-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez|

[TEASER] Love Fool


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mogador
Mogador
Messages : 3239
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 26
Localisation : Avec ma femme 8D et en train de tuer un prince ♥

[TEASER] Love Fool Vide
MessageSujet: [TEASER] Love Fool [TEASER] Love Fool I_icon_minitimeMar 22 Oct - 13:30




Crédit : @TeenzOnTop
Revenir en haut Aller en bas

Aoa
Aoa
Messages : 751
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 23

[TEASER] Love Fool Vide
MessageSujet: Re: [TEASER] Love Fool [TEASER] Love Fool I_icon_minitimeMar 22 Oct - 14:07

Hm...hm ! Comme je l'ai déjà dit : Je peux mourir en paix maintenant !
Ricky était trop cute 
Et les autres c'étaient des beaux gosses (comme toujours !)  *µ* 
Bref, j'ai très Très hâte x') 
Punaise j'ai que 13ans et je dis ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://hoho25.skyrock.com/

Chu ~
Chu ~
Messages : 1181
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 26
Localisation : Avec ma femme 8D Et accessoirement mon prince ♥

[TEASER] Love Fool Vide
MessageSujet: Re: [TEASER] Love Fool [TEASER] Love Fool I_icon_minitimeMar 22 Oct - 14:33

Comment dire... Je me suis carrément faite arnaquer en acheter Teen Top Class. Je suis un peu (beaucoup) dégoûtée du repackage là XD 

Pour le teaser, il sont trop mignons à jouer avec la mousse ~ (Suis-je d'ailleurs la seule à trouver qu'il y en ai trop ?)
Je crois que ma photo préférée est celle de L.Joe ~ J'adore la tête qu'il tire ! Mais sinon, ils sont tous très beaux ~
Revenir en haut Aller en bas

Aoa
Aoa
Messages : 751
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 23

[TEASER] Love Fool Vide
MessageSujet: Re: [TEASER] Love Fool [TEASER] Love Fool I_icon_minitimeMar 22 Oct - 14:58

Chu ~ a écrit:
Comment dire... Je me suis carrément faite arnaquer en acheter Teen Top Class. Je suis un peu (beaucoup) dégoûtée du repackage là XD 
Moi j'ai commandé le repackage ! J'imagine la tête de mes parent en voyant l'album ... Hm ...Hm x) Mais j'ai du payer avec mon propre argent avec mes économie et se foutu transport a 7 euros ! Mais quand je l'aurai reçu tout iras mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
http://hoho25.skyrock.com/

Raikiri
Raikiri
Messages : 205
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 26

[TEASER] Love Fool Vide
MessageSujet: Re: [TEASER] Love Fool [TEASER] Love Fool I_icon_minitimeMar 22 Oct - 17:45

Dire que j'ai commandé Teen Top Class deux jours, DEUX JOURS avant qu'ils annoncent le repackage... Quand j'avais lu la nouvelle je rageais à moitié. Faudra absolument que je l'achète, rien que pour la pochette, hum hum... Anniversaire, Noël, dépèchez vous d'arriver u_u

J'étais entrain de faire un truc sérieux quand j'ai vu ce teaser tout à l'heure, impossibilité de se reconcentrer après.
Cette vidéo est une torture pour nous les fans, franchement '.' Reste plus qu'à enlever un peu de mousse pour que je meurs littéralement devant Niel.
Les voir jouer avec la mousse et tout, je sais pas pourquoi, mais ca me fait sourire comme une débile. 
Dur dur la vie de fan...

Je vais m'arrêter là, sinon je vais faire un roman, j'aurais 150 000 choses à dire sur cette vidéo.
Ca me donne même envie de me remettre aux fanfics uhu ~ Y'aurais de quoi faire, juste avec ce concept *µ*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[TEASER] Love Fool Vide
MessageSujet: Re: [TEASER] Love Fool [TEASER] Love Fool I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[TEASER] Love Fool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEEN TOP France :: mv, teaser...etc-