Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

TEEN TOP CONCERT


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Aoa
Aoa
Messages : 751
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 23

TEEN TOP CONCERT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TEEN TOP CONCERT TEEN TOP CONCERT - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Fév - 11:28

Moi non :/ Est ce que que les ventes dure plusieurs jours ? 
De toute façon si j'y vais pas je me consolerai en achetant leur future l'album :D
Revenir en haut Aller en bas
http://hoho25.skyrock.com/

Misako-Chan
Misako-Chan
Messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2013

TEEN TOP CONCERT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TEEN TOP CONCERT TEEN TOP CONCERT - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Fév - 11:59

A cause du site qui était saturé je n'ais pas pu acheter une place VIP ni celle à 90 du coup jme contente de celle à 55, mais je suis quand même contente car je vais pouvoir les voir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ali
Ali
Messages : 96
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26
Localisation : Dans une ville paumée. '-'

TEEN TOP CONCERT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TEEN TOP CONCERT TEEN TOP CONCERT - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Fév - 13:16

BONJOUR TOUT LE MONDE.
Les places VIP et PRIO sont parties vite fait en fumées en moins de deux. Ca va être le bordel au concert, avec tous les Angels sauvages et tout donc, je ne pense même pas aller dans la fosse.
Du coup, j'ai trouvé une place PRIO. avec une fille (RP) et je cherche une autre ou une deuxième pour ma Unnie. Contactez-moi par MP si vous voulez revendre votre place PRIO. Par contre, je l'achète le jour J donc sur place. Faudra organiser.

Enfin bref, peut-être à la revoyure là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss-Cheetos.skyrock.com

ChoiHaNi
ChoiHaNi
Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 25

TEEN TOP CONCERT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TEEN TOP CONCERT TEEN TOP CONCERT - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Fév - 14:44

Je suis à la fois heureuse mais aussi triste car les Teen Top viennent en France mais je ne peux pas venir car y aller toute seule, ce n'est pas marrant.

Fighting pour ce qu'ils vont au concert. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Misako-Chan
Misako-Chan
Messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2013

TEEN TOP CONCERT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TEEN TOP CONCERT TEEN TOP CONCERT - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Fév - 15:40

ChoiHaNi, je vais au concert et je suis toute seule lol au pire j' espérais retrouver des fans sur Paris et y aller ensemble ( d' une part pour ne pas me perdre et d' autre part pour rencontrer d' autres angels ).
Revenir en haut Aller en bas

Mogador
Mogador
Messages : 3239
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 26
Localisation : Avec ma femme 8D et en train de tuer un prince ♥

TEEN TOP CONCERT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TEEN TOP CONCERT TEEN TOP CONCERT - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Fév - 15:52

Moi non plus je n'ai pas eu de VIP... Mais celle à 90!
Il y a toujours des places normalement normalement ~ ( 'fin des normales ) 

Ça marche Ali! Si j'ai la chance d'obtenir une VIP, ( avec les reventes tout ça ) je te passerais ma Prio.

On se retrouvera Misako ~
Revenir en haut Aller en bas

ChoiHaNi
ChoiHaNi
Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 25

TEEN TOP CONCERT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TEEN TOP CONCERT TEEN TOP CONCERT - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Fév - 15:58

@Misako-Chan, je vais essayé d'y aller si j'ai la chance d'avoir une place. Et si j'y vais, j'essayerai de te chercher comme ça tu es sur d'avoir une Angel avec toi.
Tu m'as redonné l'envie d'aller au concert, Merci.

Et puis, je n'ai jamais vue les Teen Top, j'aurai l'occasion de les voir :)
Revenir en haut Aller en bas

Ali
Ali
Messages : 96
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26
Localisation : Dans une ville paumée. '-'

TEEN TOP CONCERT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TEEN TOP CONCERT TEEN TOP CONCERT - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Fév - 16:17

C'est vrai que ça été galère à les commander avec tout ce monde ! Enfin, ma pote va acheter les places normales donc je pense qu'on va faire des échanges mais ça va être chaud contre les PRIO.

On les échangera alors Mogador ? J'espère qu'on aura ce qu'on cherche, iofjezoifjoifjioh !

