Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

[07.06.13] Niel : « Je voyagerai avec ma petite-amie »


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

xiahtic
xiahtic
Messages : 429
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 28
Localisation : France

[07.06.13] Niel : « Je voyagerai avec ma petite-amie » Vide
MessageSujet: [07.06.13] Niel : « Je voyagerai avec ma petite-amie » [07.06.13] Niel : « Je voyagerai avec ma petite-amie » I_icon_minitimeVen 7 Juin - 16:38

[07.06.13] Niel : « Je voyagerai avec ma petite-amie » 969516_611170488893267_627624432_n

Citation :
La mère de Niel (Teen Top) a exprimé son affection particulière pour son fils. Pendant l’enregistrement de « Happy Sunday - Mamma Mia », Niel et sa mère ont attiré l’attention quand ils ont montré une différence d’opinion contrastant alors avec leur complicité habituelle. Ce jour-là, Niel a soudain confié que s’il avait une petite-amie, il souhaiterait voyager avec elle. En réponse à cela, la mère de Niel a répondu qu’elle chercherait l’emplacement et « le traquerait ».

La mère de Niel a continué en disant que quand elle était jeune, elle s’amusait autant qu’elle le pouvait, donc maintenant elle est hyper-protectrice dans la façon d’élever son fils. Niel a révélé que sa mère lui avait dit, « Si tu pars en voyage avec ta petite-amie, elle doit être inscrite sur le livret de famille », surprenant ainsi les autres invités de l’émission.


Crédit : http://media.daum.net/
Traduction anglaise : Oursupaluv
Traduction française : Jieun – TeenTop France
Revenir en haut Aller en bas

[07.06.13] Niel : « Je voyagerai avec ma petite-amie »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEEN TOP France :: archives :: Archives 2013 :: Juin-