Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

[09.10.13] Andy montre son amour pour Teen Top


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MarinaNop
MarinaNop
Messages : 393
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 26
Localisation : Bordeaux

[09.10.13] Andy montre son amour pour Teen Top  Vide
MessageSujet: [09.10.13] Andy montre son amour pour Teen Top [09.10.13] Andy montre son amour pour Teen Top  I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 23:23

[09.10.13] Andy montre son amour pour Teen Top  942416_598289863514663_1215138352_n

Citation :
Le 8 Mai, sur le plateau de 'Radio Star', Yoo Se Yoon demanda : "Seriez-vous capable d'aller à n'importe quel genre d'émission pour promouvoir Teen Top ? Il y a même une rumeur disant que vous apparaissez n'importe où tant qu'ils promettent de passer leur MV".
Même si tout le monde a rit suite à cette information, Yoon Jong Shin a acquiescé, "Les producteurs doivent être comme cela !".

Même Yoo Se Yoon a admit que, "Cela demande beaucoup d'effort". En retour, Andy s'est confessé, "Pour être honnête, j'espère que Teen Top ne regardera pas cette émission. Auparavant, j'ai menti à Teen Top, en leur disant que j'étais allé à une activité promotionnelle parce que s'était demandé".

Yoo Se Yoon a alors demandé, "Jusqu'où pouvez-vous aller pour Teen Top ?". Andy a listé les nombreux programmes où il pourrait aller juste pour promouvoir Teen Top.

Junjin a donc plaisanté, "Personnellement, j'espère que cette fois, Andy fera la même chose pour nos promotions". Tout le monde s'esclaffa alors et plaisanta sur le fait qu'Andy se préoccupait plus de Teen Top que de Shinhwa.

Source : Allkpop
Traduction française : Jieun - TeenTop France
Revenir en haut Aller en bas

TheCacao34
TheCacao34
Messages : 1428
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'Hérault 34 (grande ville)

[09.10.13] Andy montre son amour pour Teen Top  Vide
MessageSujet: Re: [09.10.13] Andy montre son amour pour Teen Top [09.10.13] Andy montre son amour pour Teen Top  I_icon_minitimeVen 10 Mai - 8:57

Andy est vraiment un producteur engagé ^^
Revenir en haut Aller en bas

[09.10.13] Andy montre son amour pour Teen Top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEEN TOP France :: archives :: Archives 2012 :: Mai-