-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

[GRAND CONCOURS NOEL] Ayez la chance de gagner le CD dédicacé TEEN TOP CLASS pour Noël !


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mogador
Mogador
Messages : 3239
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 26
Localisation : Avec ma femme 8D et en train de tuer un prince ♥

[GRAND CONCOURS NOEL] Ayez la chance de gagner le CD dédicacé TEEN TOP CLASS pour Noël ! Vide
MessageSujet: [GRAND CONCOURS NOEL] Ayez la chance de gagner le CD dédicacé TEEN TOP CLASS pour Noël ! [GRAND CONCOURS NOEL] Ayez la chance de gagner le CD dédicacé TEEN TOP CLASS pour Noël ! I_icon_minitimeLun 2 Déc - 13:43

[GRAND CONCOURS NOEL] Ayez la chance de gagner le CD dédicacé TEEN TOP CLASS pour Noël ! 1400552_702473523096296_1828524022_o



C'est la saison des fêtes et l'équipe Teen Top France enfile également son habit rouge et blanc ( très seyant ) de Père Noël ~
Quoi de mieux que de découvrir cette année sous le sapin un album dédicacé de nos 6 garçons préférés? ( Si ce n'est les 6 garçons en chairs et en os ? )



Citation :
Date du concours : 1er décembre au 24 décembre.

Les règles sont simples pour participer au grand concours noël. 

1-Partager la photo du concours. 

2- Aime la page TEEN TOP FRANCE ->https://www.facebook.com/teentopfrance 

3- Nous suivre sur Twitter ->https://twitter.com/FR_TEENTOP 

4- S'inscrire sur le forum -> http://www.teentop-france.com/forum

5- Partager le site sur votre compte facebook>http://teentopfrench.wordpress.com/ 

6- Commentez l'article " Je participe au grand concours + votre pseudo forum "

Nous vous demandons le pseudo afin que nous puissions vérifier que vous vous êtes bien inscrit(e)s.

Le tirage au sort sera effectué le 24 décembre à 20H !!!! 

N'hésitez pas à laisser des messages à l'équipe TEEN TOP France pour noël 
http://teentopfrench.wordpress.com/message-des-angels-pour-noel/


L'équipe TEEN TOP FRANCE vous souhaite de bonnes fêtes !


Dernière édition par Mogador le Dim 23 Fév - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ririi
Ririi
Messages : 450
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 24
Localisation : Chez moi :D héhé

[GRAND CONCOURS NOEL] Ayez la chance de gagner le CD dédicacé TEEN TOP CLASS pour Noël ! Vide
MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS NOEL] Ayez la chance de gagner le CD dédicacé TEEN TOP CLASS pour Noël ! [GRAND CONCOURS NOEL] Ayez la chance de gagner le CD dédicacé TEEN TOP CLASS pour Noël ! I_icon_minitimeMar 3 Déc - 17:03

Quelle photo ? :o
Revenir en haut Aller en bas

Mogador
Mogador
Messages : 3239
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 26
Localisation : Avec ma femme 8D et en train de tuer un prince ♥

[GRAND CONCOURS NOEL] Ayez la chance de gagner le CD dédicacé TEEN TOP CLASS pour Noël ! Vide
MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS NOEL] Ayez la chance de gagner le CD dédicacé TEEN TOP CLASS pour Noël ! [GRAND CONCOURS NOEL] Ayez la chance de gagner le CD dédicacé TEEN TOP CLASS pour Noël ! I_icon_minitimeMar 3 Déc - 17:41

Sur Facebook :)
Revenir en haut Aller en bas

Ririi
Ririi
Messages : 450
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 24
Localisation : Chez moi :D héhé

[GRAND CONCOURS NOEL] Ayez la chance de gagner le CD dédicacé TEEN TOP CLASS pour Noël ! Vide
MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS NOEL] Ayez la chance de gagner le CD dédicacé TEEN TOP CLASS pour Noël ! [GRAND CONCOURS NOEL] Ayez la chance de gagner le CD dédicacé TEEN TOP CLASS pour Noël ! I_icon_minitimeVen 6 Déc - 18:54