ChoiHaNi, si tu veux, si ma pote et moi trouvons les places à 90€, on te donnera celle à 55€ si les fans veulent nous le donner comme ça sans échange bien sûr. :)

J'espère toutes vous retrouver là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss-Cheetos.skyrock.com

ChoiHaNi
ChoiHaNi
Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 25

TEEN TOP CONCERT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TEEN TOP CONCERT TEEN TOP CONCERT - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Fév - 19:45

@Ali, je t'adore mais je me sentirai obligé de te donner quelque chose en échange, si tu me les donne.
Ma mère est a deux doigt de craqué pour me les acheté.

J'espère vous rencontrez si j'y vais, je pourrai enfin être entouré de mes "sœurs" Angel.
Revenir en haut Aller en bas

Ali
Ali
Messages : 96
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26
Localisation : Dans une ville paumée. '-'

TEEN TOP CONCERT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TEEN TOP CONCERT TEEN TOP CONCERT - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Fév - 21:03

Comment ça ta mère est à deux doigts de craquer ? o:
Ah mais t'inquiètes, fait comme tu les sens ! ^^

Ca sera un jour fantastique, ofrejroregopjr ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss-Cheetos.skyrock.com

Chu ~
Chu ~
Messages : 1181
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 26
Localisation : Avec ma femme 8D Et accessoirement mon prince ♥

TEEN TOP CONCERT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TEEN TOP CONCERT TEEN TOP CONCERT - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Fév - 21:19

Je suis si contente si vous avez eues vos places alors ! :D
J'ai envie de pleurer mais bon, je me dis que je les ais déjà vu alors ça va ! ^^ Même si ça a été le bordel dans la fosse haha.

Je viendrais te voir Moga', la question ne se pose même pas ;) 
Revenir en haut Aller en bas

ChoiHaNi
ChoiHaNi
Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 25

TEEN TOP CONCERT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TEEN TOP CONCERT TEEN TOP CONCERT - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Fév - 22:08

Elle est a deux doigts d'accepté le fait que je vais à un concert seule.

@Chu, Ne sois pas triste de plus tu les as vue mais la prochaine tu pourras revenir ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Chu ~
Chu ~
Messages : 1181
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 26
Localisation : Avec ma femme 8D Et accessoirement mon prince ♥

TEEN TOP CONCERT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TEEN TOP CONCERT TEEN TOP CONCERT - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Fév - 22:21

@ChoiJaNi > Je suppose que la prochaine fois je pourrai revenir ~ J'espère en tout cas ! Là, c'est vraiment l'organisation qui a été foireuse... u_u
Revenir en haut Aller en bas

ChoiHaNi
ChoiHaNi
Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 25

TEEN TOP CONCERT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TEEN TOP CONCERT TEEN TOP CONCERT - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Fév - 22:26

@Chu, il es vrai que l'organisation était assez mauvaise. Confirmation dernière minute et vente des tickets dans laquelle nous devons nous décider vite. Sur ce cout là, ils n'ont pas assuré.
Revenir en haut Aller en bas

Mogador
Mogador
Messages : 3239
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 26
Localisation : Avec ma femme 8D et en train de tuer un prince ♥

TEEN TOP CONCERT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TEEN TOP CONCERT TEEN TOP CONCERT - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Fév - 22:43

Chu je t'aiiiime ~ Et je kidnappe L.Joe pour toi. On a des trucs à faire dans ma cave fufufu.

On va monter un gros trafic Ali xD ( si on y arrive du moins ... )
Revenir en haut Aller en bas

Visual_Ayu
Visual_Ayu
Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 31
Localisation : Orléans

TEEN TOP CONCERT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TEEN TOP CONCERT TEEN TOP CONCERT - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 0:59

Pour ma part j'ai réussi à avoir une place VIP.
Malgré le fait que ce soit cher, ma mère n'a rien dit... vu qu'elle est fan du groupe elle aussi. Ouf.
Par contre je suis définitivement pauvre maintenant... T_T

Pour les problèmes au niveau de la mise en vente des billets... c'est normal. C'est parce que c'est B7KLAN. Bon ok je suis méchante, mais c'est toujours comme ça avec  eux.
Revenir en haut Aller en bas

Mogador
Mogador
Messages : 3239
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 26
Localisation : Avec ma femme 8D et en train de tuer un prince ♥

TEEN TOP CONCERT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TEEN TOP CONCERT TEEN TOP CONCERT - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 10:39

C'était déjà comme ça l'année dernière ...
Et si jamais tu connaissais quelqu'un qui se débarrasserait par le plus grand hasard de deux places VIP Ayu ...
Comme j'en ai marre des gens qui achètent des places pour les revendre trois fois plus chères...  Il y en a une qui en revend 3 à 200€ ( des VIP ). Pourquoi rajouter ses 60 bip d'euros? 
Elle doit surement le faire que pour le fric mais je trouve ça totalement abusé et immorale.
'Fin bref. 

