-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez|

[31.03.2013] Changjo et Chunji tweet d'autres idoles


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sasuka
Sasuka
Messages : 1548
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 29
Localisation : 78

[31.03.2013] Changjo et Chunji tweet d'autres idoles Vide
MessageSujet: [31.03.2013] Changjo et Chunji tweet d'autres idoles [31.03.2013] Changjo et Chunji tweet d'autres idoles I_icon_minitimeDim 31 Mar - 19:03

Citation :
- Changjo à Dongmin : Notre hyung notre hyung !!! Keke
- Dongmin : Notre dongsaeng notre dongsaeng
- Changjo : Fini l'enregistrement !! Keke

- Changjo à Chakun (Electroboyz) : Hyung hyung hyung keke


- Minwoo (100%) : Fais les courses avec Sanghoon. Je ne suis pas supposé manger mais je ne peux m'empêcher de regarder la nourriture. La prochaine fois nous devons venir au milieu de la nuit quand il n'y a pas de nourriture gratuite à tester.
- Chunji : Tu vas faire ça avec moi aussi, n'est-ce pas ?
- Minwoo : Ah ~ Faire les courses ? Keke D'accord ! Ca sera amusant kekeke mais si on devait y aller tout seul, on finirait par tout acheter parce qu'on ne peut pas se décider kekeke nous avons besoin de quelqu'un pour nous arrêter..
- Chunji: Tant que nous l'achetons, ça nous servira dans le futur kekeke Allons-y la prochaine fois ~ ♥
- Minwoo : Oh mon tu es supposé me le dire keke Okay allons-y !! Hehe Je te mettrais dans le caddie et te promenerais dans les alentours ~~

- Minwoo à Changjo: Es-tu Choi Changjo…? Donne moi des preuves ~ Tu me suis (sur twitter) mais pourquoi est-ce que tu ne dis rien ?? Es-tu le Choi Changjo que je connais ?
- Changjo : Je suis vraiment Choi Jonghyun ~~ La personne qui envie le corps de hyung.. ㅠㅠ
- Minwoo : Kekekekeke Je suis encore trop timide pour le montrer kekeke >_< Est-ce que tu es à l'Inkigayo en ce moment ? Montre à tout le monde de quoi tu es capable aujourd'hui !!!! Hwaiting !!! Est-ce que je suis supposé le faire comme ça ? #긴생머리그녀
- Changjo replies: Yeah ke Hyung ton corps est assez bien pour être révélé !!! Keke Nous sommes à l'Inkigayo ~ Nous travaillerons dur keke Enregistre-nous quand c'est le moment stp !
- Minwoo : Okay keke il est en charge de l'enregistrement twitpic.com/cfsgec

Crédit : @Minwoo0208, @whdgus1004, @wowous, @chakun_
Traduction anglaise : Oursupaluv
Traduction française : Jieun - TeenTop France
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/sasuka78

[31.03.2013] Changjo et Chunji tweet d'autres idoles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEEN TOP France :: 2013 :: Mars-