Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

[07.06.13] Angel Box - Partie 2 : Colère


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

xiahtic
xiahtic
Messages : 429
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 28
Localisation : France

[07.06.13] Angel Box - Partie 2 : Colère  Vide
MessageSujet: [07.06.13] Angel Box - Partie 2 : Colère [07.06.13] Angel Box - Partie 2 : Colère  I_icon_minitimeSam 8 Juin - 16:41

Citation :

La colère nous trouve au travers de différents moyens. Et une fois que cette colère nous trouve, elle ne disparaît jamais et nous dérange. Avec le stresse, le comportement et les poings ! Vous pouvez essayer de vous en débarrasser mais vous ne pourrez jamais la surmonter. Mais il y a des fois où la colère vous amène à rencontrer de nouvelles personnes. Comme les hommes qui deviennent plus proche en se bagarrant !

* C.A.P : Quand mes plans échouent ou que les choses ne vont pas dans la direction que mon cœur veut, je ne peux jamais retenir ma colère. Cela n’arrive que quelque fois, mais pour que ma colère s’efface et que je me calme, il faut que tout aille comme mon cœur l’a décidé.

* Chunji : Foiré. Tout a foiré et il n’y a aucune réponse, mais seulement des questions en suspens. J’ai fait l’expérience de colère que je ne pouvais pas retenir.

* L.Joe : S’il y a quelque chose qui me concerne, j’aimerais qu’on me le dise. Que ce soit une bonne ou une mauvaise chose ! Quand j’entends les gens parler mal de moi et en plus, derrière mon dos, je deviens aussi fou. Comme c’est peut être une chose que je n’ai jamais dite, c’est aussi dévastant de savoir que j’ai nulle part où je pourrais exprimer cette émotion.

* Niel : Il n’y a rien de plus important que l’entrainement pour montrer une image parfaite. Mais quand même l’entrainement ne se passe pas comme je le voudrais, je deviens frustré. C’est à ce moment-là que je suis en colère contre moi-même.

* Ricky : Les gens disent toujours : « Si tu travailles dur, tu auras ce que tu veux », mais il y a des circonstances où tu essaies de toutes tes forces et les choses ne marchent pas. Ce n’est même pas parce que je ne fournis pas assez d’effort, mais c’est le fait que la volonté dans mon cœur n’est pas petite et c’est cela qui me rend fou.

* Changjo : Quelqu’un qui court vers ses buts est une personne. Le fait est qu’il y a un espace pour s’améliorer et j’avance grâce aux buts qui se trouve devant moi. Mais quand je ne peux pas réaliser ce but, je m’effondre, je suis en colère contre moi parce que je suis comme ca. Je suis passionné.

Traduction anglaise : fyteensontop
Traduction française : Jieun – TeenTop France
© Toutes informations prise sur/via TeenTop France doivent être créditées.
Revenir en haut Aller en bas

[07.06.13] Angel Box - Partie 2 : Colère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEEN TOP France :: archives :: Archives 2013 :: Juin-