Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

[MV] TEEN TOP 'Miss Right'


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sasuka
Sasuka
Messages : 1548
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 29
Localisation : 78

[MV] TEEN TOP 'Miss Right'  Vide
MessageSujet: [MV] TEEN TOP 'Miss Right' [MV] TEEN TOP 'Miss Right'  I_icon_minitimeLun 25 Fév - 12:57


Alors, vos avis? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/sasuka78

Mrs. Yoo
Mrs. Yoo
Messages : 125
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 28

[MV] TEEN TOP 'Miss Right'  Vide
MessageSujet: Re: [MV] TEEN TOP 'Miss Right' [MV] TEEN TOP 'Miss Right'  I_icon_minitimeLun 25 Fév - 13:12

En un mot: parfait.

C'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais. C'est encore mieux. '-'
Revenir en haut Aller en bas

Mogador
Mogador
Messages : 3239
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 26
Localisation : Avec ma femme 8D et en train de tuer un prince ♥

[MV] TEEN TOP 'Miss Right'  Vide
MessageSujet: Re: [MV] TEEN TOP 'Miss Right' [MV] TEEN TOP 'Miss Right'  I_icon_minitimeLun 25 Fév - 14:04

Je suis morte. J'ai atteint le paradis, je rejoins les Angels on ne peut plus me récupérer... Adieu mes amis!
Revenir en haut Aller en bas

MyriamN
MyriamN
Messages : 871
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 27
Localisation : Limoges

[MV] TEEN TOP 'Miss Right'  Vide
MessageSujet: Re: [MV] TEEN TOP 'Miss Right' [MV] TEEN TOP 'Miss Right'  I_icon_minitimeLun 25 Fév - 16:10

J'ai toujours pas compris le concept. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://myriamniel.tumblr.com

cloe17
cloe17
Messages : 317
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 29
Localisation : Caen

[MV] TEEN TOP 'Miss Right'  Vide
MessageSujet: Re: [MV] TEEN TOP 'Miss Right' [MV] TEEN TOP 'Miss Right'  I_icon_minitimeLun 25 Fév - 16:23

Oh mon dieu, qu'elle merveille !!

Le concept du clip est vraiment simpa, quand ils sont dans la cellule, c'est vraiment bien fait, ils sont pas trop serrés ni trop éloignés !

La choregraphie est super bien, leurs look est à la perfection, et ils sont vraiment trop marrants !

La chanson est super bien et entrainante, et Bora à de la chance d'être dans le clip !!
Mon dieu, L.joe qui l'embrasse sur le masque ^^
Ils ont l'air vraiment super à l'aise dans ce clip !!

Bref, j'ai adorer =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapichapo2007.skyblog.com

Mr.LaVache
Mr.LaVache
Messages : 110
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 26
Localisation : Près de notre belle capitale

[MV] TEEN TOP 'Miss Right'  Vide
MessageSujet: Re: [MV] TEEN TOP 'Miss Right' [MV] TEEN TOP 'Miss Right'  I_icon_minitimeLun 25 Fév - 16:53

Argh Mrs. Yoo tu m'enlèves les mots de la bouche ! Non franchement j'accroche grave ! Je me la passe en boucle depuis sa sortie, de quoi mettre un peu de la lumière dans ma semaine grippeuse !
Revenir en haut Aller en bas

Matsuo
Matsuo
Messages : 213
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 28
Localisation : Luxembourg

[MV] TEEN TOP 'Miss Right'  Vide
MessageSujet: Re: [MV] TEEN TOP 'Miss Right' [MV] TEEN TOP 'Miss Right'  I_icon_minitimeLun 25 Fév - 17:07

J'étais bouche bée quand je l'ai vu. Ils sont tellement génial dans ce clip, j'adore la chanson <3
Revenir en haut Aller en bas

Chunnee
Chunnee
Messages : 796
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 26
Localisation : Somewhere only we know~

[MV] TEEN TOP 'Miss Right'  Vide
MessageSujet: Re: [MV] TEEN TOP 'Miss Right' [MV] TEEN TOP 'Miss Right'  I_icon_minitimeLun 25 Fév - 17:22

Ce MV déchire tout, ils ont géré sur ce coup là je m'y attendais carrément pas mais je suis accros à la chanson *^* En plus ils sont tellement magnifique dans ce MV, sauf que les lalalala me reste dans la tête :')
Revenir en haut Aller en bas

Chu ~
Chu ~
Messages : 1181
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 26
Localisation : Avec ma femme 8D Et accessoirement mon prince ♥

[MV] TEEN TOP 'Miss Right'  Vide
MessageSujet: Re: [MV] TEEN TOP 'Miss Right' [MV] TEEN TOP 'Miss Right'  I_icon_minitimeLun 25 Fév - 18:22