Le truc c'est que j'ai pas facebook ... alors j'vais m'arranger avec ma soeur pour que j'puisse y participé avec son compte mais c'est pas gagné parce qu'elle me dit quelle veut pas ce tapé la honte ... x)
Revenir en haut Aller en bas

SmileyXiaChan
SmileyXiaChan
Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27
Localisation : Sées (61) #trou pommé dans la campagne T^T

[GRAND CONCOURS NOEL] Ayez la chance de gagner le CD dédicacé TEEN TOP CLASS pour Noël ! Vide
MessageSujet: Une Angel qui rêve de voyage au pays des idols et des ikkemens, qui meurt d'envie d'avoir ce AKDNEUDBZMDODNE album dédicacé de Teen Top Class ... et qui débarque sur ce forum subarashi *û*++++++++ [GRAND CONCOURS NOEL] Ayez la chance de gagner le CD dédicacé TEEN TOP CLASS pour Noël ! I_icon_minitimeDim 22 Déc - 23:32

Anneyong~ minna-san! :3
Jsuis tout juste arrivée sur ce forum et je suis partie pour passer de nombreuses heures à le découvrir~~
o(*w*)o 
Hum...je sais que j'suis sensée me présenter itout i tout demo...je suis pas très douée pour parler de moi like this ^~^' 
So, tout d'abord j'ai découverts ce site grâce à la page facebook que je suis de près depuis *réfléchis pour essayer de se rappeler la date* ...voui , depuis longtemps en fait x3 J'aime mes Teen Top adorés~~~ ^^
D'ailleurs c'est aussi grâce à la page facebook (décidément je dois beaucoup à ces admins de génie x']) que j'ai appris pour THE concourt de Noël *o**** Et donc, certain(e)s l'ont sûrement compris depuis quelques lignes maintenant, je souhaite absolument totalement à 300000% participer au concourt Teen Top Class !
#\(*¤*)/#
Ha ... En fait j'ai toujours rien dis sur moi à part que je suis une Angel à tendance Changster ou L.Jang x') 
Ce qui va me compliquer la vie (ou me la simplifier, selon le POV ^^, c'est le problème du verre à moitié vide ou à moitié plein x') *vive mes références stranges* ) c'est que pour me décrire je dois parler de 4 choses :
1.la musique *-* (je vis avec de la musique à chaque instant de ma vie depuis .... Le primaire environ. Et depuis j'écoute énormément de styles : rock, pop, punk, rnb, reggae (plus rare j'avoue ^^), j-rock, j-pop, j-métal,k-pop...) Je me lève avec de la musique et ne la quitte pas même en allant me coucher le soir (je me couche avec mes écouteurs ;)) 
2.l'écriture (j'ai fait partie de ces p'tites filles qui ne tenaient pas de journal intime, mais à partir du collège j'ai commencé à me rebeller et ...mon "moi intérieur" on va dire, et devenu plus punk et emo qu'il ne l'avais jamais été x) Et je ne trouvais pas de personnes qui comprendraient ce que je voulais. Alors pour m'échapper quand même, l'écriture a été la solution miracle pour moi! :3
3.le dessin : c'est également au collège, vers la fin plutôt, que c'esst devenu une passion ... En résumé : tout forme d'évasion que me procure l'art me convient, et l'art me permet de déconnecter de la réalité et ses problèmes.
4.mon rêve de voyage: *soupire avec un sourire aux lèvres* Haaa voyage! *~* Je rêve de voir le monde depuis toujours et sur ma looooongue liste se trouvent dans le top 5 : la Corée du sud, le Japon et (non pas les usa ^^') l'Australie!
Bref, vous connaissez maintenant une infime partie de moi x3 Et j'espère pouvoir échanger avec les (nombreux à ce que j'ai pu voir :p) membres de ce forum sur nos idols préférés, sur la musique en général ou sur les succulentes cuisines asiatiques *w*
Ya ne~ :D/
Revenir en haut Aller en bas

