Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Questions/réponses par Ricky pour le site 'HallyuuPia'


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sylka
Sylka
Messages : 1778
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27

Questions/réponses par Ricky pour le site 'HallyuuPia'  Vide
MessageSujet: Questions/réponses par Ricky pour le site 'HallyuuPia' Questions/réponses par Ricky pour le site 'HallyuuPia'  I_icon_minitimeLun 14 Nov - 18:16

Questions/réponses par Ricky pour le site 'HallyuuPia'  Hallyuupia-ricky

Questions/réponses par Ricky pour le site 'HallyuuPia'  Hallyuupia-nielchangjo

Citation :
Did you see the special feature of the 10/31 edition of Hallyuu Pia magazine released on September 22nd, “KOREA⇔JAPAN LOVE♪MUSIC Declaration!”, where the anticipated newcomers Teen Top decorated the lead-in page with an article about the growth they’ve achieved and their inevitable breakthrough? We introduced the cool, good-looking six with a solo feature in the magazine, but now Hallyuu Pia will introduce the cute, expressive Teen Top to you with their handwritten questionnaires. The questionnaire is mainly centered around questions relating to their first album, ROMAN, but it seems like it was a bit difficult…. while asking around, “Eh? What’s a ROMAN? What does it mean? What did you write?” some members struggled with their answers, while others answered smoothly (laughs).

Questions/réponses par Ricky pour le site 'HallyuuPia'  Hallyuupia-rickyenquette


Citation :
Q1. Quel genre de « Noona » aimez-vous ?
J'aime bien Suzy noona de Miss A. Elle est mignonne et sexy. Une fille qui est belle même éhonté. Les filles qui font le “Apple-hair” sont aussi mignonnes.

Q2. Quel genre de parfum aimez-vous ?
((Si il y a un parfum que vous utilisez, dites le nous. Ou bien, quel genre de parfum aimeriez vous qu'une fille mette?)
personnellement, J'aime les parfums sucrés… Sinon, un parfum frais!

Q3. Quand vous entendez les mots "First kiss", à quoi pensez-vous ?
Si je pense juste à “First Kiss” , je deviens heureux ... les lèvres?

Q4. Qu'est-ce que "Roman" signifie pour vous? (Ou, quel genre de 'Roman' vous inspire? Dans quelles genre de situations?)
Un rendez-vous avec une fille? le premier anniversaire ㅋㅋ

Q5. Quel membre pensez-vous est devenu beau ces derniers temps?
(Quelles sont les raisons? Quand as tu ressentis cela??)

c'est "Ricky" x 10 000! Quand je coupe mes cheveux, I stand out as the visual ㅋㅋㅋ

Q6. une chose que vous aimeriez que Niel cesse de faire?
Qu'il arrête de parler autant!!

Crédits : 6teensontop.com
Traduction: Sylka et Minki94

Revenir en haut Aller en bas

Minki94
Minki94
Messages : 841
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : Sur une autre planète avec Ricky ♥

Questions/réponses par Ricky pour le site 'HallyuuPia'  Vide
MessageSujet: Re: Questions/réponses par Ricky pour le site 'HallyuuPia' Questions/réponses par Ricky pour le site 'HallyuuPia'  I_icon_minitimeSam 19 Nov - 15:27

Citation :
J'aime bien Suzy noona de Miss A
Pourquoi mes deux bias on Suzy comme idéal?? U_U c'est pas que je ne l'aime pas Xd mais c'est une redoutable concurrente xD elle est trop parfaite cette meuf et puis c'est cheveuuuux *O*

Citation :
Un rendez-vous avec une fille?
Avec moi? *sors*
Revenir en haut Aller en bas

Questions/réponses par Ricky pour le site 'HallyuuPia'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEEN TOP France :: archives :: Archives 2011 :: Novembre-