Je ne comprends pas le concept non plus ! xD
Qu'est ce que j'ai rigolé quand Bora est entrée dans la salle ! Leur tête quoi ! Hahaha xDD
Sinon, j'aime beaucoup la musique. ** Surtout les "lalala" aussi ! x)

J'ai hâte de voir ce que ça va donner en live *^*
Revenir en haut Aller en bas

Shanilae
Shanilae
Messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 30
Localisation : Cachée =p

[MV] TEEN TOP 'Miss Right'  Vide
MessageSujet: Re: [MV] TEEN TOP 'Miss Right' [MV] TEEN TOP 'Miss Right'  I_icon_minitimeLun 25 Fév - 19:11

Whaaaa, y a pas de mot pour décrire ce que j'ai ressenti en entendant cette chanson, elle est tellement... magnifique et addictive surtout ! La chanson est super, la chorée est super et les Teen Top sont SUPER ! =D
Et c'est vrai Chu j'ai hâte de les voir en live =)
Revenir en haut Aller en bas

Hara
Hara
Messages : 73
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31
Localisation : D

[MV] TEEN TOP 'Miss Right'  Vide
MessageSujet: Re: [MV] TEEN TOP 'Miss Right' [MV] TEEN TOP 'Miss Right'  I_icon_minitimeLun 25 Fév - 20:18

J'aime beaucoup, c'est super entrainant ! Les couleurs, les décors, eux, c'est parfait. La scène ou Chunji fait l'aveugle, je suis fan ! CAP, sa coiffure lui va super bien :) Il est super mignon alors que dans les autres MVs pas du tout x) Le solo de danse de Changjo, j'ai beaucoup aimé aussi.

L.Joe était le plus parfait de tous dans cette perfectitude de gens mais je trouve qu'ils ont essayé de le faire ressembler à un gars (une idole kpop) dont je ne me rappel plus le nom... Arg !!!
Enfin, je trouve qu'il lui ressemble dedans.


La chanson en elle même, elle rentre dans la tête et te lâche plus, c'est pas ma préféré mais j'aime quand même ~

Revenir en haut Aller en bas

Mrs. Yoo
Mrs. Yoo
Messages : 125
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 28

[MV] TEEN TOP 'Miss Right'  Vide
MessageSujet: Re: [MV] TEEN TOP 'Miss Right' [MV] TEEN TOP 'Miss Right'  I_icon_minitimeLun 25 Fév - 20:31

@MrLaVache Je suis désolé. :c :remet les mots dans ta bouche:

Vous avez remarquez quand C.A.P regarde Bora et L.Joe pousse son bureau avec ses pieds, genre "arrête de la mater mec!"? xD
Revenir en haut Aller en bas

Woom
Woom
Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2013

[MV] TEEN TOP 'Miss Right'  Vide
MessageSujet: Re: [MV] TEEN TOP 'Miss Right' [MV] TEEN TOP 'Miss Right'  I_icon_minitimeLun 25 Fév - 21:53

Comme vous l'avez dit , ils sont parfaits , magnifiques... etc. Trop fjreiauvhgertuzvm quoi. ( = Aucun mot n'existe pour définir leur perfection trop parfaite :ahem: )

Puis j'ai pas compris pourquoi Bora souhaitait s'en aller de la cellule quand elle est enfermée avec C.A.P .. Perso' je serais restée pour qu'il reste avec moi à jamais. :mur: Puis elle a eu droit à un baiser de L.joe.. POURQUOI ELLE N'A PAS RETIRE SON MASQUE ? °-° Enfin tu m'diras , tant mieux pour sa vie ,hein... Mais je la comprend pas. Elle a de la chance et elle profite pas. :murn°2: Puis elle a rejeté Niel aussi.. Et elle a fait exprès de se montrer devant ChunJi.. Si il dormait vraiment, il n'aurait pas cette position.. D8 :parano:

Enfin bref , la musique et le MV sont géniaux. J'aime , j'adhère et j'en raffole. :déjà accro:
Revenir en haut Aller en bas

MinRin
MinRin
Messages : 131
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 27
Localisation : Vendée

[MV] TEEN TOP 'Miss Right'  Vide
MessageSujet: Re: [MV] TEEN TOP 'Miss Right' [MV] TEEN TOP 'Miss Right'  I_icon_minitimeMar 26 Fév - 12:30

En live, elle est juste énorme ** Ils se déchaînent trop !
Bref, j'adore. Ils sont parfaits ~
Revenir en haut Aller en bas

Chu ~
Chu ~
Messages : 1181
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 26
Localisation : Avec ma femme 8D Et accessoirement mon prince ♥

[MV] TEEN TOP 'Miss Right'  Vide
MessageSujet: Re: [MV] TEEN TOP 'Miss Right' [MV] TEEN TOP 'Miss Right'  I_icon_minitimeMar 26 Fév - 12:36

Mrs. Yoo a écrit:
Vous avez remarquez quand C.A.P regarde Bora et L.Joe pousse son bureau avec ses pieds, genre "arrête de la mater mec!"? xD

