-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

[09.05.13] Andy a révélé qu'une fille avait demander à Niel de sortir avec elle


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

xiahtic
xiahtic
Messages : 429
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 29
Localisation : France

[09.05.13] Andy a révélé qu'une fille avait demander à Niel de sortir avec elle Vide
MessageSujet: [09.05.13] Andy a révélé qu'une fille avait demander à Niel de sortir avec elle [09.05.13] Andy a révélé qu'une fille avait demander à Niel de sortir avec elle I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 23:32

[09.05.13] Andy a révélé qu'une fille avait demander à Niel de sortir avec elle 249165_598296723513977_747789061_n

Citation :
Le prénom de la fille en question commencerait pas un 'S' !

Le 8 mai, les 6 membres de Shinhwa étaient présent à l'émission 'Radio Star'. Pendant le programme, Hyesung demanda à Andy : "C'est vrai qu'une fille appartenant à un Girlband a demandé à Niel de sortir avec elle ?". Andy a répondu : "Pour être honnête, pendant un dîner, je lui ai sincèrement demandé, 'est-ce qu'une fille d'un groupe connu t'a demandé de sortir ?' et il m'a dit que c'était vrai. Mais il m'a dit qu'il ne pouvait pas me dire qui était la personne. Mais j'étais tellement curieux".

Bien sûr, Yoon Jong Shin était aussi curieux, et il demanda : "Est-elle de SM ou de YG Entertainment ?" et Andy a répondu : "J'ai entendu dire que c'était de JYP Entertainment, une fille dont le prénom commence par un 'S'". Les présentateurs étaient surpris par la réponse et ont commencé à chercher qui cela pouvait bien être.

Andy a montré sa déception en disant, "J'étais tellement curieux, mais il ne m'a jamais dit qui c'était". Quand Hyesung se renseigna, "Elle lui a demandé de sortir, mais ils n'ont eu aucune relation", Andy a confirmé, "Oui, ils ne sortent pas ensemble".

Alors qui peut bien être cette personne ? Suzy, Sunmi ou Sohee ?

(Edit de l'admin : Sohee a démentie être la personne dont Andy parle. Suite à cette controverse, Andy s'est excusé d'en avoir trop dit et qu'il surveillerait désormais ses déclarations).

Crédit : Allkpop
Traduction française : Jieun - TeenTop France
Revenir en haut Aller en bas

TheCacao34
TheCacao34
Messages : 1428
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'Hérault 34 (grande ville)

[09.05.13] Andy a révélé qu'une fille avait demander à Niel de sortir avec elle Vide
MessageSujet: Re: [09.05.13] Andy a révélé qu'une fille avait demander à Niel de sortir avec elle [09.05.13] Andy a révélé qu'une fille avait demander à Niel de sortir avec elle I_icon_minitimeVen 10 Mai - 8:52

Alala dommage que Niel n'ai pas accepter ...
Revenir en haut Aller en bas

[09.05.13] Andy a révélé qu'une fille avait demander à Niel de sortir avec elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEEN TOP France :: archives :: Archives 2012 :: Mai-