Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

[17.01.2013]Changjo dévoile sa force en faisant des pompes avec une seule main!


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sasuka
Sasuka
Messages : 1548
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 29
Localisation : 78

[17.01.2013]Changjo dévoile sa force en faisant des pompes avec une seule main! Vide
MessageSujet: [17.01.2013]Changjo dévoile sa force en faisant des pompes avec une seule main! [17.01.2013]Changjo dévoile sa force en faisant des pompes avec une seule main! I_icon_minitimeVen 18 Jan - 19:37

[17.01.2013]Changjo dévoile sa force en faisant des pompes avec une seule main! Tt

Citation :
Changjo des TEEN TOP a partagé une selca de lui en plein entraînement, laissant les fans béât devant sa silhouette et ses bras musclés.

Il a posté la photo ci-dessus sur le compte twitter officiel du groupe, et un message : « En entraînement pendant ma pause! Et je peux le faire avec un seul bras!!! Eum ha keke ».

La photo le montre en effet faisant des pompes, se tenant sur une main, et faisant le signe de la paix avec l’autre.

Un peu plus tard, il a posté un montage de nouvelles photos le montrant cette fois entrain de lire ou de travailler sur son iPad. Il a commenté : « Cham! On dirait que je prends la pose keke. Mais je vous jure que je lis vraiment des livres, que je fais de l’exercice et que je m’entraîne! keke »

[17.01.2013]Changjo dévoile sa force en faisant des pompes avec une seule main! Changjo1

Crédit: K-FM
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/sasuka78

Aenarye
Aenarye
Messages : 112
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 38
Localisation : Lost and Alone in Paradise

[17.01.2013]Changjo dévoile sa force en faisant des pompes avec une seule main! Vide
MessageSujet: Re: [17.01.2013]Changjo dévoile sa force en faisant des pompes avec une seule main! [17.01.2013]Changjo dévoile sa force en faisant des pompes avec une seule main! I_icon_minitimeVen 18 Jan - 19:43

j'avoue avoir regardé s'il avait pas inversé l'appareil pour faire style vous avez vu avec une mainnnn!!! mais en meme temps on ne voit pas le reste du corps ca se trouve il est a genou ^^
Revenir en haut Aller en bas

[17.01.2013]Changjo dévoile sa force en faisant des pompes avec une seule main!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEEN TOP France :: archives :: Archives 2013 :: Janvier-