J'ai explosé de rire ! xDD
J'en pouvais plus. x)
Revenir en haut Aller en bas

He Ran
He Ran
Messages : 253
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 28
Localisation : Sur le palier

[MV] TEEN TOP 'Miss Right'  Vide
MessageSujet: Re: [MV] TEEN TOP 'Miss Right' [MV] TEEN TOP 'Miss Right'  I_icon_minitimeMar 26 Fév - 17:13

Juste excellent ce petit MV !! La musique je l'adore, et je trouve que ça change aussi de leurs autres chansons, donc c'est bien... ENfin, que dire à part que L.Joe est toujours aussi sublime (même en aillant les cheveux rose !!! O_o) et que j'adore la couleur de ricky !!! JE VEUX LA MÊME !!!!!!!!! Pas sûr que je l'assumerai devant mon patron, mais bon --'
Revenir en haut Aller en bas

TheCacao34
TheCacao34
Messages : 1428
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'Hérault 34 (grande ville)

[MV] TEEN TOP 'Miss Right'  Vide
MessageSujet: Re: [MV] TEEN TOP 'Miss Right' [MV] TEEN TOP 'Miss Right'  I_icon_minitimeSam 2 Mar - 18:02

Avant de voir le clip :

J'ai trop hâte ... je vais le découvrir (surement après toute les Angels par ce que j'étais au ski et que j'avais pas internet !!!) Je suis vraiment en mode excité comme une puce et coeur qui bat à 100 à l'heure... J'attends que la vidéo charge complètement pour la regarder ... Vous me prenez pour une folle ??? Mais c'est bien ce que je suis XD je suis complètement Folle d'eux ^^ Bon allez c'est le moment .... patience patience patience ... !!!

Après Avoir vu le clip :

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Bon je vous avoue que si je pouvais hurler je le ferai ... mais je suis pas toute seul chez moi donc je vais pas le faire XD Mais OUAOUH !!!!! C'est quoi ça ... C'est juste ... je sais pas ... j'adore ^^ ça fait trop vrai... des mecs qui sont à fond sur une nana et la mate ... Le pire c'est ChunJi quand il fait son aveugle ... Au mon Dieu, je m'attendait pas du tout à ça mais alors je suis pas du tout du tout déçu ... C'est vraiment excellent ^^ Ils sont MAGNIFIQUE vraiment RIEN à Dire <3...

Allez une dernière fois OUAAAAAAAAAAAAH XD ^^

vous allez vraiment me prendre pour une grosse TARé ^^

Après avoir vu les commentaire :

Citation :
Je suis morte. J'ai atteint le paradis, je rejoins les Angels on ne peut plus me récupérer... Adieu mes amis!

Attends j'arrive !! Je te rejoiiiiiin !!! Mais où est tu ???


Citation :
Bora

ALors c'est BORA ... XD BON JE VAIS ALLER M'EXPLIQUER AVEC ELLE !!!! :P
Oui je vais lui demander le numéro des Garçon... Vous avez cru quoi ??? XD

Citation :
Comme vous l'avez dit , ils sont parfaits , magnifiques... etc. Trop fjreiauvhgertuzvm quoi. ( = Aucun mot n'existe pour définir leur perfection trop parfaite :ahem: )

Puis j'ai pas compris pourquoi Bora souhaitait s'en aller de la cellule quand elle est enfermée avec C.A.P .. Perso' je serais restée pour qu'il reste avec moi à jamais. :mur: Puis elle a eu droit à un baiser de L.joe.. POURQUOI ELLE N'A PAS RETIRE SON MASQUE ? °-° Enfin tu m'diras , tant mieux pour sa vie ,hein... Mais je la comprend pas. Elle a de la chance et elle profite pas. :murn°2: Puis elle a rejeté Niel aussi.. Et elle a fait exprès de se montrer devant ChunJi.. Si il dormait vraiment, il n'aurait pas cette position.. D8 :parano:

Enfin bref , la musique et le MV sont géniaux. J'aime , j'adhère et j'en raffole. :déjà accro:

OUAI pourquoi elle veut s'en aller ??? Et pourquoi elle enlève pas le maque XD
Et chunJi dort ??? moi je croyais qu'il faisait semblant d'être aveugle ... En tout cas cette attitude c'est tout lui ^^J'en suis sur qu'il est vraiment comme ça... En fait je pense que le clip montre la vrai nature de tout les garçon du monde hein XD ^^ Enfin le clip est génial <3 Je ne suis pas déçu d'avoir attendu 1 semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[MV] TEEN TOP 'Miss Right'  Vide
MessageSujet: Re: [MV] TEEN TOP 'Miss Right' [MV] TEEN TOP 'Miss Right'  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[MV] TEEN TOP 'Miss Right'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEEN TOP France :: mv, teaser...etc-