-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

[30.06.13] ANGEL BOX PARTIE 3 : TRISTESSE


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

xiahtic
xiahtic
Messages : 429
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 28
Localisation : France

[30.06.13] ANGEL BOX PARTIE 3 : TRISTESSE Vide
MessageSujet: [30.06.13] ANGEL BOX PARTIE 3 : TRISTESSE [30.06.13] ANGEL BOX PARTIE 3 : TRISTESSE I_icon_minitimeDim 30 Juin - 18:34

[ANGEL BOX] PARTIE 3 : TRISTESSE

Il y a des moments où vous voulez pleurer, mais vous ne pouvez pas le faire ouvertement. Beaucoup de moments qui amènent de la tristesse que vous ne pouvez contrôler, mais vous ne pouvez pleurer de tout votre cœur. Peut être à cause d’une faiblesse grandissante ou de choses qui vous posent problèmes. Au final, vos larmes commencent à couler, à cause de la tristesse accumulée. C’est bon de pleurer et de recevoir ensuite du réconfort.

Citation :
* C.A.P : Quand les personnes que j’aime sont tristes, je pleure avec eux. Je ressens toute leur peine, parce qu’ils sont précieux pour moi.

* Chunji : Je pleure quand je regarde des films dramatiques ou écoute des chansons tristes. Voir des expériences de tristesses, je pense que c’est ce qui me rend triste. Et il y a encore une chose ! Je me sens triste quand je ne peux pas manger. Donc même avec un emploi du temps chargé, notre manager fait tout pour qu’on mange.

L.Joe : Ce n’est pas facile de me rendre triste. S’il y a une personne que j’aime et qui n’est pas à mes côtés, c’est à ce moment précis que la tristesse me frappe. Je me suis senti triste quand mon chien est parti. J’étais si triste que mon cœur s’est senti blessé. 

Niel : Je suis une personne naturellement faible donc quand je regarde des films tristes, c’est comme si j’étais le personnage principal. L’héro tragique, Niel !

Ricky : Je suis une personne qui regarde le bon côté des choses, donc je ne me sens pas souvent triste. Quand j’écoute des chansons qui contiennent une histoire et des paroles tristes, c’est à ce moment-là que mes larmes coulent inconsciemment. 

Changjo : Au final, je deviens triste quand j’essaie de supprimer toute ma colère. Ressentir trop de colère me rend triste.

Traduction anglaise : Fyteensontop
Traduction française : Jae – TeenTop France
© TeenTop France
Revenir en haut Aller en bas

[30.06.13] ANGEL BOX PARTIE 3 : TRISTESSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEEN TOP France :: archives :: Archives 2013 :: Juin-