Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

[05.06.13] ANGEL BOX Partie 1: Plaisir


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

xiahtic
xiahtic
Messages : 429
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 28
Localisation : France

[05.06.13] ANGEL BOX Partie 1: Plaisir Vide
MessageSujet: [05.06.13] ANGEL BOX Partie 1: Plaisir [05.06.13] ANGEL BOX Partie 1: Plaisir I_icon_minitimeMer 5 Juin - 17:39

Citation :

Si vous pouvez toujours sourire devant un petit enfant et le garder, vous ne perdrez jamais ce sourire et cela en toutes circonstances. Un sourire timide, un sourire que vous ne pouvez peut être pas voir, un très grand sourire en secouant votre tête et en riant ! Un sortilège magique qui nous rassemble.

* C.A.P : Quand je me prépare à aller dormir et me retrouve sous les couvertures, je pense naturellement, "AH ! C'est le bonheur !".

* Chunji : Quand je suis sur scène et vois les fans qui nous regardent, le fait que nous chantons et dansons ensemble sur scène avec les membres est rempli de bonheur. C'est ça le bonheur !

* L.Joe : Quand nous nous tenons debout sur scène, il y a ce moment où chaque membre fait un contact visuel avec les fans. Un léger sourire apparait sur mon visage et les fans le font s'agrandir avec leur encouragement durant notre performance. C'est à ce moment que la batterie de mon bonheur est pleinement rechargée.

* Niel : Quand je chante sur scène, je suis pleinement heureux. Le fait est que mon rêve est devenu réalité !

* Ricky : Quand je me lave après une journée remplie et mouvementée, je vais sur le petit lit qui a été fait pour moi et la seule chose qui me reste, c'est seulement le bonheur !

* Changjo : J'aime les gens. Quand je suis avec les personnes que j'aime, inconsciemment, je deviens vraiment heureux. Quand j'ai du temps libre avec mes parents, quand je joue avec mes amis comme autrefois, Chanjo se met en mode joyeux.

Crédit : fyteensontop
Traduction anglaise : fyteensontop
Traduction française : Jieun - TeenTop France
Revenir en haut Aller en bas

[05.06.13] ANGEL BOX Partie 1: Plaisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEEN TOP France :: archives :: Archives 2013 :: Juin-