Mogador
Mogador
Messages : 3239
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 26
Localisation : Avec ma femme 8D et en train de tuer un prince ♥

[GRAND CONCOURS NOEL] Ayez la chance de gagner le CD dédicacé TEEN TOP CLASS pour Noël ! Vide
MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS NOEL] Ayez la chance de gagner le CD dédicacé TEEN TOP CLASS pour Noël ! [GRAND CONCOURS NOEL] Ayez la chance de gagner le CD dédicacé TEEN TOP CLASS pour Noël ! I_icon_minitimeLun 23 Déc - 14:48

Ce n'est pas la bonne partie du forum pour faire ta présentation Smile ;)
Il faut la faire dans "Identity Card", merci ! 
Et lis bien le règlement, il te manque le code de validation et un avatar ~
Revenir en haut Aller en bas

Mogador
Mogador
Messages : 3239
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 26
Localisation : Avec ma femme 8D et en train de tuer un prince ♥

[GRAND CONCOURS NOEL] Ayez la chance de gagner le CD dédicacé TEEN TOP CLASS pour Noël ! Vide
MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS NOEL] Ayez la chance de gagner le CD dédicacé TEEN TOP CLASS pour Noël ! [GRAND CONCOURS NOEL] Ayez la chance de gagner le CD dédicacé TEEN TOP CLASS pour Noël ! I_icon_minitimeMer 25 Déc - 14:09

Ce n'est pas la bonne partie du forum pour faire ta présentation Smile ;)
Il faut la faire dans "Identity Card", merci ! 
Et lis bien le règlement, il te manque le code de validation et un avatar ~






EDIT : 


Félicitation à notre gagnant, Bills Crow,  et bon Noël à tous les enfants o/
Vous êtes tous contents de vos cadeaux ? [GRAND CONCOURS NOEL] Ayez la chance de gagner le CD dédicacé TEEN TOP CLASS pour Noël ! 694786188[GRAND CONCOURS NOEL] Ayez la chance de gagner le CD dédicacé TEEN TOP CLASS pour Noël ! 694786188
Revenir en haut Aller en bas

Bills Crow
Bills Crow
Messages : 113
Date d'inscription : 07/12/2013

[GRAND CONCOURS NOEL] Ayez la chance de gagner le CD dédicacé TEEN TOP CLASS pour Noël ! Vide
MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS NOEL] Ayez la chance de gagner le CD dédicacé TEEN TOP CLASS pour Noël ! [GRAND CONCOURS NOEL] Ayez la chance de gagner le CD dédicacé TEEN TOP CLASS pour Noël ! I_icon_minitimeMer 25 Déc - 17:00

Sérieusement ? J'ai même plus de mot tellement je suis affolé mais à un point inimaginable !! Merci encore je suis trop content T.T !!

C'est vraiment un magnifique cadeau que vous me faite ! Mercii ! ^D^ ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ririi
Ririi
Messages : 450
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 24
Localisation : Chez moi :D héhé

[GRAND CONCOURS NOEL] Ayez la chance de gagner le CD dédicacé TEEN TOP CLASS pour Noël ! Vide
MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS NOEL] Ayez la chance de gagner le CD dédicacé TEEN TOP CLASS pour Noël ! [GRAND CONCOURS NOEL] Ayez la chance de gagner le CD dédicacé TEEN TOP CLASS pour Noël ! I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 10:52

Bravoooo Bills !!! Ta trop dla chance x))) !! Moi j'ai meme pas pus y participé ..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[GRAND CONCOURS NOEL] Ayez la chance de gagner le CD dédicacé TEEN TOP CLASS pour Noël ! Vide
MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS NOEL] Ayez la chance de gagner le CD dédicacé TEEN TOP CLASS pour Noël ! [GRAND CONCOURS NOEL] Ayez la chance de gagner le CD dédicacé TEEN TOP CLASS pour Noël ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[GRAND CONCOURS NOEL] Ayez la chance de gagner le CD dédicacé TEEN TOP CLASS pour Noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEEN TOP France :: Vos premiers pas :: angels community-