » sont grossières ? [11.01.2012] Teen Top : Les paroles de « Going Crazy » sont grossières ? I_icon_minitimeLun 16 Jan - 8:36

Hahahahaha moi aussi ça m'a fait trop rire xD je me suis dis oula les coréennes vont chercher loin quand même pour créer un petit scandale xD Elles ne savent plus quoi faire de leur vie ou quoi?
Et comme l'a dit Samounie heureusement les Teen Top l'ont bien pris xD j'adore le message de Changjo sur M2EDAY concernant cette histoire, quand il dit qu'il va surveiller de plus près L.joe lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[11.01.2012] Teen Top : Les paroles de « Going Crazy » sont grossières ? Vide
MessageSujet: Re: [11.01.2012] Teen Top : Les paroles de « Going Crazy » sont grossières ? [11.01.2012] Teen Top : Les paroles de « Going Crazy » sont grossières ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[11.01.2012] Teen Top : Les paroles de « Going Crazy » sont grossières ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEEN TOP France :: archives :: Archives 2012 :: Janvier-