Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

[02.01.12] Teen Top révèle une nouvelle photo de Ricky et Chunji


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Yeon
Yeon
Messages : 245
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 35

[02.01.12] Teen Top révèle une nouvelle photo de Ricky et Chunji Vide
MessageSujet: [02.01.12] Teen Top révèle une nouvelle photo de Ricky et Chunji [02.01.12] Teen Top révèle une nouvelle photo de Ricky et Chunji I_icon_minitimeLun 2 Jan - 10:16

[02.01.12] Teen Top révèle une nouvelle photo de Ricky et Chunji 37385510

Citation :
TEEN TOP a promu leur comeback pour 'Driving me crazy' avec une myriade de photos teasers. Cette fois, ils ont révélé une photo concept des membres Ricky et Chunji !

Mise en ligne sur leur site officiel le 2 janvier, la photo montre le même concept rebelle que leurs photos précédentes. Le bleu menaçant donne un air aux garçons qu'ils vont préparer un mauvais coup, un changement total de leur image précédente.

Soyez dans l'attente pour le reste des membres, et soyez surs de voir leur teaser si vous ne l'avez pas déjà vu.

L'album et le clip vidéo seront sortis le 5 janvier !

source : allkpop
Revenir en haut Aller en bas
http://seo-taiji-france.blogspot.com/

Minki94
Minki94
Messages : 841
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : Sur une autre planète avec Ricky ♥

[02.01.12] Teen Top révèle une nouvelle photo de Ricky et Chunji Vide
MessageSujet: Re: [02.01.12] Teen Top révèle une nouvelle photo de Ricky et Chunji [02.01.12] Teen Top révèle une nouvelle photo de Ricky et Chunji I_icon_minitimeLun 2 Jan - 11:14

Hahahahaha je l'ai vu ce matin, j'étais trop contente, la photo est sublime et tous les deux sont juste MAGNIGIQUES À MOURIR! <3
Sa couleur à Chunji lui va vraiment super trop bien! *Q* sur la photo, sa couleur ressort super trop bien! J'adore *-* et Ricky habillé comme ça qu'est-ce qu'il est SEXY! -Non, non je ne suis pas une Pedo-Noona, juste une illusion- XD
Revenir en haut Aller en bas

Sheena
Sheena
Messages : 388
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon lit

[02.01.12] Teen Top révèle une nouvelle photo de Ricky et Chunji Vide
MessageSujet: Re: [02.01.12] Teen Top révèle une nouvelle photo de Ricky et Chunji [02.01.12] Teen Top révèle une nouvelle photo de Ricky et Chunji I_icon_minitimeLun 2 Jan - 11:19

J'adoreeeeee en plus il fallait que se soit Chunji ! Tout pour me rendre heureuse ! <3
Cette couleur lui vas à merveille et il est magnifique ! J'adore leurs fringues, ce style fait beaucoup plus mature et montre qu'ils évoluent dans leur style je trouve.
Me demandais pas pourquoi mais j'adore la pose de Ricky xDD & Chunji *OOO* (enlève ta ceinture //PAN// *sors très loin*)
Revenir en haut Aller en bas
http://sheenna.skyrock.com/3059325663-OS-n-1-My-angel.html

Moon-Min-Chan
Moon-Min-Chan
Messages : 1195
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 29

[02.01.12] Teen Top révèle une nouvelle photo de Ricky et Chunji Vide
MessageSujet: Re: [02.01.12] Teen Top révèle une nouvelle photo de Ricky et Chunji [02.01.12] Teen Top révèle une nouvelle photo de Ricky et Chunji I_icon_minitimeLun 2 Jan - 13:48

J'adore ! Ils sont vraiment beau dessus .. en particulier Ricky. Mais j'aime pas le raccord pourri au milieu de la photo x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rei Suna
Messages : 604
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse (France)

[02.01.12] Teen Top révèle une nouvelle photo de Ricky et Chunji Vide
MessageSujet: Re: [02.01.12] Teen Top révèle une nouvelle photo de Ricky et Chunji [02.01.12] Teen Top révèle une nouvelle photo de Ricky et Chunji I_icon_minitimeLun 2 Jan - 14:28

Ah là là, que du bonheur *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://teentop-fr.skyrock.com

Yuko
Yuko
Messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 28
Localisation : 95

[02.01.12] Teen Top révèle une nouvelle photo de Ricky et Chunji Vide
MessageSujet: Re: [02.01.12] Teen Top révèle une nouvelle photo de Ricky et Chunji [02.01.12] Teen Top révèle une nouvelle photo de Ricky et Chunji I_icon_minitimeLun 2 Jan - 19:24

nan mais ricky est trop classe il fait grave mature j'adore trop * je peux pas être pedo minki je suis plus jeune que lui ah ahahahaha *

c'est vrai que le raccrot est trop moche silka aurait fait mieux
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[02.01.12] Teen Top révèle une nouvelle photo de Ricky et Chunji Vide
MessageSujet: Re: [02.01.12] Teen Top révèle une nouvelle photo de Ricky et Chunji [02.01.12] Teen Top révèle une nouvelle photo de Ricky et Chunji I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[02.01.12] Teen Top révèle une nouvelle photo de Ricky et Chunji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEEN TOP France :: archives :: Archives 2012 :: Janvier-