Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

[30.06.13] ANGEL BOX PARTIE 4 : JOIE


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

xiahtic
xiahtic
Messages : 429
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 28
Localisation : France

[30.06.13] ANGEL BOX PARTIE 4 : JOIE Vide
MessageSujet: [30.06.13] ANGEL BOX PARTIE 4 : JOIE [30.06.13] ANGEL BOX PARTIE 4 : JOIE I_icon_minitimeDim 30 Juin - 18:38

[ANGEL BOX] PARTIE 4 : JOIE

La différence entre joie et bonheur. La joie est quand vous êtes satisfaits (avec des choses) même quand vous êtes seul, mais le bonheur est un sentiment que vous ressentez quand vous êtes avec quelqu’un. Etre ensemble vous donne une raison de plus pour être heureux. C’est toujours mieux quand vous travaillez avec quelqu’un.

Citation :
* C.A.P : Quand quelque chose que j’ai souhaité se réalise. Quand les choses dont j’ai toujours rêvé deviennent réalité, je suis envahit d’une joie inexplicable.

* Chunji : Après avoir écouté une chanson entrainante, et être trempé de sueur, une expression amusante apparaît, cela me rend heureux. Naturellement, je ne peux freiner les sentiments de joie et de bonheur. 

* L.Joe : Le moment où je vois les visages souriant des fans et entends leurs bruyants encouragements quand je chante (sur scène), je deviens L.Joe de Teen Top. Un sentiment excitant qui est irremplaçable. Chaque jour est un jour heureux, parce que je suis L.Joe, à cause de Teen Top, et parce que les Angels sont à nos côtés. 

* Niel : La scène où je peux vraiment m’amuser. Ce n’est pas parce que je suis seul, mais voir les membres et les fans ensembles me rend heureux. Parfois, je souhaite que le temps s’arrête à ce moment-là pour que je puisse vraiment profiter de cette ambiance. 

* Ricky : Le moment où je me réveille, je pense, « Aujourd’hui, le temps passe ». J’imagine les choses que je devrais faire pour profiter de mon temps.

* Changjo : Tous les jours, tous les moments sont heureux. Parce que je fais exactement ce que je voulais et parce que je me dirige vers mon rêve.

Traduction anglaise : Fyteensontop
Traduction française : Jae – TeenTop France
© TeenTop France
Revenir en haut Aller en bas

[30.06.13] ANGEL BOX PARTIE 4 : JOIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEEN TOP France :: archives :: Archives 2013 :: Juin-