En tout cas je suis contente que tu ais trouvé une place!
Revenir en haut Aller en bas

Misako-Chan
Misako-Chan
Messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2013

TEEN TOP CONCERT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TEEN TOP CONCERT TEEN TOP CONCERT - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 13:08

@ChoiHani : Contente d' avoir pu te remotiver (^~^) Et j' espère donc t'y voir !



Sinon, j' ai eu le même raisonnement, vu que je n'ais pas pu avoir des places VIP ou les prios, je vais quand même pouvoir les voir, c' est le principal. 


Mais je lance aussi un avis de recherche si quelque' un veut céder une place prio, je serais prenante, bien sûr après Ali.
Revenir en haut Aller en bas

ChoiHaNi
ChoiHaNi
Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 25

TEEN TOP CONCERT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TEEN TOP CONCERT TEEN TOP CONCERT - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 17:06

Non, en faite en ce moment ma mère de réponds plus trop ou ne parle plus trop du concert, j'imagine que j'ai eu une fausse joie en croyant qu'elle allait enfin dire "Oui". T.T
Mais pas grave. Fighting! Les angels qui s'y vont et j'espère que vous pourrez les voir même si vous êtes loin. 
Et courage à ce qui ont les places VIP, j'espère que vous n'allez pas vous évanouir ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Visual_Ayu
Visual_Ayu
Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 31
Localisation : Orléans

TEEN TOP CONCERT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TEEN TOP CONCERT TEEN TOP CONCERT - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:58

Je connais très peu de gens qui vont au concert à vrai dire.
Mais si jamais je tombe sur des gens (honnêtes) qui revendent des VIP ou des Priority au prix d'achat, je ferai passer le message ici.
Revenir en haut Aller en bas

Misako-Chan
Misako-Chan
Messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2013

TEEN TOP CONCERT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TEEN TOP CONCERT TEEN TOP CONCERT - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 22:35

J' ai une question et non la moindre, une des plus importante de mon point de vue car il va falloir que j' y réfléchisse sérieusement :

Comment vous organisez-vous ? Je parle surtout pour ceux qui comme moi n' habitent pas Paris.
Revenir en haut Aller en bas

Visual_Ayu
Visual_Ayu
Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 31
Localisation : Orléans

TEEN TOP CONCERT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TEEN TOP CONCERT TEEN TOP CONCERT - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Fév - 0:28

Personnellement, je pars tôt le matin en train, après métro et des heures d'attente dans le froid.
Je dors à l’hôtel le soir du concert. Et je repars le lendemain en train.
Revenir en haut Aller en bas

Misako-Chan
Misako-Chan
Messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2013

TEEN TOP CONCERT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TEEN TOP CONCERT TEEN TOP CONCERT - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Fév - 20:33

Merci Visual_Ayu, je pensais exactement faire la même chose d' ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Ririi
Ririi
Messages : 450
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 24
Localisation : Chez moi :D héhé

TEEN TOP CONCERT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TEEN TOP CONCERT TEEN TOP CONCERT - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 17:26

Oh moi mon ordi a buggé donc quand j'ai ENFIN pu accedé au site yavais plus que les places a 55 euros >< Mais bon jy vais comme meme quoi *o****** ! Et vous avez vus tout les projets quil y auras ? C'est sur Jobrother Union :3
Revenir en haut Aller en bas

Tifou
Tifou
Messages : 110
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 24
Localisation : In Teen Top's paradise !! ❤

TEEN TOP CONCERT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TEEN TOP CONCERT TEEN TOP CONCERT - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mar - 18:03

ah bon !! Bah je vais aller voir ! ^^
Sinon, vous savez quelles chansons vont être chantées ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDeK-L3RsxL6SSfJjOG6zsg

Contenu sponsorisé

TEEN TOP CONCERT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TEEN TOP CONCERT TEEN TOP CONCERT - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

TEEN TOP CONCERT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEEN TOP France :: On passe à l'action :: quelques projets...-